une revenante ex bazeth78
5 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1
une revenante ex bazeth78
Bonjour les filles,
Voilà je m'étais absentée du forum pour une bonne raison beaucoup de boulot
Et comme j'avais encore perdu mon identifiant et mon mot de passe j'ai décidé de reprendre à Zéro
SCRIBEE tu peux détruire bazeth78
Alors les news
mon activité bilan de compétences marche fort Merci à Françoise
J'ai effectué deux formation SUPER une de Formatrice qui devrait déboucher (enfin dès que j'aurais le temps d'écrire) sur un partenariat avec la société LCA que je recommande vivement Si vous avez besoin d'aide pour débuter une activité de consultante ou pour d'autres formations aller voir leurs sites LCA PERFORMANCES est leur site principal et n'hésitez pas à donner mon nom
Je poursuis et termine la certification de coach chez ICI CAOCH Même chose et je pense que d'autres que moi pourrons vous parrainer si cette activité vous tente
La formation est intense complète et très riche Donc beaucoup de travail
J'ajouterais dès que possible à mon activité la formation (de façon plus complète) et le coaching le plutôt possible Objectif au plustard 01/2011
En attendant il faudra écrire, créer un site etc etc.......
Et vous quoi de neuf je vais vous programmer toutes ls semaines je vendredi après midi dans mon agenda de SEPTEMBRE
Une question : je me suis acheté un super agenda mais pas très pro avec une très jolie fée sur la couverture Je pense que pour rester crédible il faut rester très classique donc que je ne peux pas l'utiliser pour le boulot
Et vous quel est votre avis
A bientôt je vais vous lire un maximum
Je suis très heureuse de vous retrouver
Elisabeth
Voilà je m'étais absentée du forum pour une bonne raison beaucoup de boulot
Et comme j'avais encore perdu mon identifiant et mon mot de passe j'ai décidé de reprendre à Zéro
SCRIBEE tu peux détruire bazeth78
Alors les news
mon activité bilan de compétences marche fort Merci à Françoise
J'ai effectué deux formation SUPER une de Formatrice qui devrait déboucher (enfin dès que j'aurais le temps d'écrire) sur un partenariat avec la société LCA que je recommande vivement Si vous avez besoin d'aide pour débuter une activité de consultante ou pour d'autres formations aller voir leurs sites LCA PERFORMANCES est leur site principal et n'hésitez pas à donner mon nom
Je poursuis et termine la certification de coach chez ICI CAOCH Même chose et je pense que d'autres que moi pourrons vous parrainer si cette activité vous tente
La formation est intense complète et très riche Donc beaucoup de travail
J'ajouterais dès que possible à mon activité la formation (de façon plus complète) et le coaching le plutôt possible Objectif au plustard 01/2011
En attendant il faudra écrire, créer un site etc etc.......
Et vous quoi de neuf je vais vous programmer toutes ls semaines je vendredi après midi dans mon agenda de SEPTEMBRE
Une question : je me suis acheté un super agenda mais pas très pro avec une très jolie fée sur la couverture Je pense que pour rester crédible il faut rester très classique donc que je ne peux pas l'utiliser pour le boulot
A bientôt je vais vous lire un maximum
Je suis très heureuse de vous retrouver
Elisabeth
elisabeth boudenant- Age : 62
Re: une revenante ex bazeth78
Que de bonnes nouvelles Elisabeth !
Bon retour parmi nous !
Bon retour parmi nous !
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
Merci ça fait du bien Mais je ne vous avais pas oublié Je pensais à vous très souvent
Et toi comment ça marche ?
Et toi comment ça marche ?
elisabeth boudenant a écrit:Une question : je me suis acheté un super agenda mais pas très pro avec une très jolie fée sur la couverture Je pense que pour rester crédible il faut rester très classique donc que je ne peux pas l'utiliser pour le boulot
Elisabeth
Hé hé hé ça dépend pour qui !!! Pour moi un agenda avec une fée, ça fait pro mais c'est vrai qu'il vaut mieux rester dans le classique avec un agenda passe partout et classique...
Le mien est rouge et en cuir... On me l'a offert pour mes 40 ans. Au début, je le trouvais un peu trop sophistiqué à mon goût et puis j'ai fini par me l'approprier... ça fait sérieux et très professionnel et ça me permet moi aussi de me prendre au sérieux !!!
Bonjour et rebienvenue
Super ça avance les projets !
Un agenda sobre c'est pas plus mal, mais cela dépend aussi autour de la jolie fée, il y a du rose fluo et des néons qui clignotent ?
Si tu le "portes" bien, tu l'expliques ou tu dis que c'est un cadeau !
Super ça avance les projets !
Un agenda sobre c'est pas plus mal, mais cela dépend aussi autour de la jolie fée, il y a du rose fluo et des néons qui clignotent ?
Si tu le "portes" bien, tu l'expliques ou tu dis que c'est un cadeau !
Bravo et bonne continuation pour la suite.
Tu peux customiser ton agenda façon scrap en collant à ton métier ou à ta future activité.
Tu peux customiser ton agenda façon scrap en collant à ton métier ou à ta future activité.
Merci les filles je vais essayer l'agenda électronique + c elui avec ma fée pour tous les jours
bonne journée
elisabeth
bonne journée
elisabeth
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1