Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Je me connecte Very Happy !!!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Je me connecte Very Happy !!!!!
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

une petite nouvelle

+6
isabelle L
lady chrystel
mary-anne
Luciole
Dynamic Business
Anita
10 participants

Aller en bas

une petite nouvelle Empty une petite nouvelle

Message  Anita Lun 8 Juin - 13:55

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Anita, je vis en Bretagne, j'ai 39 ans et deux enfants âgés de 6 et 8 ans.
Je travaille depuis plus de 10 ans dans le secteur des achats industriels, mais suis en passe d'être licenciée économique. J'ai envie de saisir cette opportunité pour me lancer dans un domaine que j'affectionne depuis toujours, l'enseignement de l'anglais. J'ai une licence d'anglais, j'ai vécu à Londres quelque temps et maitrise parfaitement cette langue. Mon projet, c'est de devenir formatrice d'anglais indépendante. Je cible à la fois les particuliers et les professionnels, les enfants et les adultes. Je voudrai proposer des cours d'anglais à la carte et basés principalement sur l'expression orale, là où il y a du boulot chez nous les français (lol), mais ça c'est du à la manière dont on apprend l'anglais dans le système de l'Education Nationale en France!
J'espère pouvoir échanger plein de choses avec vous sur ce forum. Ce ne sont pas les questions qui me manquent actuellement! Se lancer dans la grande aventure de la création d'entreprise ne se fait pas sans interrogation!

A bientôt
Anita
Anita
Ourson d'argent
Ourson d'argent

Age : 54
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas