Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Je me connecte Very Happy !!!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Je me connecte Very Happy !!!!!
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bon à une heure du matin pendant les insomnies, ça permet d'avoir qq minutes pour se présenter

+7
Plumelibre
Mireille
Henryka
laure
La conteuse
Scribee
Dorothée
11 participants

Aller en bas

Bon à une heure du matin pendant les insomnies, ça permet d'avoir qq minutes pour se présenter Empty Bon à une heure du matin pendant les insomnies, ça permet d'avoir qq minutes pour se présenter

Message  Dorothée Sam 11 Avr - 2:14

Bonjour à chacune,
Tout d'abord merci pour cette initiative. C'est vrai que déjà en tant qu'entrepreneur on se sent seul, mais en plus en tant qu'entrepreneur féminin... il y a la solitude et la peur de ne pas arriver à tout gérer en même temps : entreprise, couple, famille, vie sociale...
Pour ma présentation vous voulez la version longue ou courte?
OK à cette heure on va faire court!
Je viens de créer une agence événementielle dans la région de Vannes. Ainsi soit Fée... pour faire rêver!
Ma mission: vous garantir des événements réussis et sans stress.
Ma clientèle :
- Particuliers pour les événements de la vie et tout ceux qui ont envie de fêter quelque chose d'une manière insolite.
- Entreprises pour tout ce qui concerne la communication événementielle externe : salons, street marketing, lancement de produit, ouverture de magasin, ... et internes : séminaires, incentives, AG... ... Ne vous trompez pas tout cela n'est pas réservé aux grosses boîtes. La meilleure communication qui soit et celle qui marque. Et qu'est-ce qui marque le plus ? Ce qui nous touche le plus? Un événement, une odeur (Ah, Proust et sa madeleine!!!) un lieu qui nous paraissent tout à coup hors du temps, incongrus et différents.
Voiilà ce que je vous propose.
Ca c'était la dernière entreprise qui date de septembre 2008. Il y en a une autre plus ancienne qui a commencé en 1993 et qui depuis n'a cessé de s'agrandir (quoique là, je vais peut-être caler Very Happy ) c'est l'entreprise familiale débutée à la naissance de notre aînée et qui s'est vue grandir pour atteindre 6 enfants depuis 2003.
Finalement le plus facile à gérer c'est peut être l'agence événementielle, enfin tant qu'il n'y a pas trop de clients Smile
Mon parcours entre tout cela a été assez atypique : des stats, de l'informatique, de l'éco... pour la formation et pour l'application (après avoir casé tout le monde à l'école travail chez un photographe artistique de mer (pas de mère Evil or Very Mad ) puis gestion d'une société de promotion immobilière... Pour au bout du compte me rendre compte que définitivement :
1)J'ai besoin de voir du monde
2) Je ne suis pas capable de rester derrière un bureau... FOKSABOUG!!!! bounce
Bon là je crois que c'est assez complet non?
A bientôt les filles!
Dorothée
Dorothée
Dorothée
Petit crystal
Petit crystal

Age : 54
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/04/2009

http://www.ainsi-soit-fee.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon à une heure du matin pendant les insomnies, ça permet d'avoir qq minutes pour se présenter Empty Re: Bon à une heure du matin pendant les insomnies, ça permet d'avoir qq minutes pour se présenter

Message  Scribee Sam 11 Avr - 10:13

cheers QUelle présentation!!

ça déménage avec toi Dorothée, mais ça.. j'en étais sure!!!

Quel parcours dis moi!!! tu as au moins entre tes mains, énormément d'atouts trés diversifiés!!! bravo

Longue vie à ton projet, et merci pour le sourire dans le café!!! j'adore tes insomnies Wink

mais j'espère que tu as pu dormir un peu quand meme


A bientôt!!
Scribee
Scribee
La reine des Glaces
La reine des Glaces

Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/03/2009

http://www.blog.scribelio.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bon à une heure du matin pendant les insomnies, ça permet d'avoir qq minutes pour se présenter Empty Re: Bon à une heure du matin pendant les insomnies, ça permet d'avoir qq minutes pour se présenter

Message  La conteuse Sam 11 Avr - 11:02

Salut Dorothée, Quelle fougue !!!!! Very Happy

bienvenue sur le forum !!!!! Very Happy Very Happy

La conteuse
Mouffette aux doigts agiles
Mouffette aux doigts agiles

Age : 54
Localisation : Les Yvelines
Date d'inscription : 02/03/2009

http://laconteuseduventdavril.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon à une heure du matin pendant les insomnies, ça permet d'avoir qq minutes pour se présenter Empty Re: Bon à une heure du matin pendant les insomnies, ça permet d'avoir qq minutes pour se présenter

Message  laure Sam 11 Avr - 17:44

bienvenue ici. ton projet a l'air très intéressant
laure
laure
Marmotte bavarde
Marmotte bavarde

Age : 54
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 05/03/2009

http://www.citrouillecoccinelle.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon à une heure du matin pendant les insomnies, ça permet d'avoir qq minutes pour se présenter Empty Re: Bon à une heure du matin pendant les insomnies, ça permet d'avoir qq minutes pour se présenter

Message  Henryka Sam 11 Avr - 18:41

I love you sunny Bienvenue parmi nous ! I love you sunny flower
Henryka
Henryka
Ourson d'argent
Ourson d'argent

Age : 69
Localisation : Aude-Ariège
Date d'inscription : 03/03/2009

http://boisoie.42stores.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon à une heure du matin pendant les insomnies, ça permet d'avoir qq minutes pour se présenter Empty Re: Bon à une heure du matin pendant les insomnies, ça permet d'avoir qq minutes pour se présenter

Message  Dorothée Sam 11 Avr - 18:46

Merci de votre accueil!
Bon WE à toutes celles qui se reposent sous le soleil ou sous la pluie et bon courage à toutes celles qui travaillent :-))
Dorothée
Dorothée
Petit crystal
Petit crystal

Age : 54
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/04/2009

http://www.ainsi-soit-fee.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon à une heure du matin pendant les insomnies, ça permet d'avoir qq minutes pour se présenter Empty Re: Bon à une heure du matin pendant les insomnies, ça permet d'avoir qq minutes pour se présenter

Message  Mireille Sam 11 Avr - 19:57

Dorothée a écrit:Merci de votre accueil!
Bon WE à toutes celles qui se reposent sous le soleil ou sous la pluie et bon courage à toutes celles qui travaillent :-))

bienvenue en retard sur les autres, y a pourtant longtemps que je suis levée Wink

bonne chance pour cette activité qui en Bretagne doit trouver un public, il paraît qu'ils sont très festifs. Nous dans la Marne, c'est plutôt traditionnel comme rencontres, je ne suis pas encore montée sur un toit pour saluer la foule de mes fans Wink
Mireille
Mireille
Ourson d'argent
Ourson d'argent

Age : 62
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/03/2009

http://www.creactions.net

Revenir en haut Aller en bas

Bon à une heure du matin pendant les insomnies, ça permet d'avoir qq minutes pour se présenter Empty Re: Bon à une heure du matin pendant les insomnies, ça permet d'avoir qq minutes pour se présenter

Message  Plumelibre Dim 12 Avr - 0:45

Bienvenue Dorothée Very Happy Very Happy Very Happy 6 enfants, déjà une entreprise et bientôt une autre... je suis très admirative, mais comment fais-tu pour tout gérer ?
A bientôt sunny
Plumelibre
Plumelibre
Ourson d'argent
Ourson d'argent

Age : 64
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon à une heure du matin pendant les insomnies, ça permet d'avoir qq minutes pour se présenter Empty Re: Bon à une heure du matin pendant les insomnies, ça permet d'avoir qq minutes pour se présenter

Message  Dorothée Dim 12 Avr - 20:16

La première entreprise c'est la famille !!! La deuxième - ainsi soit fée...- j'essaie de la faire prospérer... mais c'est le début!
C'est vrai que ça fait pas mal de taff au total...

Laughing
Dorothée
Dorothée
Petit crystal
Petit crystal

Age : 54
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/04/2009

http://www.ainsi-soit-fee.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon à une heure du matin pendant les insomnies, ça permet d'avoir qq minutes pour se présenter Empty Re: Bon à une heure du matin pendant les insomnies, ça permet d'avoir qq minutes pour se présenter

Message  mary-anne Mar 14 Avr - 10:10

Bon courage à toi aussi bien pour ton entreprise "familiale" que pour ta société. j'aime beaucoup son nom "ainsi soit fée"...C'est plein de promesses et de rêves...
Mary-Anne
mary-anne
mary-anne
Marmotte bavarde
Marmotte bavarde

Age : 59
Localisation : st quentin en yvelines
Date d'inscription : 04/03/2009

http://www.harmonieproject.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon à une heure du matin pendant les insomnies, ça permet d'avoir qq minutes pour se présenter Empty Re: Bon à une heure du matin pendant les insomnies, ça permet d'avoir qq minutes pour se présenter

Message  vero Mar 14 Avr - 11:17

bonjour dorothée...

waouhhhhhhhhhhh effectivement en lisant on sent bien que chez toi ...ça bouge ... bounce
longue et fructeuse vie à ta société....marchande de rêve....un beau métier ...
moi aussi j aime beaucoup le nom de ta société...ça donne envie de partir pour le "pays imaginaire"

@+
véro
vero
vero
Jeune flocon
Jeune flocon

Age : 49
Localisation : ALSACE / MOLSHEIM (67120)
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon à une heure du matin pendant les insomnies, ça permet d'avoir qq minutes pour se présenter Empty La Fée doit être une magicienne!

Message  Ervalena Mar 14 Avr - 12:18

Déjà à travers tes mots on sent une grande conviction! et manager une équipe de 6 poussinets ça doit demander de l'organisation, non?
Pfiou, je suis admirative!!!

Je suis allée en Bretagne il y a 2 ans , et j'en ai fait le tour en camping -car. Il n'a pas fait beau mais des fêtes il yen avait!J'ai fait Concarneau et ses filets bleus; Lorient et les festival celtique...

Ah les insomnies, j'en ai eu quelques unes ces derniers temps, mais le proverble "la nuit porte conseil" est très vrai. J'ai trouvé des idées souvent la nuit! Sleep mais pas en dormant!!!!
Bizz et à très bientôt!
Ervalena
Ervalena
Marmotte bavarde
Marmotte bavarde

Age : 70
Localisation : Guermantes (77)
Date d'inscription : 02/03/2009

http://www.annelaurebayart.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon à une heure du matin pendant les insomnies, ça permet d'avoir qq minutes pour se présenter Empty Re: Bon à une heure du matin pendant les insomnies, ça permet d'avoir qq minutes pour se présenter

Message  lady chrystel Mer 15 Avr - 13:44

Bienvenue !
Six enfants me laissent sans voix, sur les fesses affraid et une entrepris en plus, je suis paralysée d'admiration !
lady chrystel
lady chrystel
Mouffette aux doigts agiles
Mouffette aux doigts agiles

Age : 54
Localisation : Haute Savoie 74
Date d'inscription : 03/03/2009

http://www.lady-chrystel-kilts.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon à une heure du matin pendant les insomnies, ça permet d'avoir qq minutes pour se présenter Empty Re: Bon à une heure du matin pendant les insomnies, ça permet d'avoir qq minutes pour se présenter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum