signature de présentation
+2
Luciole
La conteuse
6 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1
signature de présentation
les filles,
Pensez à mettre une signature automatique à la fin de vos messages. Une signature affichant votre prénom et votre activité parce qu'on commence à être nombreuses, et c'est difficile de vous suivre toutes et de répondre à vos messages sans aller vérifier qui vous êtes et ce que vous faites...
Merci d'avance d'aller dans votre "profil" enregistrer tout ça...
Pensez à mettre une signature automatique à la fin de vos messages. Une signature affichant votre prénom et votre activité parce qu'on commence à être nombreuses, et c'est difficile de vous suivre toutes et de répondre à vos messages sans aller vérifier qui vous êtes et ce que vous faites...
Merci d'avance d'aller dans votre "profil" enregistrer tout ça...
Re: signature de présentation
Pas vraiment top... mais c'est fait !
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
Oooops... J'avais oublié de cliquer sur 'toujours attacher ma signature'... ça devrait fonctionner maintenant...
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
Mary-Anne, c'est dans l'onglet "préférence". A un moment, il faut cocher "oui" pour "attacher systématiquement sa signature.
haha!!!!
merci Conteuse, pour ce rappel, c'est en effet plus simple d'avoir la signature de chacune
Lady, tu me fais rire.... c'est bon au café!!!
merci Conteuse, pour ce rappel, c'est en effet plus simple d'avoir la signature de chacune
Lady, tu me fais rire.... c'est bon au café!!!
Ah super !
J'avoue que ça m'arrange, j'avais aussi du mal à suivre parfois.
Bon, faut que je bosse là, j'ai l'impression de ne pas avancer... je commence à angoisser.
J'envisage de faire les "démarches officielles" d'ici quelques jours mais ça me stresse.
Il faut que j'arrive à tenir mon objectif "planning".
Ciao !
J'avoue que ça m'arrange, j'avais aussi du mal à suivre parfois.
Bon, faut que je bosse là, j'ai l'impression de ne pas avancer... je commence à angoisser.
J'envisage de faire les "démarches officielles" d'ici quelques jours mais ça me stresse.
Il faut que j'arrive à tenir mon objectif "planning".
Ciao !
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1