Faire d'une passion, un métier
+11
Colette
Henryka
Mireille
mary-anne
caroline
kaff
laure
La conteuse
Scribee
lady chrystel
Wendy
15 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Faire d'une passion, un métier
oui oui oui, je cherche toujours mais je ne fais plus gratuitement par contre, je me fais déjà au moins rembourser mes frais de route (et je reste sur le 44 voir 49 et 72 mais pas au dela) + je demande au gens de me donner ce qu'ils veulent.
Parce qu'avant je le faisais gratuitement, juste pour le plaisir, et en faite, je me suis vraiment fait prendre pour une imbécile a plusieurs reprises et le jour ou je me suis rendu compte qu'un de mes modèle me cherchait (c'était un mariage) en parlant de "l'autre pabo"... j'ai décider de ne plus me laisser faire...
Parce qu'avant je le faisais gratuitement, juste pour le plaisir, et en faite, je me suis vraiment fait prendre pour une imbécile a plusieurs reprises et le jour ou je me suis rendu compte qu'un de mes modèle me cherchait (c'était un mariage) en parlant de "l'autre pabo"... j'ai décider de ne plus me laisser faire...
ah mais pendant les vacances ?? ou un week end au bord de l'eau ?? ^^
Bonjour Wendy et bienvenue Quel beau projet, je te souhaite bonne chance. Tu as encore le temps de le peaufiner un peu avant de te lancer
ça avance bien tu a raison de bien clarifier les choses !!
maud- Marmotte bavarde
hi
j'ai fais de nouvelles séances, mais je suis moyennement satisfaite...
j'ai fais de nouvelles séances, mais je suis moyennement satisfaite...
Page 2 sur 2 • 1, 2