Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Je me connecte Very Happy !!!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Je me connecte Very Happy !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

clause de non conccurence

2 participants

clause de non conccurence Empty clause de non conccurence

Message  Wendy Jeu 14 Mai - 12:20

bijour mesdames

voila, a force de m'entendre parler de ma boite, ma boite, ma future boite, mon homme ce demande si lui non plus, ne pourrait faire quelque chose de ses dix doigts pour lui meme.
actuellement, il bosse en tant que technicien SAV chez Velux (les fenetres de toit), il se demandait s'il pouvait en tant qu'AE faire de la pose d'accessoire de toutes marques de fenetre de toit, dont Velux... mais quid de la close de non concurrence qui est sur son contrat de travail ?

(mince, je viens de lire le contrat et je ne trouve pas la clause, est il possible qu'elle soit dans les conventions collectives dont il dépend ??? parce qu'il y a quelques temps, son bosse lui en avait parler.... mince alors !)
Wendy
Wendy
Ourson d'argent
Ourson d'argent

http://bywendy.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

clause de non conccurence Empty Re: clause de non conccurence

Message  Luciole Jeu 14 Mai - 12:26

Wendy,

Je suis retournée sur le site planète auto entrepreneur car il me semblait avoir lu quelquechose à ce sujet...
Et voici ce que j'ai retrouvé :
Restrictions et obligations
Vous êtes salarié et souhaitez créer une auto-entreprise :
• Vérifiez votre contrat de travail, il peut contenir des clauses limitant votre droit de créer une autre entreprise tant que vous êtes sous contrat.
• Dans tous les cas, il vous est interdit d’exercer l’activité professionnelle prévue dans votre contrat de travail auprès de clients de votre employeur sans son accord préalable.