Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Je me connecte Very Happy !!!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Je me connecte Very Happy !!!!!
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

1ère impression ....

2 participants

Aller en bas

1ère impression .... Empty 1ère impression ....

Message  kaff Mar 3 Mar - 21:08

Bonsoir,
Je débarque dans ce forum un peu par hasard mais celui-ci fait généralement bien les choses.
En quelques lignes : j'ai 34 ans, je vis en Bretagne et je suis maman de 2 poulettes de 5 et 2 ans.
Professionnellement, mon domaine d'activité est la paie et la gestion du personnel. Je suis actuellement en congé parental et je planche sur un projet de création d'une entreprise de services (en auto-entrepreneur).
J'ai réalisé, par la force des choses, qu'en stoppant mon activité professionnelle pour un congé parental je mettais tirée une balle dans chaque pied, en ce qui concerne ma carrière professionnelle. Et pour le coup, je ne dois pas être la seule ...
Je ressens cette situation comme une véritable injustice et j'ai décidé de prendre ... comment dire "le taureau par les cornes".
Je bosse depuis plusieurs mois sur ce projet de création et je commence la phase de l'étude de marché. (il m'a été proposé de mettre le lien de cette étude en ligne sur ce forum, merci, je vais repérer le sujet le mieux approprié)
Voilà, en bref ...
kaff
kaff
Ourson d'argent
Ourson d'argent

Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère impression .... Empty Re: 1ère impression ....

Message  Scribee Mer 4 Mar - 13:10

Bienvenue Kaff,

je comprends cette impression de se tirer uen balle dans les pieds..
L'interet d'un forum de créatrice d'entreprise n'est pas uniquement le partage d'info... c'est aussi et surtout, un moyen de parler, de rencontre d'autres personnes qui ont la meme vision, la meme problématique...


J'ai pour ma part connu le congés parental à la naissance de ma première fille. (pourquoi je dis première??? j'en ai qu'une.. cherry brrr brrr... j'ai les piles déchargées là).
Malgré mon bonheur.. impossible de rester sans rien faire... j'ai choisi de créer ma boite. Pour des raisons multiples, variées, .... j'ai du retourner bosser, et finalemetn mon CP n'avait pas nuit à ma carrière... au contraire, jai fait un bond en avant... mais... je suis dégoutée à tout jamais du salariat tradi.

Alors oui... voler de ses propres ailes.... une belle aventure!!!
Je vais aller voir l'étude en ligne....

Ah et j'oubliais... WELCOME cheers
Scribee
Scribee
La reine des Glaces
La reine des Glaces

Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/03/2009

http://www.blog.scribelio.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum