mon RV à la Poste
+3
Mireille
Scribee
Ervalena
7 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Les professionnelles parlent aux professionnelles :: Les Business Women! :: Les questions administratives de l'entrepreneure
Page 1 sur 1
mon RV à la Poste
est mercredi prochain à 10h avec la directrice de l'agence. ravie et intriguée par ce que je fais!!!
Pour signer le contrat de l'expédition en colissimo suivi et expert pour mes petits colis chéris!!!!
Pour signer le contrat de l'expédition en colissimo suivi et expert pour mes petits colis chéris!!!!
Re: mon RV à la Poste
Extra
je te conseille aussi de prendre conseil auprés de TNT, transporteur parfois moins cher que la Poste, avec des délais rapides
tu as aussi UPS (queje trouvais cher qd meme), et FedEx. Je bossais aussi avec un autre transporteur dont j'ai oublié le nom... speed qqchose..
Si ça me revient, je te redis cela.
Pour info, j'ai envoyé l'année dernière un tableau en 24 heures, avec UPS, ça m'a couté 19 euros. Mais j'avais un contrat negocié qui me donnait je crois 5% de remise.
je te conseille aussi de prendre conseil auprés de TNT, transporteur parfois moins cher que la Poste, avec des délais rapides
tu as aussi UPS (queje trouvais cher qd meme), et FedEx. Je bossais aussi avec un autre transporteur dont j'ai oublié le nom... speed qqchose..
Si ça me revient, je te redis cela.
Pour info, j'ai envoyé l'année dernière un tableau en 24 heures, avec UPS, ça m'a couté 19 euros. Mais j'avais un contrat negocié qui me donnait je crois 5% de remise.
à propos de la poste, avez vous vu qu'Hervé Novelli a fait parler de lui avec son partenariat avec la poste pour aider et conseiller les auto entrepreneurs.
Résultat au lieu de faire la queue pour le courrier et souvent poireauter des plombes, on va maintenant faire double queue à cause de ce partenariat. Enfin, ils indiquent qu'il va leur falloir une adaptation. On leur souhaite bon courage et on tente de continuer à trouver des solutions tous azimuts sinon on n'est pas encore sorties de l'auberge, euh pardon de la poste !
Résultat au lieu de faire la queue pour le courrier et souvent poireauter des plombes, on va maintenant faire double queue à cause de ce partenariat. Enfin, ils indiquent qu'il va leur falloir une adaptation. On leur souhaite bon courage et on tente de continuer à trouver des solutions tous azimuts sinon on n'est pas encore sorties de l'auberge, euh pardon de la poste !
on y croit fort!!! oui j'ai vu ça, mais j'attendais d'avoir plus d'info.. parceque pour annoncer, Novelli est trés fort.... mais derrière.... pfff
Je ne comprends pas pourquoi la Poste et la Banque postale qui sont, désormais, 2 entités entièrement distinctes, ne séparent pas leurs guichets d'accueil au public.
Une banque qui ressemble à un hall de gare où l'on va retirer 2000 euros comme on va acheter un timbre à 0.56 cts .....
Une banque qui ressemble à un hall de gare où l'on va retirer 2000 euros comme on va acheter un timbre à 0.56 cts .....
kaff- Ourson d'argent
lol... c'est souvent la question que je me pose... je ne serai pas franche d'y retirer mes économies.... sachant que derrière moi il y a une file d'attente de 15 personnes qui n'ont que ça à faire que de t'écouter...
Bonjour la confidentialité....!
Bonjour la confidentialité....!
Dernière édition par Scribee le Sam 4 Avr - 12:29, édité 1 fois
ça c'est sûr et en plus leur logo prête à confusion... bleu et jaune... la Poste... Banque Postale... on se mélange les pinceaux là!!! Mais c'est ce qu'ils veulent de toute façon!!! faire disparaître le service public pour privatiser sournoisement...
Chez moi où je travaille encore ma boîte est en train de se faire déchiqueter en petits morceaux, fusionner avec d'autres. Ils ont vendu la moitié des bureaux et les travaux de démolition-construction-restructuration vont durer 10 ans! Ils n'embauchent plus pour obéir à la règle 2 départs pour 1 nouvel arrivant...
Je ne peux pas en parler, mais de toute façon je le vois bien à mon travail, il y a des décisions qui sont prises à haut niveau contre lesquelles même les syndicats ne peuvent rien.
Voilà pourquoi, je suis ici à essayer de me construire un nouvel avenir!
Chez moi où je travaille encore ma boîte est en train de se faire déchiqueter en petits morceaux, fusionner avec d'autres. Ils ont vendu la moitié des bureaux et les travaux de démolition-construction-restructuration vont durer 10 ans! Ils n'embauchent plus pour obéir à la règle 2 départs pour 1 nouvel arrivant...
Je ne peux pas en parler, mais de toute façon je le vois bien à mon travail, il y a des décisions qui sont prises à haut niveau contre lesquelles même les syndicats ne peuvent rien.
Voilà pourquoi, je suis ici à essayer de me construire un nouvel avenir!
Lundi dernier, je suis allée à la poste pour résilier un CCP qui ne me sert plus à rien et qui était à découvert grâce aux frais de dossiers divers...
Moi : bonjour je viens pour clôturer un CCP
Guichet : Ah non le lundi y a pas de conseillers financiers
Moi : Demain, je peux voir quelqu'un pour clôturer ce compte ?
Guichet : Ah non, c'est complet...
Moi : mercredi alors ?
Guichet : j'ai une place à 14h00
Moi : OK je prends.
Mercredi à 14h00
Moi : je viens clôturer mon compte et rembourser ce que je dois avant bien sûr...
Conseiller financier : on remplit le formulaire aujourd'hui mais comme ça passe par le centre financier de Paris, vous me rappelez dans un mois et demi pour savoir si c'est clôturé.
Moi : vous plaisantez ?
Conseiller financier : euhhhh oui, on n'est pas très bons là-dessus mais c'est comme ça, et on va vous prélever sur votre livret A un peu plus que vous nous devez parce que les prochains frais de dossiers sur votre compte ont lieu fin avril et comme le compte ne sera pas clôturé d'ici là...
Moi : Et bien franchement excusez-moi mais la banque postale n'arrive pas à la cheville de toutes les autres banques... Service zéro !!!!
Conseiller financier : euhhhh c'est notre point faible mais on a beaucoup d'autres avantages...
Moi : Non merci, jamais je n'ouvrirai un compte pro chez vous, si pour vous voir je dois faire la queue au guichet 1 heure pour avoir un RV trois jours après...
Moi : bonjour je viens pour clôturer un CCP
Guichet : Ah non le lundi y a pas de conseillers financiers
Moi : Demain, je peux voir quelqu'un pour clôturer ce compte ?
Guichet : Ah non, c'est complet...
Moi : mercredi alors ?
Guichet : j'ai une place à 14h00
Moi : OK je prends.
Mercredi à 14h00
Moi : je viens clôturer mon compte et rembourser ce que je dois avant bien sûr...
Conseiller financier : on remplit le formulaire aujourd'hui mais comme ça passe par le centre financier de Paris, vous me rappelez dans un mois et demi pour savoir si c'est clôturé.
Moi : vous plaisantez ?
Conseiller financier : euhhhh oui, on n'est pas très bons là-dessus mais c'est comme ça, et on va vous prélever sur votre livret A un peu plus que vous nous devez parce que les prochains frais de dossiers sur votre compte ont lieu fin avril et comme le compte ne sera pas clôturé d'ici là...
Moi : Et bien franchement excusez-moi mais la banque postale n'arrive pas à la cheville de toutes les autres banques... Service zéro !!!!
Conseiller financier : euhhhh c'est notre point faible mais on a beaucoup d'autres avantages...
Moi : Non merci, jamais je n'ouvrirai un compte pro chez vous, si pour vous voir je dois faire la queue au guichet 1 heure pour avoir un RV trois jours après...
A mourir de rire ! C'est vraiment des branquignoles !! J'ai un compte à la poste pour LC mais c'est un compte tout cul parce qu'il y a une poste au village d'à côté et que la nana est très arrangeante, pas besoin de descendre dans la vallée pour les chèque, mandats internationaux, monnaie... C'est provisoire car il y a peu de mouvements bancaires, plus de Paypal qu'autre chose...
Mais je sais qu'ils sont nuls, même leurs employés le disent, La Poste et la Banque Postale, ça va très mal...
Mais je sais qu'ils sont nuls, même leurs employés le disent, La Poste et la Banque Postale, ça va très mal...
LA MEN TA BLE mieux vaut prendre le parti d'en rire, même jaune... mais, honnêtement, ça me met en rogne!!!
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Les professionnelles parlent aux professionnelles :: Les Business Women! :: Les questions administratives de l'entrepreneure
Page 1 sur 1