Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Je me connecte Very Happy !!!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Je me connecte Very Happy !!!!!
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sindy et sa rêve-olution.

+4
lady chrystel
Scribee
mary-anne
Sindy
8 participants

Aller en bas

Sindy et sa rêve-olution. Empty Sindy et sa rêve-olution.

Message  Sindy Mer 8 Avr - 12:20

Bonjour,

Moi c'est Sindy, 23ans, étudiante....

Je suis étudiante en Anglais niveau master et prends des cours par correspondance d'import-export. Mais ma vrai passion c'est la création de site web.

Mes amies ne comprennent pas que je sois aussi passionnée par cela, il m'arrive de ne pas dormir pendant des jours pour bosser mon site lol au point que souvent je deviens fiévreuse et là le médecin me donne des médicaments pour que je dorme lol

J'ai appris toute seule et j'en suis assez fière. Je veux m'inscrire en tant qu' auto-entrepreneur pour pouvoir gérer mes sites web. J'ai 2 projets de site: 2 réseaux sociaux sur des thèmes bien spécifiques dont un avec petites annonces.

J'aurai aimé créer des sites web pour d'autres personnes aussi. Mais dans le passé on a souvent voulu me duper. Certains voulaient me donner 150€ sous prétexte que je suis étudiante et que j'ai appris toute seule. Alors maintenant je suis réticente car un site web, c'est beaucoup de temps investi, les gens n'ont aucune idée. Cela ne récompense même pas les heures passées dessus. Mais si j'ai de bonne proposition de partenariat je suis partante...

Que dire de plus...

J'ai pleins d'idées de projets... C'est l'argent qu'il me manque lol ...

Alors pour l'instant, je cherche un petit boulot pour m'assurer un revenu... et le reste se fera petit à petit.

En attendant, je m'accroche à ma rêve-olution...
pirat