Le bouche à Oreille !
5 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Les professionnelles parlent aux professionnelles :: Marketing et communication :: Ma pub : j'ai créé ma boite!
Page 1 sur 1
Le bouche à Oreille !
Une technique comme une autre qui porte ses fruits dans certains domaines d'activité.
Alors voilà !
Chapeau de confection "lady chrystel", tenue impeccable !
Règle de base : Avoir testé avant de vanter les mérites d'un service, d'un produit, ...
Alors voilà !
Chapeau de confection "lady chrystel", tenue impeccable !
Règle de base : Avoir testé avant de vanter les mérites d'un service, d'un produit, ...
kaff- Ourson d'argent
Re: Le bouche à Oreille !
superbe!!!
ma maman a craqué sur les chapeaux de la lady... et moi aussi..;
alors je crois que je ne vais pas tarder à commander moi aussi!!!
ma maman a craqué sur les chapeaux de la lady... et moi aussi..;
alors je crois que je ne vais pas tarder à commander moi aussi!!!
Superbe !!! et ça marche puisque je suis allée voir les chapeaux sur le site de Christel
J'adore dans la série 2A celui qui est en haut à droite !!! Il est magnifique et j'adooooooooore le rouge !!!!
J'adore dans la série 2A celui qui est en haut à droite !!! Il est magnifique et j'adooooooooore le rouge !!!!
kaff tu es superbe et tu as vraiment une tête à chapeau.
moi il parait que j'ai une tête à lunettes, personne n'en fait ici
moi il parait que j'ai une tête à lunettes, personne n'en fait ici
Scribee, veux-tu que j'en emporte avec moi pour essayage ? T'es pas obligée de dire oui, je sais ce que c'est la crise, c'est juste pour t'éviter les frais de poste. On trouvera bien un coin dans la voiture.
je vais regarder le modèle que j'avais repéré (un avec revers rouge écossais), et je te dis ça.. mais oui, mille fois oui!!!! merci
Je suis d'accord avec ton mari Chrystel !!! Kaff devrait mettre cette photo en avatar car elle porte à merveille ce chapeau !!!!!
Quant à moi, c'est évident... je suis une vraie buse en couture et en mode alors je n'ai pas vu que les deux chapeaux étaient identiques !!!
En revanche, si tu veux bien m'en apporter un à la maison, crise ou pas crise, je te l'achète sur le champ pour aller frimer avec !!!!!! Tu feras une vente et moi j'aurai un beau chapeau rouge !!! J'adore les chapeaux, quand j'avais 20 ans, j'en avais plein. Avec voilette parfois !!!
Quant à moi, c'est évident... je suis une vraie buse en couture et en mode alors je n'ai pas vu que les deux chapeaux étaient identiques !!!
En revanche, si tu veux bien m'en apporter un à la maison, crise ou pas crise, je te l'achète sur le champ pour aller frimer avec !!!!!! Tu feras une vente et moi j'aurai un beau chapeau rouge !!! J'adore les chapeaux, quand j'avais 20 ans, j'en avais plein. Avec voilette parfois !!!
Faites moi la liste des chapeaux que vous voulez voir, je dois en prendre pour la Belgique, je peux bien en prendre pour vous !!!
Mais attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme on dit : aucune obligation d'achat avec moi !!
OK ?
Mais attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme on dit : aucune obligation d'achat avec moi !!
OK ?
Ah bin si quand même !!! Au moins pour amortir les 500 kilos de bagages que tu vas trimballer pour 10 jours !!!!
Bon, moi je me contenterais du 2a rouge !!!!!!!!
Bon, moi je me contenterais du 2a rouge !!!!!!!!
j'aimerais bien essayer la tocV, minitocV, et Tarober.... et je dois faire un 54en tour de tête (mais ma fille a joué avec mon mètre ruban... je ne mets plus la main dessus....)
ma mère a aussi tilté sur les toques, mais je vais d'abord essayer, et peut être m'en prendre une, pour lui faire essayer... ensuite je t'en commanderai pour elle....
Je le remets dans le bon message.... promis rien bu rien fumé... mais.. pff.. en mode "blonde" ON
mode blonde également ici, et mode blonde sale, j'ai envie d'une douche bien chaude !!!
J'ai noté et j'ai préparé un sac spécial pour vous !
J'ai noté et j'ai préparé un sac spécial pour vous !
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Les professionnelles parlent aux professionnelles :: Marketing et communication :: Ma pub : j'ai créé ma boite!
Page 1 sur 1