PRESENTATION
+8
mary-anne
Claire
Luciole
lady chrystel
Scribee
La conteuse
Mireille
anaelle pain
12 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1
PRESENTATION
ANAELLE PAIN DE MADININA ( martinique)
je suis en cours de créer ma société en tant que prothésiste ongulaire (pose d'ongle en gel uv + déco à l'airbrush)
je travail en tant qu'assistante de gestion en entreprise individuelle qui a pour activité : peinture dans le batiment
je suis en cours de créer ma société en tant que prothésiste ongulaire (pose d'ongle en gel uv + déco à l'airbrush)
je travail en tant qu'assistante de gestion en entreprise individuelle qui a pour activité : peinture dans le batiment
anaelle pain- Age : 38
Re: PRESENTATION
Bienvenue !
Bonne installation, je pense que c'est un domaine qui doit plaire aux filles
J'ai une contact qui s'est installée sur Reims en AE, elle a un blog http://onglesmania.skyrock.com/ des fois que ça puisse t'inspirer ou que tu veuilles la contacter pour lui demander des détails sur le sujet
Bonne installation, je pense que c'est un domaine qui doit plaire aux filles
J'ai une contact qui s'est installée sur Reims en AE, elle a un blog http://onglesmania.skyrock.com/ des fois que ça puisse t'inspirer ou que tu veuilles la contacter pour lui demander des détails sur le sujet
Bonjour Anaelle,
Quel joli prénom et quelle belle ile que la Martinique !!!!
Bienvenue par ici
Quel joli prénom et quelle belle ile que la Martinique !!!!
Bienvenue par ici
Welcome on board,
j'ai hâte de voir tes réalisations!!!!! et dis? tu nous envoies un peu de soleil?
j'ai hâte de voir tes réalisations!!!!! et dis? tu nous envoies un peu de soleil?
Je suis passée à côté de toi sans le vouloir !!!
Bienvenue ici. Donne nous de tes nouvelles !
Bienvenue ici. Donne nous de tes nouvelles !
Bonjour Anaelle & bienvenue parmi nous !
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
Bonjour Anaelle !
Dis, tu es d'où en Martinique ? (je pourrais t'envoyer des clients ! )
Et raconte-nous un peu ta vie !
A bientôt, en décalé !!
Claire
Dis, tu es d'où en Martinique ? (je pourrais t'envoyer des clients ! )
Et raconte-nous un peu ta vie !
A bientôt, en décalé !!
Claire
Claire- Petit crystal
Bienvenue Anaelle ! Oui fais nous rêver avec la Martinique ! Son soleil, ses coktails, sa mer si chaude... Et où en es tu de ton projet ? Avance t il comme tu le souhaites ? Bref, donne nous de tes nouvelles.
Mary-Anne
Mary-Anne
Bienvenue
un peu de soleil de là-bas !!!! hummm
je m'y vois... peut-être à bientôt, j'aimerais bien refaire un petit tour là-bas
bienvenue, tu es un peu loin mais pourtant j'ai bien besoin de quelqu'un pour s'occuper de mes ongles.
si quelqu'un a une bonne adresse dans mon coin.... je suis preneuse
isabelle
je m'y vois... peut-être à bientôt, j'aimerais bien refaire un petit tour là-bas
bienvenue, tu es un peu loin mais pourtant j'ai bien besoin de quelqu'un pour s'occuper de mes ongles.
si quelqu'un a une bonne adresse dans mon coin.... je suis preneuse
isabelle
Ah la magie d'internet, celle qui réduit toutes les distances ...
kaff- Ourson d'argent
bienvenue Anaelle
Je ne connais pas la martinique mais les images que j'en ai font réver.
Moi aussi j'aurai bien besoin qu'on s'occupe de mes ongles (tant qu'ils existent ) ...
A bientôt
Je ne connais pas la martinique mais les images que j'en ai font réver.
Moi aussi j'aurai bien besoin qu'on s'occupe de mes ongles (tant qu'ils existent ) ...
A bientôt
Caroline LH- Petit crystal
Bienvenue Anaelle, bonne chance pour ton projet... de beaux ongles... j'en aurai bien besoin !!!
Plumelibre- Ourson d'argent
Plumelibre a écrit:Bienvenue Anaelle, bonne chance pour ton projet... de beaux ongles... j'en aurai bien besoin !!!
lol, et moi donc!!!! j'en ai cassé 2 en deux jours... du coup, j'ai tout limé!!!! en plus ils tournent sur eux même en poussant.... ça fait un peu Macao circus.... lol
Je m'étais faite poser des ongles en résine l'année passée. Mais j'ai fini par les retirer, car ça me coutait un peu cher, et puis surtout, en faisant de la peinture et du modelage, je vous laisse imaginer le résultat... l'ongle naturel qui reste jaune sous l'albatre de la résine, ça fait vraiment sale.... (quoi que ça ne semble pas déranger certaines personnes.... lol)
Une jolie french naturelle sur de jolis ongles.... de quoi être au top pour les rendez vous!!!
Moi, j'ai résolu le problème : dès que je conduis, je les ronge
ça vous donne une idée du bonheur que j'ai derrière un volant
heureusement que je bosse fort en ce moment, ils poussent très vite et très dur.
ça vous donne une idée du bonheur que j'ai derrière un volant
heureusement que je bosse fort en ce moment, ils poussent très vite et très dur.