Pique-nique estival de fin d'année !
+9
Dynamic Business
assist on line
Stéphanie-Clyde
Scribee
lady chrystel
maud
clarisse
Colette
Noé Design
13 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: La vie de la communauté en 2.0
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quel jour pour le pique-nique ?
Pique-nique estival de fin d'année !
Bonjour à toutes,
Je vous propose une rencontre champêtre en Juillet ...
Histoire de nous (re)voir, d'échanger sur l'avancée de nos projets, nos bilans mais aussi papoter entre filles (et garçons pour ceux qui veulent) autour d'un déjeuner sur l'herbe.
Le lieu serait Paris pour des raisons de faciliter d'accès... au jardin du Luxembourg par exemple qui est desservi par métro et RER
L'heure : à partir de 12h30
Je vous propose plusieurs dates et on choisira celle où un maximum de personnes pourront être là
Voilà ... pour celles qui sont partantes, je vous invite à répondre à ce post !
Je vous propose une rencontre champêtre en Juillet ...
LE PIQUE NIQUE DU BOULEVARD
Histoire de nous (re)voir, d'échanger sur l'avancée de nos projets, nos bilans mais aussi papoter entre filles (et garçons pour ceux qui veulent) autour d'un déjeuner sur l'herbe.
Le lieu serait Paris pour des raisons de faciliter d'accès... au jardin du Luxembourg par exemple qui est desservi par métro et RER
L'heure : à partir de 12h30
Je vous propose plusieurs dates et on choisira celle où un maximum de personnes pourront être là
Voilà ... pour celles qui sont partantes, je vous invite à répondre à ce post !
Re: Pique-nique estival de fin d'année !
Et pourquoi rester dans Paris ?
Avec les nanas du 78 on avait justement commencé à parler d'en faire un et d'inviter tout le monde, et il avait été suggéré les jardins de Versailles
et ne dites pas que c'est loin ! Pour nous, Paris l'est autant ))))
Avec les nanas du 78 on avait justement commencé à parler d'en faire un et d'inviter tout le monde, et il avait été suggéré les jardins de Versailles
et ne dites pas que c'est loin ! Pour nous, Paris l'est autant ))))
a y'est à peine proposé le projet est déjà pirater
paris est juste plus pratique en accès ... les jardins de Versailles c'est bien mais si on n'a pas de voiture, c'est tout de même moins pratique ... métro + bus.
c'est pas tant la distance que l'accès ... le jardin du luxembourg est au coeur de paris et accessible pour toutes ...
et puis le midi c'est plus pratique pour les celles en banlieue que le soir, non ?
eventuellement ça peut être le parc de vincennes ... accessible en métro pour les parisiennes et en voiture pour les banlieusardes
paris est juste plus pratique en accès ... les jardins de Versailles c'est bien mais si on n'a pas de voiture, c'est tout de même moins pratique ... métro + bus.
c'est pas tant la distance que l'accès ... le jardin du luxembourg est au coeur de paris et accessible pour toutes ...
et puis le midi c'est plus pratique pour les celles en banlieue que le soir, non ?
eventuellement ça peut être le parc de vincennes ... accessible en métro pour les parisiennes et en voiture pour les banlieusardes
ayé voté pour le 28 juillet (avant c'est stage de cirque pour ma fille et vacs en Bretagne... Des raisons très professionnelles )
maud- Marmotte bavarde
ah nan pas piraté, ça fait près d'une semaine qu'on en parle d'abord na
je me rallierai à la majorité, mais il faut savoir que les banlieusardes peuvent aussi se charger de prendre en charge des parisiennes (qui pensent que banlieue=province lol) à la gare voisine du lieu de pique-nique
je me rallierai à la majorité, mais il faut savoir que les banlieusardes peuvent aussi se charger de prendre en charge des parisiennes (qui pensent que banlieue=province lol) à la gare voisine du lieu de pique-nique
Colette a écrit:ah nan pas piraté, ça fait près d'une semaine qu'on en parle d'abord na
bah fallait nous le dire na
Colette a écrit:je me rallierai à la majorité, mais il faut savoir que les banlieusardes peuvent aussi se charger de prendre en charge des parisiennes (qui pensent que banlieue=province lol) à la gare voisine du lieu de pique-nique
oh pas du tout ... ayant vécu toute ma jeunesse en banlieue ... je ne confond absolument pas avec la province
mais vincennes ça ne vous plait pas ? ou encore le parc de sceau (je l'ai découvert il y a peu et c'est assez sympa) proche RER et très facile d'accès en voiture ...
et oui evidemment pour celles de province cela fait un peu loin ... à la limite paris ou versaille c'est du kifkif
Un pique-nique à Versailles ?!?!
Ah ! Comme je vous envie !!!!!!!!!!!
Si j'avais les moyens, je ferai bien l'aller-retour juste pour vous voir et aussi pour Versailles !!!!!
Ah ! Comme je vous envie !!!!!!!!!!!
Si j'avais les moyens, je ferai bien l'aller-retour juste pour vous voir et aussi pour Versailles !!!!!
Hello les filles,
super idée ce pique nique
hélas je ne serai des votres, car je rentre de vacances le 28/07
Le problème de l'endroit PARIS/Banlieue réside, ce qui transforme les événements en véritables casse tête.
J'avais suggéré la création d'un groupe parisien, sur le même principe que le groupe IDF Ouest. (78-91-92).
En juillet, celles qui ont des voitures n'auront pas de mal à se déplacer. Celles qui viennent en transports auront moins de facilités.
Je suggère donc de favoriser celles qui ne sont pas véhiculées, ou d'organiser du covoiturage si cela est possible.
Je vous laisse donc le soin de vous organiser entre vous, et choisir si vous souhaitez mixer les deux rencontres.
Pour les filles qui viennent de plus loin, je vous invite évidemment à vous rapprocher des Mamcafés, car pour le moment je n'ai pas trouvé la solution pour organiser les rencontres en province. (déjà que la banlieue c'est compliqué alors..... )
des bises à toutes! belles rencontres!
super idée ce pique nique
hélas je ne serai des votres, car je rentre de vacances le 28/07
Le problème de l'endroit PARIS/Banlieue réside, ce qui transforme les événements en véritables casse tête.
J'avais suggéré la création d'un groupe parisien, sur le même principe que le groupe IDF Ouest. (78-91-92).
En juillet, celles qui ont des voitures n'auront pas de mal à se déplacer. Celles qui viennent en transports auront moins de facilités.
Je suggère donc de favoriser celles qui ne sont pas véhiculées, ou d'organiser du covoiturage si cela est possible.
Je vous laisse donc le soin de vous organiser entre vous, et choisir si vous souhaitez mixer les deux rencontres.
Pour les filles qui viennent de plus loin, je vous invite évidemment à vous rapprocher des Mamcafés, car pour le moment je n'ai pas trouvé la solution pour organiser les rencontres en province. (déjà que la banlieue c'est compliqué alors..... )
des bises à toutes! belles rencontres!
Voté aussi.
Le pique-nique du 78 qu'on voulait ouvrir à toutes c'était mon idée, mais j'ai tardé à poster le message, en me demandant comment organiser du co-voiturage entre les gares de Versailles et le Parc (en effet peu accessible en transport).
Comme en juillet ça roule mieux, ce sera moins galère pour les banlieusardes et provinciales de venir à Paris ; et en effet les transports en commun ne sont pas au top à cette période... mais la prochaine fois on ira voir Louis, hein ?
Euh Vincennes merci mais non merci. pour qui vient de l'ouest (et nous sommes plutôt "nombreuses") cela fait vraiment à l'autre bout.
Du coup j'ai une proposition : le parc Monceau, dans le 17ème.
Yvelinoises, on peut covoiturer si vous voulez.
Le pique-nique du 78 qu'on voulait ouvrir à toutes c'était mon idée, mais j'ai tardé à poster le message, en me demandant comment organiser du co-voiturage entre les gares de Versailles et le Parc (en effet peu accessible en transport).
Comme en juillet ça roule mieux, ce sera moins galère pour les banlieusardes et provinciales de venir à Paris ; et en effet les transports en commun ne sont pas au top à cette période... mais la prochaine fois on ira voir Louis, hein ?
Euh Vincennes merci mais non merci. pour qui vient de l'ouest (et nous sommes plutôt "nombreuses") cela fait vraiment à l'autre bout.
Du coup j'ai une proposition : le parc Monceau, dans le 17ème.
Yvelinoises, on peut covoiturer si vous voulez.
J'suis partante si je ne bosse pas aux dates proposées. Je me plierai aux choix des participantes. Choisissez un lieu accessible en transport sinon se sera sans moi car j'ai que le train, le métro et mes pieds pour me déplacer
le parc monceau ou même le bois de Boulogne vont bien ... c'est accessible en transports et pratique pour se garer en voiture ... et j'ai l'impression que cela penche vers le 28 !
A voté !
Le Luxembourg, c'était une bonne idée... c'est magnifique là-bas !
Mais choisissez ! Je ne vais pas faire ma difficile.
Par contre, attention, si on va au bois de Boulogne, on s'engage à faire un tour de barque !!!!! (et moi, je ne rame pas )
Biz !
Le Luxembourg, c'était une bonne idée... c'est magnifique là-bas !
Mais choisissez ! Je ne vais pas faire ma difficile.
Par contre, attention, si on va au bois de Boulogne, on s'engage à faire un tour de barque !!!!! (et moi, je ne rame pas )
Biz !
Stéphanie-Clyde a écrit:AH ben voilà, madame a des exigences en plus
Tiens, bah voilà, je sais avec qui je monterai dans la barque !!!
Une fille bien musclée, qui a l'habitude de faire du sport, qui n'a peur de rien... ... je cite, Mme Stéphanie !!!!!
Naaaan, sans blague, je disais ça parce que je trouverais ça super sympa qu'on se fasse ce petit tour de barque.
T'imagine le délire ??? Le Boulevard des Entrepreneures sur le Lac sur Bois de Boulogne !!!
Y'aurait de quoi faire parler de nous ! On préviendrait la presse
Attention, faudrait pas confondre avec "les filles du Boulevard des Entrepreneurs passent la journée au Bois de Boulogne pour sortir de l'isolement"... ça pourrait faire jaser
Stéphanie-Clyde a écrit:Attention, faudrait pas confondre avec "les filles du Boulevard des Entrepreneurs passent la journée au Bois de Boulogne pour sortir de l'isolement"... ça pourrait faire jaser
Stéphanie-Clyde a écrit:Attention, faudrait pas confondre avec "les filles du Boulevard des Entrepreneurs passent la journée au Bois de Boulogne pour sortir de l'isolement"... ça pourrait faire jaser
surtout il y a déjà un réseau de femmes chef d'entreprise au bois de boulogne ...
Noé Design a écrit:Stéphanie-Clyde a écrit:Attention, faudrait pas confondre avec "les filles du Boulevard des Entrepreneurs passent la journée au Bois de Boulogne pour sortir de l'isolement"... ça pourrait faire jaser
surtout il y a déjà un réseau de femmes chef d'entreprise au bois de boulogne ...
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
Noé Design a écrit:Stéphanie-Clyde a écrit:Attention, faudrait pas confondre avec "les filles du Boulevard des Entrepreneurs passent la journée au Bois de Boulogne pour sortir de l'isolement"... ça pourrait faire jaser
Oh nooooon, ch'uis morte de rire les filles
Heureusement que vous êtes là pour me faire sourire (et rire même) le soir quand je rentre.
Merci pour ce fou rire
Heureusement que vous êtes là pour me faire sourire (et rire même) le soir quand je rentre.
Merci pour ce fou rire
j'avais pas vu... je suis
considérez vous comme :
c'est la teuf ici
considérez vous comme :
c'est la teuf ici
c'est pas tout ça mais je trouve qu'il n'y a pas eu beaucoup de réponses !!
où sont les autres filles !
sinon on dit que l'on retient le Mercredi 28 juillet à partir de 12h30 RDV au bois de boulogne (super vaste .. il faut trouver un point de rencontre).
tout le monde est ok ??
où sont les autres filles !
sinon on dit que l'on retient le Mercredi 28 juillet à partir de 12h30 RDV au bois de boulogne (super vaste .. il faut trouver un point de rencontre).
tout le monde est ok ??
Page 1 sur 2 • 1, 2
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: La vie de la communauté en 2.0
Page 1 sur 2