Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Je me connecte Very Happy !!!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Je me connecte Very Happy !!!!!
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

expo photo sur les femmes entrepreneurs recherche urgent une entrepreneuse de l'est de la France

2 participants

Aller en bas

expo photo sur les femmes entrepreneurs recherche urgent une entrepreneuse de l'est de la France  Empty expo photo sur les femmes entrepreneurs recherche urgent une entrepreneuse de l'est de la France

Message  expophoto Dim 15 Mai - 21:54

Bonjour

nous organisons une exposition photo sur le theme des femmes entrepreneurs, expo qui va avoir lieu à Paris en octobre, puis dans plusieurs chambres de commerce de France, avec catalogue et site internet. Les femmes dont les portraits seront exposés sont de toute la France et de tous les profils. L'impératif : qu'elles soient actionnaires majoritaires de leur entreprise, qu'elles la dirigent et que ce soit une tpe. Il manque une personne pour l'Alsace/Lorriane, et c'est très très urgent. Pourriez vous m'aider?

Merci!!!

expophoto

Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

expo photo sur les femmes entrepreneurs recherche urgent une entrepreneuse de l'est de la France  Empty coordonnées (oubli)

Message  expophoto Dim 15 Mai - 22:06

carine 06 09 67 16 74

expophoto

Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

expo photo sur les femmes entrepreneurs recherche urgent une entrepreneuse de l'est de la France  Empty Re: expo photo sur les femmes entrepreneurs recherche urgent une entrepreneuse de l'est de la France

Message  Colette Lun 16 Mai - 22:38

Je ne me souviens pas qu'il y ait ici des entrepreneures de cette région

êtes-vous allée sur le réseau des mompreneurs ?
vous pouvez contacter Cendrine Heinrich de ma part, elle s'occupe du réseau sur l'est, ses coordonnées sont ici : http://neoscribe.fr/contact.html
elle devrait pouvoir vous aider et vous mettre en contact avec une entrepreneure de la région

Désolée si jamais j'ai oublié quelqu'un ici qui correspond
Colette
Colette
Mouffette aux doigts agiles
Mouffette aux doigts agiles

Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2009

http://www.fragrantielles.com/

Revenir en haut Aller en bas

expo photo sur les femmes entrepreneurs recherche urgent une entrepreneuse de l'est de la France  Empty Re: expo photo sur les femmes entrepreneurs recherche urgent une entrepreneuse de l'est de la France

Message  expophoto Lun 16 Mai - 22:48

merci Colette, c'est très gentil, j'essaie dès demain!

expophoto

Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

expo photo sur les femmes entrepreneurs recherche urgent une entrepreneuse de l'est de la France  Empty Re: expo photo sur les femmes entrepreneurs recherche urgent une entrepreneuse de l'est de la France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum