Bonjour à toute
+7
Dynamic Business
lady chrystel
mary-anne
Virginie MERGOIL
Colette
e-bonbons
Passionée
11 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1
Bonjour à toute
Bonjour,
Je m'appelle Caroline, je suis de Bordeaux et j'ai créé depuis quelques temps maintenant une entreprise d'évènementielle qui me permet maintenant d'en vivre.
J'ai eu beaucoup de difficultés au début et je souhaite maintenant apporter mon expertise et mon savoir faire pour faire éviter à d'autres des erreurs que j'ai pu commettre lors du lancement de ma société.
Voila pour ma présentation ^^
A très vite.
Je m'appelle Caroline, je suis de Bordeaux et j'ai créé depuis quelques temps maintenant une entreprise d'évènementielle qui me permet maintenant d'en vivre.
J'ai eu beaucoup de difficultés au début et je souhaite maintenant apporter mon expertise et mon savoir faire pour faire éviter à d'autres des erreurs que j'ai pu commettre lors du lancement de ma société.
Voila pour ma présentation ^^
A très vite.
Passionée- Age : 42
Re: Bonjour à toute
Bonjour et bienvenue sur le Boulevard
nous faisons tous et toutes des erreurs, le tout est de savoir en tirer des leçons
nous faisons tous et toutes des erreurs, le tout est de savoir en tirer des leçons
Bonjour et bienvenue ici ...
Comme dit Colette on apprend toutes de nos erreurs
Aurais tu un site internet ?
@ bientôt
Comme dit Colette on apprend toutes de nos erreurs
Aurais tu un site internet ?
@ bientôt
Bonjour et bienvenue sur ce forum. Nous faisons toutes et tous des faux pas au début. En tout cas, merci à toi d'être prête à partager ton expérience, à partager tes astuces, tous ces petits plus qui font qu'aujourd'hui ton entreprise marche bien et va de l'avant.
Bonne continuation.
Mary-Anne Erard
Bonne continuation.
Mary-Anne Erard
Bienvenue et bravo pour ton activité
maud- Marmotte bavarde
Bonjour et bienvenue sur ce forum.
As-tu un site internet, afin de mieux connaître ton activité ?
J'ai moi-même vécu à Bordeaux il y a quelques années, j'y retourne d'ailleurs de temps en temps, je connais pas mal de monde là-bas.
Effectivement on apprend de ses erreurs.
Cela-dit, il est appréciable aussi de recevoir quelques conseils sur certaines choses à éviter ! ça permet de gagner du temps, et de garder son énergie pour des actions productives !
As-tu un site internet, afin de mieux connaître ton activité ?
J'ai moi-même vécu à Bordeaux il y a quelques années, j'y retourne d'ailleurs de temps en temps, je connais pas mal de monde là-bas.
Effectivement on apprend de ses erreurs.
Cela-dit, il est appréciable aussi de recevoir quelques conseils sur certaines choses à éviter ! ça permet de gagner du temps, et de garder son énergie pour des actions productives !
Bienvenue sur le forum (avec un peu de retard, désolée)
J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions et tout le soutien dont tu as besoin pour ton activité
J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions et tout le soutien dont tu as besoin pour ton activité