Nouvelle du Ch'Nord
+10
Keltoume
Dynamic Business
La conteuse
Mireille
Ervalena
mary-anne
Luciole
laure
Scribee
Elodie59
14 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1
Nouvelle du Ch''Nord
Bonjour les filles
Je me présente, Elodie, 32 ans , mariée et 3 enfants. Voilà pour l'état civil.
Après avoir travaillé plusieurs années dans différentes entreprises, avec des postes toujours plus ou moins liés au secrétariat, mon dernier job se rapprochait plus de l'infographie, j'ai décidé de me lancer seule dans l'aventure du secrétariat à domicile, pour les artisans, professions libérales et pme.
1 an et demi de préparation tout en conciliant vie de famille, boulot et maison, au 1er janvier 2009, rupture de mon contrat à l'amiable et lancement des demarches de création. Depuis le 23 mars, mon activité est officielle.
Maintenant reste le plus difficile, accrocher les clients.
j'espere trouver dans ce forum pas mal de conseils, de vécus, etc, et espere également à mon tour pourvoir vous aider à hauteur de mes capacités , si vous avez à votre tour besoin d'etre conseillée, rassurée, etc...
Cela fait du bien de ne plus être seule devant son écran.
A bientot
Elodie
Je me présente, Elodie, 32 ans , mariée et 3 enfants. Voilà pour l'état civil.
Après avoir travaillé plusieurs années dans différentes entreprises, avec des postes toujours plus ou moins liés au secrétariat, mon dernier job se rapprochait plus de l'infographie, j'ai décidé de me lancer seule dans l'aventure du secrétariat à domicile, pour les artisans, professions libérales et pme.
1 an et demi de préparation tout en conciliant vie de famille, boulot et maison, au 1er janvier 2009, rupture de mon contrat à l'amiable et lancement des demarches de création. Depuis le 23 mars, mon activité est officielle.
Maintenant reste le plus difficile, accrocher les clients.
j'espere trouver dans ce forum pas mal de conseils, de vécus, etc, et espere également à mon tour pourvoir vous aider à hauteur de mes capacités , si vous avez à votre tour besoin d'etre conseillée, rassurée, etc...
Cela fait du bien de ne plus être seule devant son écran.
A bientot
Elodie
Re: Nouvelle du Ch'Nord
Bienvenue tizote!!!!
welcome on board!!!!!
Que ce forum t'apporte conseils, soutien, rires et bonne humeur!!!!
welcome on board!!!!!
Que ce forum t'apporte conseils, soutien, rires et bonne humeur!!!!
Merci ,
en tout cas ce que je peux dire pour le moment, c'est que ça ne manque pas de dynanisme, de vie et tout et tout sur ton forum...
en tout cas ce que je peux dire pour le moment, c'est que ça ne manque pas de dynanisme, de vie et tout et tout sur ton forum...
Bienvenue Elodie !
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
une fille du ch'nord en RP! Mon mari aussi est ch'ti... de Croix! et toi?
En tout cas, ici tu ne risques pas de mourir idiote, et neurasthénique: les atomes crochus pullulent!!!
Bienvenue au club des filles qui défient la crise avec... des vcrises de fou rire!!!!
En tout cas, ici tu ne risques pas de mourir idiote, et neurasthénique: les atomes crochus pullulent!!!
Bienvenue au club des filles qui défient la crise avec... des vcrises de fou rire!!!!
bienvenue !
le mieux pour commencer je pense est de se rapprocher de l'association qui fait tout pour faire reconnaître le télétravail voir http://www.aftt.asso.fr/ ils seront très certainement de bon conseil pour une nouvelle adhérente.
Bonne chance !
le mieux pour commencer je pense est de se rapprocher de l'association qui fait tout pour faire reconnaître le télétravail voir http://www.aftt.asso.fr/ ils seront très certainement de bon conseil pour une nouvelle adhérente.
Bonne chance !
Ervalena a écrit:une fille du ch'nord en RP! Mon mari aussi est ch'ti... de Croix! et toi?
Je suis de Dunkerque ...
Mon mari est aussi du Ch'Nord
Salut les filles !
Je suis nouvelle (voir ma fiche), Parisienne, mais aussi avec un mari du Ch'Nord. Sa famille est située entre Calais et St Omer.
Je suis ravie de vous "rencontrer" via ce furom.
Elodie59 : je pense que nous pourrons avoir des échanges fructueux du fait de nos activités similaires.
A bientôt,
Je suis nouvelle (voir ma fiche), Parisienne, mais aussi avec un mari du Ch'Nord. Sa famille est située entre Calais et St Omer.
Je suis ravie de vous "rencontrer" via ce furom.
Elodie59 : je pense que nous pourrons avoir des échanges fructueux du fait de nos activités similaires.
A bientôt,
Bonsoir Elodie,
Bienvenue à toi sur ce site, je suis du PDC
N"hésite pas à nous tenir au courant de l'avancement de ton activité
Bienvenue à toi sur ce site, je suis du PDC
N"hésite pas à nous tenir au courant de l'avancement de ton activité
Keltoume- Jeune flocon
kaff- Ourson d'argent
Bienvenue Elodie,
Je suis là depuis peu mais je pense comme toi.
Le dynamisme et la bonne humeur des filles du boulevard mettent au placard toutes les idées sombres si on en a.
Je suis comme toi à la recherche de trucs et méthodes pour la recherche de client mais je ne me suis pas encore lancée.
Bravo pour ta nouvelle activité et good luck!
Je suis là depuis peu mais je pense comme toi.
Le dynamisme et la bonne humeur des filles du boulevard mettent au placard toutes les idées sombres si on en a.
Je suis comme toi à la recherche de trucs et méthodes pour la recherche de client mais je ne me suis pas encore lancée.
Bravo pour ta nouvelle activité et good luck!
Caroline LH- Petit crystal
Merci
Coucou les filles
Merci à toutes pour vos messages de bienvenue....
Je reviens plus tard, le barbecue est prêt lol !!!!! et Mon mari m'appelle ...
Merci à toutes pour vos messages de bienvenue....
Je reviens plus tard, le barbecue est prêt lol !!!!! et Mon mari m'appelle ...
Un barbecue ? Oh la veinarde !
Ca risque pas de m'arriver à moi, en plein Paris. Dommage, j'adore ça !
Et y'a quoi au programme ? Côte de bœuf, brochettes, saucisses ?
Régales-toi bien... bon ap !
Ca risque pas de m'arriver à moi, en plein Paris. Dommage, j'adore ça !
Et y'a quoi au programme ? Côte de bœuf, brochettes, saucisses ?
Régales-toi bien... bon ap !
Bienvenue Elodie parmi nous, bonne chance pour ton projet
Plumelibre- Ourson d'argent
Damned !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je t'avais pas vu !!!
Bienvenue parmi nous !
Et mille excuses pour avoir trainé à te le dire !!!
Je t'avais pas vu !!!
Bienvenue parmi nous !
Et mille excuses pour avoir trainé à te le dire !!!
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1