Faux que je m'y colle...
+4
LorN
La conteuse
lady chrystel
ellesse
8 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1
Faux que je m'y colle...
Bon maintenant que je viens de me voir sur une des photos de la soirée, je ne peux plus rester incognito !
J'ai tardé mais mon écran est déjà tellement chronophage....
Je, c'est Laurence presque 42 ans, une paire de jumeau de 9 ans, un futur ex-mari qui est aussi un futur ex-patron, et un super cadre de vie : Saint-Mandé (comme si j'étais dans Paris ) !
Mes quarante ans moi ça m'a fait : "STOP ! On arrête tout et on recommence !"
Après être descendu, descendu, descendu pendant une année j'ai pu prendre mon élan et hop c'est parti !
Une page blanche, je la prends comme une chance....
J'ai fait confiance à mon instinct, j'ai commencé à m' ÉCOUTER, à réfléchir, à griffonner et bar-brico-broc s'est imposé à moi.
Pour faire simple: ce sera un Atelier de Bricolage à Paris mais en fait ce SERA BEAUCOUP PLUS !
J'ai tardé mais mon écran est déjà tellement chronophage....
Je, c'est Laurence presque 42 ans, une paire de jumeau de 9 ans, un futur ex-mari qui est aussi un futur ex-patron, et un super cadre de vie : Saint-Mandé (comme si j'étais dans Paris ) !
Mes quarante ans moi ça m'a fait : "STOP ! On arrête tout et on recommence !"
Après être descendu, descendu, descendu pendant une année j'ai pu prendre mon élan et hop c'est parti !
Une page blanche, je la prends comme une chance....
J'ai fait confiance à mon instinct, j'ai commencé à m' ÉCOUTER, à réfléchir, à griffonner et bar-brico-broc s'est imposé à moi.
Pour faire simple: ce sera un Atelier de Bricolage à Paris mais en fait ce SERA BEAUCOUP PLUS !
Re: Faux que je m'y colle...
Bonjour Laurence,
On s'est croisées à la soirée parisienne. Je me souviens très bien de ton projet !!! Bienvenue sur le forum
On s'est croisées à la soirée parisienne. Je me souviens très bien de ton projet !!! Bienvenue sur le forum
Bonjour ellesse,
je suis aussi toute nouvelle sur le forum, et pareil que La conteuse , on s'est vu à la soirée.
Bienvenue
Quand est-ce qu'on bricole ? J'ai hâte !
LorN
Graphiste Freelance
www.lorngraphiste.com
je suis aussi toute nouvelle sur le forum, et pareil que La conteuse , on s'est vu à la soirée.
Bienvenue
Quand est-ce qu'on bricole ? J'ai hâte !
LorN
Graphiste Freelance
www.lorngraphiste.com
Bienvenue Ellesse!!!
moi j'aime beaucoup ton projet!!! et j'espère qu'on pourra en discuter plus longuement!!!
moi j'aime beaucoup ton projet!!! et j'espère qu'on pourra en discuter plus longuement!!!
Pourrait-on en savoir plus sur ce projet ou est-ce réservé aux parisiennes ?
Je laisse Ellesse en parler, je peux juste te dire que son projet s'appelle
Bar (comme un bar), Brico (comme ds ateliers) Broc (comme brocante)....
Bar (comme un bar), Brico (comme ds ateliers) Broc (comme brocante)....
Bonjour Ellesse,
Tu m'avais en effet parlé de ton projet pendant la soirée parisienne.
Vivement qu'on en rediscute !
Bienvenue ici
Tu m'avais en effet parlé de ton projet pendant la soirée parisienne.
Vivement qu'on en rediscute !
Bienvenue ici
Bonjour Ellesse & bienvenue !
J'aimerai aussi en savoir d'avantage sur ton projet... Peux tu nous en dire plus ?
J'aimerai aussi en savoir d'avantage sur ton projet... Peux tu nous en dire plus ?
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1