merci scribee !
2 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: En panne sur le boulevard? :: Les carottes sont cuites
Page 1 sur 1
merci scribee !
Merci Scribee mais pour l'instant j'ai rien reçu d'où ma venue super tardive pour répondre sur les posts. Je vais aller revoir à ça !
PS : en tentant de poster ceci j'ai eu un petit souci, ça me mettait un message "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères". je m'étais donc contentée de mettre "merci" j'ai ajouté "scribee". Peut-être pourrait on tout simplement quand on répond avoir le titre par défaut original. Bon d'accord on va dire que je fais dans la fainéantise !
PS : en tentant de poster ceci j'ai eu un petit souci, ça me mettait un message "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères". je m'étais donc contentée de mettre "merci" j'ai ajouté "scribee". Peut-être pourrait on tout simplement quand on répond avoir le titre par défaut original. Bon d'accord on va dire que je fais dans la fainéantise !
Re: merci scribee !
oups, j'avais zappé ce message.. alors euh.. de rien
et pour la longueur des messages, je vais regarder... j'ai aussi rencontré le pb, mais je n'ai trouvé qu'une longueur maximum du champs.. alors je te redis ça plus tard
et pour la longueur des messages, je vais regarder... j'ai aussi rencontré le pb, mais je n'ai trouvé qu'une longueur maximum du champs.. alors je te redis ça plus tard
je reviens vers toi car il y a aussi un truc agaçant, toujours pour les bavardes comme moi, quand on tape un long post, celui ci ne cesse de faire le yoyo quand on arrive dans le bas de l'espace affiché où on tape et on ne voit plus l'ensemble de ce qu'on tape et il faut sans cesse se servir de l'ascenseur pour faire remonter la fin de ce qu'on tape pour voir si on a fait des fautes et corriger ou simplement se relire.
Je ne sais pas si on peut y faire qqe chose ou même si tu a envie d'y faire qqe chose, c'est toi le chef
Merci en tout cas pour tout ce que tu fais déjà
bon WE
Mireille
Je ne sais pas si on peut y faire qqe chose ou même si tu a envie d'y faire qqe chose, c'est toi le chef
Merci en tout cas pour tout ce que tu fais déjà
bon WE
Mireille
Désolée Mireille, mais là..
à moins d'écrire tes messages sur Word et de les copier coller ensuite...
Sinon, tu peux utiliser la case "prévisualisation" qui permet de te relire...
Merci de ta compréhension
Bises
à moins d'écrire tes messages sur Word et de les copier coller ensuite...
Sinon, tu peux utiliser la case "prévisualisation" qui permet de te relire...
Merci de ta compréhension
Bises
ok je demandais au cas où, mais je fais souvent des textes sous word alors ma foi je vais faire comme ça pour une meilleure lisibilité à la frappe.
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: En panne sur le boulevard? :: Les carottes sont cuites
Page 1 sur 1