Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Je me connecte Very Happy !!!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Je me connecte Very Happy !!!!!
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une association Action'elles sur Lyon

2 participants

Aller en bas

Une association Action'elles sur Lyon Empty Une association Action'elles sur Lyon

Message  Ogoût2lyon Lun 22 Juin - 18:02

C'est avec joie, que ce matin j'ai rencontré une association lyonnaise, que j'avais vue au salon de l'entrepreneur. Action 'elles.

Ce matin j'ai assiter a une réunion d'information, Action'elles, ou j'ai aussi parler de l'association MMPs peut être que les deux asso ce connaîsses ?

Action'elles c'est un esprit d'entreprendre auféminin, avec des services pour les adhérentes telle que:

-45euros/an pour l'adhésion.

- 4 Modules (15euros/modules) (pas obligatoire) cela permet de monter le dossier
1/Etude de marché
2/Buissen plan avec un expert comptable du réseau.
3/Choix juridique
4/Présentation du dossier aux organisme financiers.

A la fin des 4 modules, passage devant un jury pour valider votre projet, un jury qui comprends (chef d'entreprise, expert comptable, ect..) !!! (la pression monte lol)


Généralement c'est 1 module/mois, pour bien avoir le temps de faire ces recherches.
L'association nous donne 18 mois pour crée et commencer l'activité.

-Vous avez le droit a 3 entretient individuelles/an avec des professionnels (avocat, expert comptable, ect.) selon vos questions, vos doutes

-Action'elles établie dans tout son réseau une alerte recherche de local, patenairiat ect...

-Organise des recontres réseau, conférence, diner, apéro ect.. Ou l'ont peut échanger avec d'autre femme entrepreneuse.

-Des ventes privée, vente de service sont organiser par action'elles

-L'association fait aussi de la pub une fois, votre projet abouti .

-Marrainage, une personne qui a de l'expérience dans votre activité, sera là pour vous conseillier, et vous aidez a prendre les bonnes décisions durant 12mois,


Voila je suis sous le charme de cette association , en sachant qu'il ont 700 membre en france, et plus de 100 menbre sur LYON.
_________________
MON NOUVEAU BLOG FEMME ENTREPRENEUSE
Ogoût2lyon
Ogoût2lyon
Jeune flocon
Jeune flocon

Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une association Action'elles sur Lyon Empty Re: Une association Action'elles sur Lyon

Message  Scribee Lun 22 Juin - 18:04

Je les connais,

Merci pour ces infos, je n'avais pas gratté plus loin, je suis juste abonnée à leur newsletter.
Scribee
Scribee
La reine des Glaces
La reine des Glaces

Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/03/2009

http://www.blog.scribelio.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une association Action'elles sur Lyon Empty Re: Une association Action'elles sur Lyon

Message  Ogoût2lyon Lun 22 Juin - 18:16

A oui tu l'ai connait ? c'est vrai qu'elle expliquer que l'association est en plain développement sur d'autre région..

Je pense que je vais m'incrire chez elle, vue tout les avantages c'est super ... I love you I love you
Ogoût2lyon
Ogoût2lyon
Jeune flocon
Jeune flocon

Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une association Action'elles sur Lyon Empty Re: Une association Action'elles sur Lyon

Message  Scribee Lun 22 Juin - 18:53

bientôt nous serons en mesure de proposer des prestations complémentaires...

Alors oui, n'hésite pas à t'inscrire, !!! Very Happy
Scribee
Scribee
La reine des Glaces
La reine des Glaces

Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/03/2009

http://www.blog.scribelio.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une association Action'elles sur Lyon Empty Re: Une association Action'elles sur Lyon

Message  Ogoût2lyon Lun 22 Juin - 18:59

Vous allez vous alliés avec l'association Action elles?
Ogoût2lyon
Ogoût2lyon
Jeune flocon
Jeune flocon

Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une association Action'elles sur Lyon Empty Re: Une association Action'elles sur Lyon

Message  Scribee Lun 22 Juin - 19:37

euh.. non ce n'est pas prévu. Je me suis mal exprimée. Mais nous allons proposer également des services aux créatrices d'entreprise, qui seront complémentaires de ceux proposés par ActionElle.

C'était pour dire qu'il n'y avait pas de concurrence inter-reseau, chacun ses spécificités !!!

Pour preuve, beaucoup d'entre nous sont également chez les LAdies, Femmes 3000 ou encore les MMPs... cheers la diversité est source de richesse!!!
Scribee
Scribee
La reine des Glaces
La reine des Glaces

Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/03/2009

http://www.blog.scribelio.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une association Action'elles sur Lyon Empty Re: Une association Action'elles sur Lyon

Message  Ogoût2lyon Lun 22 Juin - 20:56

D'accord merci pour les précisions ! sunny
Ogoût2lyon
Ogoût2lyon
Jeune flocon
Jeune flocon

Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une association Action'elles sur Lyon Empty Re: Une association Action'elles sur Lyon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum