Demandeur d'emploi et AE : quelles implications pour vos allocations chômages?
2 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Les professionnelles parlent aux professionnelles :: La Boite à Outils de la créatrice d'entreprise :: Les sites utiles pour créer son entreprise
Page 1 sur 1
Demandeur d'emploi et AE : quelles implications pour vos allocations chômages?
Le WebZine Place des Réseaux publie dans sa 2° lettre d'information sur l'AE un excellent article sur les aides offertes aux demandeurs d'emploi souhaitant créer leur entreprise.
Voici l'adresse où vous pouvez consulter ce dossier en ligne
Voici l'adresse où vous pouvez consulter ce dossier en ligne
Re: Demandeur d'emploi et AE : quelles implications pour vos allocations chômages?
je pense que tu veux parler de "planète auto entrepreneur" et non "place des réseaux", les deux sont scindés même si c'est le même style de contenu et la même cible ou presque.
Je reçois ces deux newsletters, pas mal. Par contre j'ai posé ma question qui fâche et là on m'a répondu que l'on n'est pas là sur ce portail pour répondre aux cas particuliers snif ! mais où puis je trouver d'autres personnes dans mon cas pour faire nombre ?
Je reçois ces deux newsletters, pas mal. Par contre j'ai posé ma question qui fâche et là on m'a répondu que l'on n'est pas là sur ce portail pour répondre aux cas particuliers snif ! mais où puis je trouver d'autres personnes dans mon cas pour faire nombre ?
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Les professionnelles parlent aux professionnelles :: La Boite à Outils de la créatrice d'entreprise :: Les sites utiles pour créer son entreprise
Page 1 sur 1