Présentation de Lorraine
+8
La conteuse
Ervalena
Dynamic Business
Stéphanie-Clyde
laure
lady chrystel
Luciole
LorN
12 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1
Présentation de Lorraine
Bonjour à toutes !!!
Il ne s'agit pas de la région, mais bel et bien de moi
Je me présente, Lorraine Blondeau, j'ai 39 ans et j'habite à Paris.
Cela fait 15 ans que je travaille comme graphiste au sein de studio de création ou d'agence de communication.
Ca y est !! Je me suis lancée en tant que graphiste freelance depuis 6 mois, inscrite à la Maison des Artistes, car pour le moment ce statut me semble le plus adapté.
Mon travail... la création graphique de documents (conception / réalisation de logo, identité visuelle, brochure, dépliant, flyer...) et de sites internet.
En fait de travail, c'est plus une passion !!! Réussir à retranscrire visuellement ce que le client souhaite est quelque chose de particulièrement gratifiant !
Voilà pour la présentation, je suis heureuse de vous rejoindre
LorN
Graphiste Freelance
www.lorngraphiste.com
Il ne s'agit pas de la région, mais bel et bien de moi
Je me présente, Lorraine Blondeau, j'ai 39 ans et j'habite à Paris.
Cela fait 15 ans que je travaille comme graphiste au sein de studio de création ou d'agence de communication.
Ca y est !! Je me suis lancée en tant que graphiste freelance depuis 6 mois, inscrite à la Maison des Artistes, car pour le moment ce statut me semble le plus adapté.
Mon travail... la création graphique de documents (conception / réalisation de logo, identité visuelle, brochure, dépliant, flyer...) et de sites internet.
En fait de travail, c'est plus une passion !!! Réussir à retranscrire visuellement ce que le client souhaite est quelque chose de particulièrement gratifiant !
Voilà pour la présentation, je suis heureuse de vous rejoindre
LorN
Graphiste Freelance
www.lorngraphiste.com
Re: Présentation de Lorraine