Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Je me connecte Very Happy !!!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Je me connecte Very Happy !!!!!
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Business model: vous savez ce que c'est?

Aller en bas

Business model: vous savez ce que c'est? Empty Business model: vous savez ce que c'est?

Message  Ervalena Mer 22 Avr - 12:39

Hier j'ai eu une conversation d'une heure avec Pierre "mon coach", il m'a parlé du business model. What a Face
Je dois le formaliser. Même il m'a dit : "fais un dessin!" Gloups... Rolling Eyes

J'avoue que ce n'est pas si facile que ça.
Autrement dit, je dois formaliser où et comment les sous vont rentrer.
Dans mon cas, ce n'est pas évident car mon activité est artistique, donc pas régulière... confused
Je sais quoi faire, mais pas possible de prédire à l'avance combien je vais gagner...

Pour vous donner une idée:
* activités prévues:
1) meubles peints
- transformation et restauration de portes anciennes en placards (donc relooking de la porte + construction et adaptation du caisson by myself)
- restauration et relooking de petits meubles existants dénichés par mes soins (tables , consoles, coffres, placards) ou apportés par le client
- décoration de meubles en petite série dessinés par moi (c'est là que je sus embêtée car je cherche un fournisseur ou fabricant sur mesure)

2) tableaux
comme Anne Leroy, j'aurai ma galerie de tableaux prévue dans mon futur site (vente)==> là je suis pourvue.au moins une trentaine seront affichés à des prix divers.....

3) formations et stages donnés
* activité non prévue mais bienvenue!!!
- prestation et démo de peinture sur le motif auprès des enfants d'école primaire (j'ai été invitée par une assoce, du coup pourquoi pas renouveler l'expérience si ça plaît et l'ajouter car je vais être rémunérée et mon déplacement en province remboursé)

* activité prévue mais pas prête
- stages de peinture décorative sur meuble en atelier (je dois aménager mon garage, isolation, velux sur le toit, nouvelle porte re-gloups)
- peinture dehors par beau temps (aquarelle)
- journées portes ouvertes (show-room)
Ervalena
Ervalena
Marmotte bavarde
Marmotte bavarde

Age : 70
Localisation : Guermantes (77)
Date d'inscription : 02/03/2009

http://www.annelaurebayart.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum