Samedi 20 mars 2010 : journée mondiale du conte
+3
Colette
Luciole
La conteuse
7 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Les professionnelles parlent aux professionnelles :: Marketing et communication :: Ma pub : j'ai créé ma boite!
Page 1 sur 1
Samedi 20 mars 2010 : journée mondiale du conte
Samedi 20 mars 2010. JOURNEE MONDIALE DU CONTE !!!!
Retrouvez la Conteuse du Vent d'Avril et Mario Urbanet, Conteur et Poète, à Saint Quentin en Yvelines, plus précisément, à Montigny le Bretonneux, à la librairie du canal de 15h00 à 17h.
Deux heures d'histoires pour les petits et les grands. Entrée gratuite et ambiance assurée !!!!!!!!
Retrouvez la Conteuse du Vent d'Avril et Mario Urbanet, Conteur et Poète, à Saint Quentin en Yvelines, plus précisément, à Montigny le Bretonneux, à la librairie du canal de 15h00 à 17h.
Deux heures d'histoires pour les petits et les grands. Entrée gratuite et ambiance assurée !!!!!!!!
Re: Samedi 20 mars 2010 : journée mondiale du conte
Dommage, j'aide ma soeur à déménager ce jour là... Je serai bien venue avec ma princesse.
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
et moi j'ai un atelier-réunion, mais je vais transférer ton mail autour de moi
Je vais faire le maximum pour passer te voir et surtout t'écouter !
Mary-Anne
Mary-Anne
Bonsoir,
Je vais essayer d'y venir avec mon petit et bien sur t'écouter, avec plaisir.
Je vais essayer d'y venir avec mon petit et bien sur t'écouter, avec plaisir.
ZOLA- Jeune flocon
Hum hum, je note, pour voir si ça peut le faire avec mon RV de 17h30 à Elancourt.
ATTENTION, quand je dis les petits et les grands... Disons qu'à partir de 5 ans, ça peut le faire... Je ne suis pas certaine qu'on fasse des histoires pour les tout-petits... En fait, ça dépendra des gens qui trainent dans la librairie ce jour-là mais je pense que ce sera plutôt des histoires pour enfants à partir de 6 ans et adultes... Mais vous pouvez toujours passer me faire coucou si vous êtes dans le coin !!!!
Je rêve de développer la branche "contes pour adultes" mais en France on assimile encore un peu trop les conteurs aux enfants... Les grands aussi ont besoin de s'évader et de rêver...
Je rêve de développer la branche "contes pour adultes" mais en France on assimile encore un peu trop les conteurs aux enfants... Les grands aussi ont besoin de s'évader et de rêver...
La conteuse a écrit:Je rêve de développer la branche "contes pour adultes" mais en France on assimile encore un peu trop les conteurs aux enfants... Les grands aussi ont besoin de s'évader et de rêver...
Ooooooooooh oui !
Je te rejoins tout à fait, nous avons besoin de rêver, de déconnecter et de partir de temps en temps dans des mondes imaginaires. C'est comme une grande bolée d'air pur qui enlève toutes les tensions, qui chasse les mauvaises idées et qui permet de repartir avec le sourire.
Mary-Anne
Mary-Anne
mary-anne a écrit:Je te rejoins tout à fait, nous avons besoin de rêver, de déconnecter et de partir de temps en temps dans des mondes imaginaires. C'est comme une grande bolée d'air pur qui enlève toutes les tensions, qui chasse les mauvaises idées et qui permet de repartir avec le sourire.
Mary-Anne
Alors viens samedi !!!! tu seras bien accueillie !!!!!