8 leviers pour doper les ventes en temps de crise
2 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Les professionnelles parlent aux professionnelles :: La Boite à Outils de la créatrice d'entreprise :: Les sites utiles pour créer son entreprise
Page 1 sur 1
Un dossier du Journal des Entreprises 35 dresse la liste des pistes à explorer pour doper son chiffre d'affaires pendant la crise.
1 - Remotiver les forces de ventes : jouer collectif
2 - Préparer une offensive publicitaire
3 - Faire de la veille commerciale, organiser les sources extérieures, sollicitez ses collaborateurs, favoriser le "push" d\'information ...
4 - Explorer son fichier client
5 - Prospecter à l'international, en s'appuyant sur les aides publiques
6 - Se lancer dans le e-commerce
7 - Lancer un nouveau produit
8 - Combattre les mauvais payeurs
Des pistes à creuser tout de suite.
Source : Journal des entreprises d'Ille-et-Vilaine n°33, mars 2009
L'activité de certaines vont-elles surfer sur la vague de la crise ?
Des arguments de vente indéniables à creuser !!!! Comment on dit déjà ? : Prendre la balle au rebond !
Un dossier du Journal des Entreprises 35 dresse la liste des pistes à explorer pour doper son chiffre d'affaires pendant la crise.
1 - Remotiver les forces de ventes : jouer collectif
2 - Préparer une offensive publicitaire
3 - Faire de la veille commerciale, organiser les sources extérieures, sollicitez ses collaborateurs, favoriser le "push" d\'information ...
4 - Explorer son fichier client
5 - Prospecter à l'international, en s'appuyant sur les aides publiques
6 - Se lancer dans le e-commerce
7 - Lancer un nouveau produit
8 - Combattre les mauvais payeurs
Des pistes à creuser tout de suite.
Source : Journal des entreprises d'Ille-et-Vilaine n°33, mars 2009
L'activité de certaines vont-elles surfer sur la vague de la crise ?
Des arguments de vente indéniables à creuser !!!! Comment on dit déjà ? : Prendre la balle au rebond !
kaff- Ourson d'argent
Re: 8 leviers pour doper les ventes en temps de crise
Merci Kaff
oui, pour ma part, il est évident que je vais surfer sur la crise.... Crise signifie OPPORTUNITE chez nos amis du soleil levant....
oui, pour ma part, il est évident que je vais surfer sur la crise.... Crise signifie OPPORTUNITE chez nos amis du soleil levant....
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Les professionnelles parlent aux professionnelles :: La Boite à Outils de la créatrice d'entreprise :: Les sites utiles pour créer son entreprise
Page 1 sur 1