Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Je me connecte Very Happy !!!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Je me connecte Very Happy !!!!!
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

probleme pour repondre

2 participants

Aller en bas

probleme pour repondre Empty probleme pour repondre

Message  Mireille Sam 14 Mar - 18:40

Décidément je suis en pleine phase de sieste intellectuelle ou j'ai de la bouse dans les yeux mais je trouve que les posts sont alignés les uns à la file des autres, notamment dans la rubrique troc ce qui fait qu'ensuite on ne sait pas comment faire pour répondre précisément à l'endroit où ça pourrait se trouver pour être efficace.

Ne pourrait on pas chacune poster ses propositions et les personnes qui répondent à cette proposition poster à la suite mais que les autres ouvrent un nouveau sujet dans la même rubrique pour qu'on s'y retrouve ?

De même si qqn échange un truc/astuce, qqe chose qui pourrait servir à une autre personne que celle directement intéressée et qui elle troque autre chose en échange, ne serait il pas plus logique de répondre par MP afin que qqn qui n'échange rien ne puisse pas utiliser ce truc ? Là vous allez peut-être dire que je suis mesquine mais je viens d'être échaudée par les CGU de viadeo qui vendent à tout va notre contenu et donc j'ai pas envie de repartir sur les mêmes bases. Ce que je posterai sera ou gratos ou posté en privé.

Qu'en pensez vous ?
Mireille
Mireille
Ourson d'argent
Ourson d'argent

Age : 62
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/03/2009

http://www.creactions.net

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour repondre Empty Re: probleme pour repondre

Message  Scribee Sam 14 Mar - 18:47

Mireille,

je suis en train de réfléchir à cette section troc,
certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres exclusifs du forum, (inscrits et participants),

et à d'autres choses encore... mais je garde encore le mystère un petit moment...

je reviens vers vous très prochainement avec les propositions, afin que chacun se sente à l'aise, et que notre intimité soit respectée


flower

(pour la partie échange... laissez moi un peu de temps pour la cogite et je vous ponds qqchose dans le WE)
Scribee
Scribee
La reine des Glaces
La reine des Glaces

Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/03/2009

http://www.blog.scribelio.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum