Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Je me connecte Very Happy !!!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Je me connecte Very Happy !!!!!
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Dépt 91 - Lancement du concours départemental "Entreprendre au féminin: c'est possible !"

3 participants

Aller en bas

Dépt 91 - Lancement du concours départemental "Entreprendre au féminin: c'est possible !" Empty Dépt 91 - Lancement du concours départemental "Entreprendre au féminin: c'est possible !"

Message  Luciole Mer 17 Fév - 16:26

Destinées aux copinautes du département 91 :

91 - Lancement du concours départemental "Entreprendre au féminin: c'est possible !" - 15/02/10

Le Conseil général de l'Essonne et la Délégation régionale aux droits des femmes et à l'égalité lancent un concours destiné aux créatrices et femmes chefs d'entreprise de moins de cinq ans.
Il s'agit de remettre six prix à des femmes créatrices d'entreprises ou chefs d'entreprises (entreprise à fort potentiel, reprise d'entreprise, développement durable..). La dotation globale du concours s'élève à 14 000 €. Les prix seront décernés à l'occasion du forum CREE (Créer et reprendre une entreprise), qui se tient en juin prochain à Evry.

Pour s'inscrire, il faut retirer un dossier sur les sites internet www.cree91.com ou www.essonneactive.fr. Les candidatures sont à déposer au Conseil général sous format papier le 9 avril 2010 au plus tard.
Contact : 01 60 91 65 98.
Luciole
Luciole
Mouffette aux doigts agiles
Mouffette aux doigts agiles

Age : 51
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dépt 91 - Lancement du concours départemental "Entreprendre au féminin: c'est possible !" Empty Re: Dépt 91 - Lancement du concours départemental "Entreprendre au féminin: c'est possible !"

Message  Colette Mer 17 Fév - 19:01

Merci pour l'info, je vais regarder ça de près
Colette
Colette
Mouffette aux doigts agiles
Mouffette aux doigts agiles

Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2009

http://www.fragrantielles.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dépt 91 - Lancement du concours départemental "Entreprendre au féminin: c'est possible !" Empty Re: Dépt 91 - Lancement du concours départemental "Entreprendre au féminin: c'est possible !"

Message  maud Mer 17 Fév - 19:50

moi aussi Very Happy merci pour l'info Wink

maud
Marmotte bavarde
Marmotte bavarde

Age : 44
Localisation : essonne
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dépt 91 - Lancement du concours départemental "Entreprendre au féminin: c'est possible !" Empty Re: Dépt 91 - Lancement du concours départemental "Entreprendre au féminin: c'est possible !"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum