Encore une !
+10
ZOLA
Dynamic Business
telemate
maud
France
Stéphanie-Clyde
Luciole
lady chrystel
Colette
valerie83500
14 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1
Encore une !
Bonjour à toute la communauté.
Après avoir travaillé pendant 22 ans en milieu hospitalier en tant qu'analyste programmeur, à la naissance de mon troisième enfant j'ai pris comme pas mal de maman un congé parental. J'avoue je n'avais plus trop le goût de faire autant de kilomêtres (110 par jour : oui quand même !) pour gagner ma vie. Comme je suis maman poule et que j'avais la possibilité de prendre ma retraite c'est ce que j'ai fait !
Comme je ne suis pas encore très âgée , est né dans ma tête que je pouvais travailler de chez moi tout en élevant mes enfants .
Alors après avoir muri mon projet : ma petite boutique sur le net va bientôt pointer le bout de son nez !
Chut .... Je vous annoncerez sa naissance dans quelque temps.
J'espère vous croiser sur le forum pour échanger, papoter et plus !
A très bientôt
Après avoir travaillé pendant 22 ans en milieu hospitalier en tant qu'analyste programmeur, à la naissance de mon troisième enfant j'ai pris comme pas mal de maman un congé parental. J'avoue je n'avais plus trop le goût de faire autant de kilomêtres (110 par jour : oui quand même !) pour gagner ma vie. Comme je suis maman poule et que j'avais la possibilité de prendre ma retraite c'est ce que j'ai fait !
Comme je ne suis pas encore très âgée , est né dans ma tête que je pouvais travailler de chez moi tout en élevant mes enfants .
Alors après avoir muri mon projet : ma petite boutique sur le net va bientôt pointer le bout de son nez !
Chut .... Je vous annoncerez sa naissance dans quelque temps.
J'espère vous croiser sur le forum pour échanger, papoter et plus !
A très bientôt
Re: Encore une !
Bienvenue ici Valérie !
J'ai hâte d'en savoir plus sur ta boutique ! Que vas-tu vendre ?
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
vivement la boutique alors bienvenue
maud- Marmotte bavarde
Bonsoir et bienvenue
ZOLA- Jeune flocon
Bienvenue ici
tu nous as mis l'eau à la bouche
Vivement l'ouverture de ta boutique en ligne !!
tu nous as mis l'eau à la bouche
Vivement l'ouverture de ta boutique en ligne !!
Bonjour à toutes !
Désolée pour l'énnnnnnnnorme retard dans mes réponses.
Merci pour vos messages de bienvenue.
Ma petite boutique sera prête en fin de semaine prochaine !
Pour les mamans qui aiment chouchouter leurs bébinous et qui aiment les couleurs le confort et l'originalité ma petite boutique offrira tout ceci .
Bonne journée à vous et vos familles.
Désolée pour l'énnnnnnnnorme retard dans mes réponses.
Merci pour vos messages de bienvenue.
Ma petite boutique sera prête en fin de semaine prochaine !
Pour les mamans qui aiment chouchouter leurs bébinous et qui aiment les couleurs le confort et l'originalité ma petite boutique offrira tout ceci .
Bonne journée à vous et vos familles.
Bonjour et bienvenue, même si cela fait déjà un moment que tu aies inscrite sur ce forum.
Vivement que nous puissions aller sur ton site et voir tout ce que tu proposes. Même si pour ma part, tout ce qui concerne les "bébinous" est loin derrière moi ! Mais cela me fait toujours craquer quand je regarde tout ce qui existe pour les tous petits...nostalgie, nostalgie...
Mary-Anne
Vivement que nous puissions aller sur ton site et voir tout ce que tu proposes. Même si pour ma part, tout ce qui concerne les "bébinous" est loin derrière moi ! Mais cela me fait toujours craquer quand je regarde tout ce qui existe pour les tous petits...nostalgie, nostalgie...
Mary-Anne
Bonjour les filles !
Merci pour vos message de bienvenue : mademoiselle la retraitée ( moi à l'occurence !! ) bosse comme une dingue !
Je vous présente donc aujourd'hui ma petite boutique que certaines auront peut-être déjà rencontrée !
Je la chouchoute, lui met du contenu, le référence tant bien que mal !
Alors la voici : http://www.joleejay.fr/
Dites moi ce que vous pensez d'elle . Toutes remarques , suggestions, critiques sont les bienvenues.
Je l'ai tenue secrète mais était en ligne avec pas grand chose, j'ai tenu à vous présenter un 'produit' presque fini ! vous me comprendrez j'en suis sûre.
Bonne visite.
Je vous présente donc aujourd'hui ma petite boutique que certaines auront peut-être déjà rencontrée !
Je la chouchoute, lui met du contenu, le référence tant bien que mal !
Alors la voici : http://www.joleejay.fr/
Dites moi ce que vous pensez d'elle . Toutes remarques , suggestions, critiques sont les bienvenues.
Je l'ai tenue secrète mais était en ligne avec pas grand chose, j'ai tenu à vous présenter un 'produit' presque fini ! vous me comprendrez j'en suis sûre.
Bonne visite.
Coucou Valérie,
J'ai regardé le site qui est clair, net, pas de souci de ce côté.
le jour où tu as la possibilité, à mon avis, emprunte son bébé à une copine et mets des photos des vêtements sur modèle. je pense que c'est + vendeur et une bonne bouille de bébé ça attendrit.
Pas la peine de tout faire en une seule fois, tu peux faire gamme par gamme par exemple, parce que faire poser un bébé, pas fastoche
J'ai regardé le site qui est clair, net, pas de souci de ce côté.
le jour où tu as la possibilité, à mon avis, emprunte son bébé à une copine et mets des photos des vêtements sur modèle. je pense que c'est + vendeur et une bonne bouille de bébé ça attendrit.
Pas la peine de tout faire en une seule fois, tu peux faire gamme par gamme par exemple, parce que faire poser un bébé, pas fastoche
Ton site est bien fait, plein de fraicheur et agréable à regarder. quelques photos de bébés avec les habits que tu proposes seraient effectivement un plus.
Mary-Anne
Mary-Anne
Bonsoir les filles !
Merci pour vos commentaires sur mon site : cela fait très plaisir !
J'ai eu pas mal de boulot (et des ennuis de santé avec mon fils) mais je ne vous oublie pas .
Bonne soirée à toutes ......
Valerie@
Merci pour vos commentaires sur mon site : cela fait très plaisir !
J'ai eu pas mal de boulot (et des ennuis de santé avec mon fils) mais je ne vous oublie pas .
Bonne soirée à toutes ......
Valerie@
je suis d'acc avec les copinautes
site sympa et clair .. mais un peu de "vie" avec le bibou d'une copine serait un plus !
site sympa et clair .. mais un peu de "vie" avec le bibou d'une copine serait un plus !
Merci les copinautes !
J' trouve pas de bébé ...
Les miens sont grands !
Par contre je recherche une maman testeuse (pour les couches lavables)... y-a-t-il une jeune maman avec un bibou ici ? Me joindre ici ou en MP
Bonne journée à toutes ...
J' trouve pas de bébé ...
Les miens sont grands !
Par contre je recherche une maman testeuse (pour les couches lavables)... y-a-t-il une jeune maman avec un bibou ici ? Me joindre ici ou en MP
Bonne journée à toutes ...
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1