Les Rangs du forum
+11
mary-anne
Pountska
Luciole
Dynamic Business
La conteuse
Henryka
laure
kaff
Wendy
Scribee
lady chrystel
15 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: En panne sur le boulevard? :: Les carottes sont cuites
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les Rangs du forum
Ravie de savoir que tu as passé de très bonnes vacances. J'espère que tu es bien reposée et bienvenue à nouveau sur ce forum !
Mary-Anne
Mary-Anne
bien reposée... avec un monsieur qui dors jour et nuit et 3 monstres d'enfants qui eux, ont oublier que le sommeil est capital... je dirais pas ca comme ca, mais au moins, je me suis défoulé aussi bien en piscine qu'en trampoline qu'en marche a pied (enfin, marche a poussettes) et je suis toute zombrée !!!
reposer ... nan, mais bien remontée pour assurer les vacances scolaire
reposer ... nan, mais bien remontée pour assurer les vacances scolaire
une chtite étoile de mer bronzée ça doit être joli... en ce qui me concerne, encre 2 semaines à attendre les vacances et 3 semaines le départ en charente au milieu des vaches...
Apparemment je suis un dauphin bavard!!!! ça doit faire du bruit dans la flotte!!!!
Apparemment je suis un dauphin bavard!!!! ça doit faire du bruit dans la flotte!!!!
Vous avez vu ? : je suis passé Sirène !!!
(bah quoi, j'ai le droit de faire un peu ma crâneuse non ?)
==> Céline :et avec les paillettes de Noël en plus....!!!
Moi je ne comprends pas je suis toujours dauphine bavarde pourtant chuis pas sur le podium avec les Miss....
Moi je ne comprends pas je suis toujours dauphine bavarde pourtant chuis pas sur le podium avec les Miss....
Ca fait quelques temps que j'ai remarqué ! C'est normal, active comme tu es !Celine a écrit:Vous avez vu ? : je suis passé Sirène !!!
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
Waou ! Céline ! Quelle promo paillettée !!!
Bravo !
Ce qui me fait penser que pour le bal costumé de mon village, en février, j'ai promis à mes filles que nous gagnerions le concours de costumes en nous déguisant en sirenes et le papa en pêcheur. Va falloir que je perde quelques kilos et que je fasse plus de post
Bravo !
Ce qui me fait penser que pour le bal costumé de mon village, en février, j'ai promis à mes filles que nous gagnerions le concours de costumes en nous déguisant en sirenes et le papa en pêcheur. Va falloir que je perde quelques kilos et que je fasse plus de post
houlà chrystel tu as crevé le plafond avec 1006 messages! il n' y a pas un grade au dessus de la sirène?lady chrystel a écrit:Waou ! Céline ! Quelle promo paillettée !!!
Bravo !
Tu vas rire Ervalena mais je n'avais pas vu que j'étais passée du dauphin bavard à la sirene !!!!
Moi aussi je vais pouvoir la péter grave !!!!!
Notre admin doit être au moins Poseïdon, non ?
moi je dirais plutôt Vénus sortie des Eaux!!!!lady chrystel a écrit:Tu vas rire Ervalena mais je n'avais pas vu que j'étais passée du dauphin bavard à la sirene !!!!
Aujourd'hui, je suis passée ourson d'argent....
J'aime beaucoup.
Merci Scribee pour avoir pris le temps de nous concocter cette nouveauté de fin d'année.
J'aime beaucoup.
Merci Scribee pour avoir pris le temps de nous concocter cette nouveauté de fin d'année.
a y est je suis passée perce-neige! en avance sur la saision car chez moi je les vois apparaître en janvier!!!
ourson d'argent c'est cro mignon
maud- Marmotte bavarde
ça y est je suis étoile de neige..J'ai a peine eu le temps de profiter du petit ourson
maud- Marmotte bavarde
J'adore être une mouffette !!!!!
Bravo Scribee ! Une fois de plus tu me ravie !!
Bravo Scribee ! Une fois de plus tu me ravie !!
inspiration
Que d'inspiration elle a notre Scribee
Moi je sais pas ce que je suis, c'est mon premier message en 10 jours, je vais découvrir...
Moi je sais pas ce que je suis, c'est mon premier message en 10 jours, je vais découvrir...
pays merveilleux...
Étoile des neiges... pays merveilleux... où ceux qui s'aiment... vivent à deux...
.... Mon coeur amoureux, s'est pris au piège de tes grands yeux....
Chanson interdite chez nous ! LOL !
Fausse chanson savoyarde
Mais qu'on aime chanter dès qu'on a un coup dans l'aile !!!
Fausse chanson savoyarde
Ho, je suis un joli perce-neige !!! Merci, c'est trop joli !!!
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
lady chrystel a écrit:.... Mon coeur amoureux, s'est pris au piège de tes grands yeux....
Fausse chanson savoyarde
ah bon elle est fausse
je pensais que c'était la chanson savoyarde par excellence
Malheureuse !!!!
C'est, au départ, une chanson anglaise, traduite pour Line Renaud qui l'a reprise dans les années 50.
Absolument pas traditionnel savoyard
C'est comme la tartiflette, un truc de parisien implanté chez nous et qui nous sert à bien ... comment dire... entuber le touriste
On a même un copain musicien, un grand savant des musiques trad de chez nous qui, un jour qu'il animait un mariage, a planté la noce parce que la mariée lui avait demandé de jouer cette chanson !
C'est devenu la grosse blague. J'avais même appris à ma Louise la chanson pour qu'elle lui chante.
Venant d'une enfant (et de moi), ça l'a fait rire.
Mais le jour des noces, il avait dit au marié qu'il devrait divorcer !!!
C'était la petite séance ladypédia du jour !
elle a le sang chaud notre Lady Chrystel
Mais comme je chante faux comme une casserole, je ne vais pas divorcer puisqae je reste muette comme une carpe! !
Mais comme je chante faux comme une casserole, je ne vais pas divorcer puisqae je reste muette comme une carpe! !
ben tu vois je ne savais absolument pas même pour la tartiflette
je vais me coucher moins bête ce soir, tiens
je vais me coucher moins bête ce soir, tiens
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3