Bonjour et heureuse de vous rencontrer
+6
Henryka
kaff
Pountska
laure
mary-anne
caroline
10 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1
Bonjour et heureuse de vous rencontrer
Je m'appelle Caroline et j'ai 31 ans.
Depuis la fin de mon contrat en septembre dans une agence d'intérim, j'ai décidé de monter une société d'externalisation des services administratifs. C'est un projet auquel je pensais depuis un certains temps déjà mais j' n'osais pas me lancer. Le fait de me retrouver sans emploi m'a décidé.
En ces temps de crise ce n'est pas toujours facile mais je m'accroche, comme tout le monde.
J'espère avoir de vos nouvelles bientôt et qu'on pourra échanger.
A bientôt
Caroline
Depuis la fin de mon contrat en septembre dans une agence d'intérim, j'ai décidé de monter une société d'externalisation des services administratifs. C'est un projet auquel je pensais depuis un certains temps déjà mais j' n'osais pas me lancer. Le fait de me retrouver sans emploi m'a décidé.
En ces temps de crise ce n'est pas toujours facile mais je m'accroche, comme tout le monde.
J'espère avoir de vos nouvelles bientôt et qu'on pourra échanger.
A bientôt
Caroline
Re: Bonjour et heureuse de vous rencontrer
Bonjour Caroline,
Bienvenue dans ce forum auprès de Femmes Chef d'Entreprise.
Ici tu pourras partager tes coups de blues, tes joies et l'avancement de ton projet au quotidien. Nous échangeons aussi bien sur nos expériences, nos connaissances, notre travail que sur nos rôles de mère et de femme.
A très bientot
Mary-Anne
Bienvenue dans ce forum auprès de Femmes Chef d'Entreprise.
Ici tu pourras partager tes coups de blues, tes joies et l'avancement de ton projet au quotidien. Nous échangeons aussi bien sur nos expériences, nos connaissances, notre travail que sur nos rôles de mère et de femme.
A très bientot
Mary-Anne
bienvenue Caroline
ici tu trouveras une écoute, un soutien pour partager tes coups de blues et une équipe qui partagera aussi la joie de tes petites victoires sur ce monde impitoyable
ici tu trouveras une écoute, un soutien pour partager tes coups de blues et une équipe qui partagera aussi la joie de tes petites victoires sur ce monde impitoyable
Bonjour
Bienvenue à toi Caroline sur ce forum !
Je te souhaite bon courage et une belle réalisation pour ton projet.
N'hésites pas si tu as besoin d'infos !
Carole
Je te souhaite bon courage et une belle réalisation pour ton projet.
N'hésites pas si tu as besoin d'infos !
Carole
Pountska- Jeune flocon
kaff- Ourson d'argent
Bonjour Caroline !
Bonjour Caroline!
Alors, pour fonder ton entreprise, il faut tout lire ce qu'a écrit Scribee et visiter un maximum de sites cités ici et épancher toutes tes émotions parmi nous et ça va le faire.
On te fais de gros bisous d'avance,
Alors, pour fonder ton entreprise, il faut tout lire ce qu'a écrit Scribee et visiter un maximum de sites cités ici et épancher toutes tes émotions parmi nous et ça va le faire.
On te fais de gros bisous d'avance,
Bonjour Caroline,
bienvenue sur ce forum,
Entreprendre est une aventure extraordinaire. C'est également une traversée en solitaire, très souvent...
Alors, n'hésite pas à venir partager avec nous, tes pensées, tes doutes, et tes réussites....
à Bientôt
bienvenue sur ce forum,
Entreprendre est une aventure extraordinaire. C'est également une traversée en solitaire, très souvent...
Alors, n'hésite pas à venir partager avec nous, tes pensées, tes doutes, et tes réussites....
à Bientôt
Bonjour et bienvenue
hello
effectivement tu trouveras une source tres riche en conseil, aide et écoute sur ce site, mais également un lieu d'echange et de blablas pour parler de tout et te sentir moins seule
je te souhaite beaucoup de courage sur ce projet
Bonne journée a toi
Anne
effectivement tu trouveras une source tres riche en conseil, aide et écoute sur ce site, mais également un lieu d'echange et de blablas pour parler de tout et te sentir moins seule
je te souhaite beaucoup de courage sur ce projet
Bonne journée a toi
Anne
Bienvenue Caroline !
Echanger ? Alors tu ne seras pas déçue !!!
C'est ici que ça se passe !
Echanger ? Alors tu ne seras pas déçue !!!
C'est ici que ça se passe !