Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Je me connecte Very Happy !!!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Je me connecte Very Happy !!!!!
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La création d’entreprise grimpe malgré la crise

2 participants

Aller en bas

La création d’entreprise grimpe malgré la crise Empty La création d’entreprise grimpe malgré la crise

Message  Scribee Dim 26 Avr - 11:34

Le ministère de l’Economie et des finance a publié les chiffres de la création d’entreprise au mois de mars. Ils sont plutôt bons malgré la crise.

Voici le communiqué

” Selon les statistiques publiées aujourd’hui par l’INSEE, le nombre de créations d’entreprises a atteint un nouveau record historique de 47.121 en mars 2009 –soit plus de 1500 par jour et 89% de plus qu’en décembre 2008. Christine LAGARDE, Ministre de l’Economie, de l’Industrie et de l’Emploi et Hervé NOVELLI, Secrétaire d’Etat chargé du commerce, de l’artisanat, des PME, du tourisme et des services, se félicitent de cette augmentation du nombre de créations d’entreprises, qui reflète notamment le succès du régime de l’auto-entrepreneur créé par la loi de modernisation de l’économie du 4 août 2008. Christine LAGARDE et Hervé NOVELLI rappellent que le régime de l’auto-entrepreneur stimule durablement l’exercice d’activités économiques indépendantes. Grâce à ce régime, la création d’entreprise est à la portée de tous les Français.”



Source : communiqué de presse du ministère de l’Economie et des Finances
Scribee
Scribee
La reine des Glaces
La reine des Glaces

Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/03/2009

http://www.blog.scribelio.fr

Revenir en haut Aller en bas

La création d’entreprise grimpe malgré la crise Empty re

Message  clarisse Dim 26 Avr - 17:21

j'avais entendu dire une fois mais il y a bien longtemps donc je ne me souviens plus qui ni pourquoi, qu'un jour la France irait mal et pour que le Français s'en sorte il devra crée son propre emploi en montant sa petite entreprise. J'ai l'impression qu'on en prend le chemin !!
clarisse
clarisse
Jolie Perce-neige
Jolie Perce-neige

Age : 55
Localisation : Isere
Date d'inscription : 02/03/2009

http://www.audessousdessus.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum