Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Je me connecte Very Happy !!!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Je me connecte Very Happy !!!!!
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quand les coccinelles font du webmarketing : vous rendre visible sur le web

4 participants

Aller en bas

Quand les coccinelles font du webmarketing : vous rendre visible sur le web Empty Quand les coccinelles font du webmarketing : vous rendre visible sur le web

Message  Scribee Lun 17 Oct - 14:15

Mon activité : vous rendre visible sur le web


Bonjour à toutes,
je me suis aperçue que peu d'entre vous savaient finalement ce que je faisais dans le cadre de mon activité.
Alors j'ai décidé de venir vous l'expliquer ici.

Je suis consultante en webmarketing.

web marketing - Kesako?

J'accompagne les entreprises de toutes tailles dans leur communication sur le web en effectuant un travail d'audit, de conseil et de mise en œuvre d'actions pour améliorer leur visibilité.

Qu'il s'agisse

*De trouver les bons mots clés, et de les intégrer dans le code pour améliorer le référencement (et atteindre quand c'est possible la page 1 de Google)

*De travailler la manière d'être présent (discours, argumentaires marketing, anlyse de concurrence, audit graphique, lisibilité etc...)

*D'accompagner dans la rédaction optimisée pour : le référencement, la lisibilité, la compréhension, l'image de marque

*De trouver des canaux de diffusion adaptés : réseaux sociaux, annuaires, plateformes éditoriales, relations presse

*De trouver les prestataires pour mettre en œuvre les outils

*De rédiger pages web, contenus de blog...


J'interviens du conseil à la réalisation,

Comment ?

* Un appel téléphonique pour un audit live (entretien d'une heure) ?

* Un rendez vous et la remise d'un document de préconisation?

* Un contrat d'accompagnement / mise en œuvre

* Une session de formation (référencement, réseaux sociaux, rédaction web)


Pour qui?

Agences, PME/ Grands comptes, mais aussi et surtout créateurs d'entreprise, TPE, Mampreneurs, ..

A tous budgets une solution dédiée.



Exemple de projets déjà gérés :

* Rédaction optimisées de sites internet & blogs (ménage écologique, secretariat, batiment, lifecoaching, développement durable, mode, santé, artisans, artistes créateurs, .... )

* Animation de réseaux sociaux : beauté, développement personnel, événementiel

* Conseils et audit stratégique : e commerce enfants, e commerce mode, espaces verts eco-responsables, consommables informatiques écologiques, services à la personne,

* Community management, veille e reputation : grands comptes événementiels, transporteurs nationaux, gouvernement

* Relations presse online : beauté/santé, lifecoaching, développement durable



En bref, si vous souhaitez un regard extérieur, professionnel et plus si affinités, n'hésitez pas. Suivez la coccinelle.

Actuellement mon site web est en cours de refonte totale, car j'ai enfin le budget pour faire appel à une Directrice Artistique et à un Webmaster, donc je reviens prochainement avec une nouvelle charte graphique, un nouveau logo, et un site internet professionnel....


Scribee
Scribee
La reine des Glaces
La reine des Glaces

Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/03/2009

http://www.blog.scribelio.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand les coccinelles font du webmarketing : vous rendre visible sur le web Empty Re: Quand les coccinelles font du webmarketing : vous rendre visible sur le web

Message  Alexandra Lun 17 Oct - 20:41

Bonjour,

Merci pour ces précisions sur ton activité.
La communication sur le web.....tout un monde.....très intéressant !
Je prends bien note de tes prestations !
Alexandra
Alexandra
Petit crystal
Petit crystal

Age : 47
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 16/09/2011

http://www.hispafra.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand les coccinelles font du webmarketing : vous rendre visible sur le web Empty Re: Quand les coccinelles font du webmarketing : vous rendre visible sur le web

Message  Colette Lun 24 Oct - 17:16


Actuellement mon site web est en cours de refonte totale, car j'ai enfin le budget pour faire appel à une Directrice Artistique et à un Webmaster, donc je reviens prochainement avec une nouvelle charte graphique, un nouveau logo, et un site internet professionnel....

wouaouh ça va déchirer !
Colette
Colette
Mouffette aux doigts agiles
Mouffette aux doigts agiles

Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2009

http://www.fragrantielles.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand les coccinelles font du webmarketing : vous rendre visible sur le web Empty Re: Quand les coccinelles font du webmarketing : vous rendre visible sur le web

Message  Dynamic Business Lun 24 Oct - 20:20

Hello !

Super tout ça Scribee Very Happy
Et ce sera toujours Scribelio ou tu change de nom ???

Vivement qu'on voit ton nouveau "e-look" !

Biz
flower
Dynamic Business
Dynamic Business
Super Nova des Neiges
Super Nova des Neiges

Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/05/2009

http://www.dynamic-business.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand les coccinelles font du webmarketing : vous rendre visible sur le web Empty Re: Quand les coccinelles font du webmarketing : vous rendre visible sur le web

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum