Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Je me connecte Very Happy !!!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Je me connecte Very Happy !!!!!
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Sur les chemins de l'indépendance... (youpi)

2 participants

Aller en bas

Sur les chemins de l'indépendance... (youpi) Empty Sur les chemins de l'indépendance... (youpi)

Message  nanie Mar 3 Mar - 21:02

Bonjour à toutes,

Je suis bien contente que ce forum soit créé sunny ...
A mon tour, je me présente : j'ai 34 ans, 2 bouts de chou (4 ans et 7 ans) et 2 grands "beaux-enfants".
Depuis quelques mois, je travaille pour me mettre à mon compte cheers
J'ai déjà créé mon blog Haut La Voix et je vais prochainement mettre en ligne un site pro dédié à l'orientation et à la création d'entreprise.
Au programme, des ateliers, du conseil, de l'info... et le plus important pour moi la convivialité, et l'enthousiasme !
J'adore écrire aussi, et je viens de débuter une activité parallèle d'auteur...
C'est ce qui est magique quand on est indépendant : être libre de faire ce qu'on aime, et voir où ça vous entraine.

Bonne soirée
Stéphanie
www.hautlavoix.com
nanie
nanie
Jeune flocon
Jeune flocon

Age : 50
Localisation : Jouy-en-josas
Date d'inscription : 03/03/2009

http://www.monavenirpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Sur les chemins de l'indépendance... (youpi) Empty Re: Sur les chemins de l'indépendance... (youpi)

Message  Scribee Mer 4 Mar - 13:05

Bienvenue Stéphanie...

TU vois moi aussi 2 beaux enfants!!!! et une activité d'auteur en parallèle.... lol pas de hasard dans la vie...

Je suis ravie que tu sois venue t'inscrire ici, car je pense que tes compétences et expértises en accompagnement et en RH vont nous être particulièrement utiles. PAr ailleurs, j'espère qu'à notre tour nous pourrons t'apporter infos, soutien, dont tu as besoin


Bises sunny et une dose de soleil pour celui qui refuse de se lever ce matin (je critique pas j'ai fait pareil, profitant d'avoir laissé ma puce chez sa grand mère.... Embarassed )
Scribee
Scribee
La reine des Glaces
La reine des Glaces

Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/03/2009

http://www.blog.scribelio.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum