Petite présentation
+15
Virginie MERGOIL
Scribee
MarieVé
Amélie
Isa Q
lady chrystel
mary-anne
véro 13
Luciole
assist on line
Colette
LorN
Dynamic Business
France
victoria
19 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Petite présentation
Bonsoir , moi c' est Victoria un petit gars de 7 ans et une micro entreprise de 4 mois. Ma passion le travail du bois à partir de chutes de récup, et les peindre de maniére à obtenir de petits objets de déco sympas. Voilà, maintenant je vais continuer de parcourir le forum.
Bonne soirée.
Création et vente de décorations en bois issu de déchets de la filière bois ardennaise.
Bonne soirée.
Création et vente de décorations en bois issu de déchets de la filière bois ardennaise.
Re: Petite présentation
Bonjour et bienvenue !
Il me semble que l'on s'est déjà croisées... virtuellement !
@ bientôt
Il me semble que l'on s'est déjà croisées... virtuellement !
@ bientôt
Re bonsoir merci France, Celine il me semble également, mais le monde virtuel est comme le réel si petit...A+++
http://www.ardennes-creabois.fr
http://www.ardennes-creabois.fr
Oh toi ici !!!
Bienvenue sur le boulevard
J'ai acquis une des créas de victoria et elle fait du joli travail
Bienvenue sur le boulevard
J'ai acquis une des créas de victoria et elle fait du joli travail
Bonjour & Bienvenue ici Victoria !
J'adore tes puzzles en bois ! Vraiment très joli ce que tu fais !
J'adore tes puzzles en bois ! Vraiment très joli ce que tu fais !
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
Bonjour Victoria et bienvenue sur le Boulevard;
C'est très chouette ce que tu fais, bravo!
C'est très chouette ce que tu fais, bravo!
Bienvenue. Ton site est très sympa et les objets que tu fabriques sont super mignons. Bravo.
Mary-Anne
Mary-Anne
bienvenue
Isa Q- Ourson d'argent
Bonjour Victoria !
J'aime beaucoup tes créations !
Bienvenue sur le forum
J'aime beaucoup tes créations !
Bienvenue sur le forum
Amélie- Etoile de neige
Bienvenue Victoria !!
Très bonne idée les ardoises aimantées. Et mignonnes en plus...
Très bonne idée les ardoises aimantées. Et mignonnes en plus...
Bonjour Victoria,
sois la bienvenue par ici,
j'avais déjà repéré ton site sur Facebook il me semble. Je suis fan des objets en bois, et ce qui m'avait attiré c'st que tu es dans les Ardennes... où j'ai passé toutes mes vacances d'enfant il y a bien longtemps..
j'espère que tu te plairas ici, n'hésite pas à t'incruster dans les conversations...
sois la bienvenue par ici,
j'avais déjà repéré ton site sur Facebook il me semble. Je suis fan des objets en bois, et ce qui m'avait attiré c'st que tu es dans les Ardennes... où j'ai passé toutes mes vacances d'enfant il y a bien longtemps..
j'espère que tu te plairas ici, n'hésite pas à t'incruster dans les conversations...
Bonsoir et Bienvenue ici ..
je n'ai pas encore fait ma "curieuse" mais je vais de ce pas aller voir ton site .
A bientôt
NB : Finalement après avoir fait un tour sur ton site .. je crois aussi que je t'ai déjà croisé ailleurs
je n'ai pas encore fait ma "curieuse" mais je vais de ce pas aller voir ton site .
A bientôt
NB : Finalement après avoir fait un tour sur ton site .. je crois aussi que je t'ai déjà croisé ailleurs
bienvenue
maud- Marmotte bavarde
Coucou et bienvenue... nous serons au moins deux Ardennaises sur ce site. Où te situes-tu ?
Je suis allée sur ton site et c'est très sympa mais je ne vois rien qui puisse se combiner avec le reste de ma déco...
Je suis allée sur ton site et c'est très sympa mais je ne vois rien qui puisse se combiner avec le reste de ma déco...
bonsoir et bienvenue
sympas tes créations.
j'ai eu en cadeau pour l'arrivée de mes garçons dans le même style des "Tintins" c'etait super sympa et fait par la mère d'une amie.
bonne idée et bonne chance à ta petite entreprise.
sympas tes créations.
j'ai eu en cadeau pour l'arrivée de mes garçons dans le même style des "Tintins" c'etait super sympa et fait par la mère d'une amie.
bonne idée et bonne chance à ta petite entreprise.
Bonsoir la voyageuse, et merci , nous aussi nous aimons les voyages,mais nous avons de supers prix par le ce de mon homme.
ah c'est sur que les CE font des voyages à prix imbattables mais il faut aimer partir avec l'entreprise !! mais on ne peut pas tout avoir...
Je suis d'Arreux (300 habitants à tout péter - oui je sais on pense beaucoup aux bébés), près de Tournes, proche de Charleville.victoria a écrit:Bonsoir Stephanie de Carignan, et toi?
Page 1 sur 2 • 1, 2