Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Je me connecte Very Happy !!!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Je me connecte Very Happy !!!!!
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Voilà ZenEnAvion.com

+9
assist on line
lady chrystel
véro 13
Noé Design
Luciole
mary-anne
Colette
France
maud
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Voilà ZenEnAvion.com - Page 2 Empty Re: Voilà ZenEnAvion.com

Message  Dynamic Business Mar 2 Fév - 13:48

maud a écrit:@Céline et luciole : vous pouvez toujours regarder sur ce site c'est une liste avec des membres de l'association française de thérapie cognitive et comportementale (c'est pas exhaustif car ça n'est qu'une association certain pratique les TCC sans être passé par leur formation mais ça donne une idée http://www.aftcc.org/membres_liste.php?d=75&n=Paris)

Merci, je vais regarder ça.
Faut peut-être que je m'y mette enfin à la soigner cette phobie !

Si je le fais, ça sera grâce à toi Smile
Dynamic Business
Dynamic Business
Super Nova des Neiges
Super Nova des Neiges

Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/05/2009

http://www.dynamic-business.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ZenEnAvion.com - Page 2 Empty Re: Voilà ZenEnAvion.com

Message  Luciole Mar 2 Fév - 13:57

Celine a écrit:
maud a écrit:@Céline et luciole : vous pouvez toujours regarder sur ce site c'est une liste avec des membres de l'association française de thérapie cognitive et comportementale (c'est pas exhaustif car ça n'est qu'une association certain pratique les TCC sans être passé par leur formation mais ça donne une idée http://www.aftcc.org/membres_liste.php?d=75&n=Paris)

Merci, je vais regarder ça.
Faut peut-être que je m'y mette enfin à la soigner cette phobie !

Si je le fais, ça sera grâce à toi Smile
J'irai voir le lien aussi quand j'aurai un peu de temps...
Luciole
Luciole
Mouffette aux doigts agiles
Mouffette aux doigts agiles

Age : 51
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ZenEnAvion.com - Page 2 Empty Re: Voilà ZenEnAvion.com

Message  isabelle L Mar 2 Fév - 14:34

bonjour Maud,
moi je crois être guérie ou presque de ma phobie de l'avion. je l'ai toujours pris car j'avais trop envie de voir ce que se passait de l'autre coté de la terre mais les premiers voyages furent très durs. le moindre bruit, la moindre secousse me faisaient penser à un crash.... j'avais les mains moites, je serrais la main de mon mari très durement et petit à petit tout s'est arrangé. je ne sais pas pourquoi.
peut-être l'habitude ? sans doute le fait de voyager en famille tous les 4, tous dans la même galère. j'ai pris sur moi pour rassurer un de mes fils qui ne frimait pas en avion....
et puis maintenant je suis "assez" sereine, j'envoie même mes fils seuls en avion !!! je n'aurai jamais pensé pouvoir le faire il y a quelques années...

Par contre Maud, j'aimerais si tu as le temps que tu me fasses un petit blabla à mettre sur mon blog (avec lien vers tes formations). de la publicité pour nos deux boites.

bonne journée
isabelle
isabelle L
isabelle L
Jolie Perce-neige
Jolie Perce-neige

Age : 63
Localisation : le mesnil le roi
Date d'inscription : 05/04/2009

http://www.vers-le-monde.com

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ZenEnAvion.com - Page 2 Empty Re: Voilà ZenEnAvion.com

Message  maud Mar 2 Fév - 15:30

Isabelle c'est une super idée je te remercie, je vais préparer ça pour la fin de la semaine!

C'est chouette que tu es réussi à dépasser ta peur, tu as fait le travail pour tes enfants c'est génial Very Happy Very Happy Very Happy

maud
Marmotte bavarde
Marmotte bavarde

Age : 44
Localisation : essonne
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ZenEnAvion.com - Page 2 Empty Re: Voilà ZenEnAvion.com

Message  Stéphanie-Clyde Sam 6 Fév - 2:34

Super contente pour toi Maud. j'attends le site avec impatience (pas de compte facebook chez moi). J'ai une ancienne collègue qui a une trouille bleue de l'avion.
@ Céline : oui on peut traiter les phobies en une journée. J'ai personnellement fais une séance d'une heure avec un psy pour me guérir de la claustrophobie, pour une formation pompier où on vous enferme dans une cave à fumée (sorte de labyrinthe genre jouet MacDo, mais sans lumière, avec de la fumée pour que vous mettiez l'appareil respiratoire et 20 minutes d'air... à vous de retrouver le chemin ! bref, la veille de la formation j'ai vu ce psy, en pleurant littéralement d'angoisse à l'idée qu'on m'enferme là-dedans. Le lendemain je terminais l'épreuve avec un des meilleurs temps, la banane sur le visage et depuis je tanne tout le monde pour le refaire. Et je l'ai refait deux fois depuis (18 mois) et à chaque fois, nickel. Et le psy l'avait dit à la fin de l'heure de "travail" : vous n'êtes plus claustrophobe, et si vous avez encore un souci c'est qu'être claustro vous arrange quelque part...
Stéphanie-Clyde
Stéphanie-Clyde
Mouffette aux doigts agiles
Mouffette aux doigts agiles

Age : 49
Localisation : 78 - Noisy le Roi
Date d'inscription : 17/06/2009

http://www.talentsetformations.com

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ZenEnAvion.com - Page 2 Empty Re: Voilà ZenEnAvion.com

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum