Ré ouvert....
4 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Les professionnelles parlent aux professionnelles :: La Boite à Outils de la créatrice d'entreprise :: Les sites utiles pour créer son entreprise
Page 1 sur 1
Ré ouvert....
Hello
un petit message pour vous annoncer qu'il semble que le forum de Strateuo soit ré ouvert : http://strateuo.forumpro.fr/index.htm
un petit message pour vous annoncer qu'il semble que le forum de Strateuo soit ré ouvert : http://strateuo.forumpro.fr/index.htm
Re: Ré ouvert....
bon... à ma grande tristesse, il semble qu'il ait définitivement fermé... j'en suis toute retournée car ce forum était vraiment super, et très complémentaire de celui ci.... c'est une grosse perte.
Un hommage pour l'admin de ce forum, qui a été parmi les premières en France à offrir un espace de discussion interessant aux créatrices d'entreprise.
Je n'ai pas la prétention de me substituer à ses conseils avisés, donc ici, Sur Dames de Coeur, nous garderons la ligne éditoriale : soutien.
Il nous aurait été utile de conserver le forum strateuo pour les conseils et l'accompagnement.
Utile à nous, mais peut etre trop chronophage pour cette jeune maman..... Nos pensées t'accompagnent Valérie.
Un hommage pour l'admin de ce forum, qui a été parmi les premières en France à offrir un espace de discussion interessant aux créatrices d'entreprise.
Je n'ai pas la prétention de me substituer à ses conseils avisés, donc ici, Sur Dames de Coeur, nous garderons la ligne éditoriale : soutien.
Il nous aurait été utile de conserver le forum strateuo pour les conseils et l'accompagnement.
Utile à nous, mais peut etre trop chronophage pour cette jeune maman..... Nos pensées t'accompagnent Valérie.
Forum
Coucou les filles,
Très heureuse de vous retrouver... moi aussi, je suis toute chamboulée par l'arrêt définitif du forum des créatrices.
Je pense que Valérie a pris la décision la plus adaptée à sa situation. Je lui souhaite le meilleur.
Quant à moi, des soucis de santé m'obligent à une petite pause mais aucun abandon de mon projet, il reste bien au chaud dans un énorme coin de ma tête.
Bisous à toutes, Plumelibre (Egie).
Très heureuse de vous retrouver... moi aussi, je suis toute chamboulée par l'arrêt définitif du forum des créatrices.
Je pense que Valérie a pris la décision la plus adaptée à sa situation. Je lui souhaite le meilleur.
Quant à moi, des soucis de santé m'obligent à une petite pause mais aucun abandon de mon projet, il reste bien au chaud dans un énorme coin de ma tête.
Bisous à toutes, Plumelibre (Egie).
Dernière édition par Plumelibre le Lun 9 Mar - 2:51, édité 1 fois
Plumelibre- Ourson d'argent
hey Egie!!!
ravie de te retrouver ici!!!
j'espère que les soucis de santé ne sont pas trop grave
plein de bises
ravie de te retrouver ici!!!
j'espère que les soucis de santé ne sont pas trop grave
plein de bises
Merci, merci... je me soigne et dans peu de temps j'aurai une super forme
En tout cas, je reste attentive à ce forum... Bonne chance pour la suite
A très bientôt, Plumelibre
En tout cas, je reste attentive à ce forum... Bonne chance pour la suite
A très bientôt, Plumelibre
Dernière édition par Plumelibre le Lun 9 Mar - 2:52, édité 2 fois
Plumelibre- Ourson d'argent
Egie,
Je suis très contente de te lire parmi nous. En espérant que tu reviennes bien vite ici !!!
bises guérisseuses
Je suis très contente de te lire parmi nous. En espérant que tu reviennes bien vite ici !!!
bises guérisseuses
Coucou les filles,
bien, la nouvelle du jour ; le forum Strateuo a été repris chez les Mompreneurs à cette adresse : http://mompreneurs.forumpro.fr/forum.htm
Du coup, je me demande si on garde celui ci ou si on remigre toutes la bas...
bien, la nouvelle du jour ; le forum Strateuo a été repris chez les Mompreneurs à cette adresse : http://mompreneurs.forumpro.fr/forum.htm
Du coup, je me demande si on garde celui ci ou si on remigre toutes la bas...
je ne connais ni l'un ni l'autre mais à mon avis ce forum à son sens, il peut rester complémentaire
Moi je voudrais bien rester ici parce que je le trouve plus chaleureux et convivial que l'autre qui est d'ailleurs plutôt complémentaire puisque bourré d'informations utiles pour créer sa boite...
Mais là-bas, pas de temps zen, pas de blabla, pas de quotidien... Que du pro...
Alors je reste ici
Mais là-bas, pas de temps zen, pas de blabla, pas de quotidien... Que du pro...
Alors je reste ici
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Les professionnelles parlent aux professionnelles :: La Boite à Outils de la créatrice d'entreprise :: Les sites utiles pour créer son entreprise
Page 1 sur 1