Décoratrice et nouvelle
+4
Colette
Dynamic Business
Stéphanie-Clyde
BeMy
8 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1
Décoratrice et nouvelle
Bonjour,
Je suis en train de créer mon entreprise et je pense (j'espère!) que c'est le projet de ma vie, j'ai deux bb qui eux sont ma vie et voilà vous savez tout sur moi!
Ces forums sont une mine d'or pour les créatrices qui sont quotidiennement confrontées à l'isolement et à toutes sortes d'obstacles. Je suis contente d'entrer dans votre "club" et je suis sure d'y trouver plein de choses intérressantes.
A bientôt
Maria
Je suis en train de créer mon entreprise et je pense (j'espère!) que c'est le projet de ma vie, j'ai deux bb qui eux sont ma vie et voilà vous savez tout sur moi!
Ces forums sont une mine d'or pour les créatrices qui sont quotidiennement confrontées à l'isolement et à toutes sortes d'obstacles. Je suis contente d'entrer dans votre "club" et je suis sure d'y trouver plein de choses intérressantes.
A bientôt
Maria
BeMy- Age : 42
Re: Décoratrice et nouvelle
J'oubliais: je cherche une associée passionnée de déco ou décoratrice, donc si vous connaissez quelqu'un...
Maria
Maria
BeMy- Age : 42
Bienvenue à toi Maria. Peux-tu nous en dire plus sur toi et ton projet. On est curieuses
Bonjour à toi, bienvenue, et oui dis nous tout.
Perso, j'ai pris des cours de décoration d'intérieur, et là je suis en train de refaire entièrement mon intérieur
Perso, j'ai pris des cours de décoration d'intérieur, et là je suis en train de refaire entièrement mon intérieur
Eolia77- Ourson d'argent
bienvenue
maud- Marmotte bavarde