Une de plus
+13
maud
Lilys workshops
Scribee
Anita
mary-anne
Amélie
Luciole
Dynamic Business
Colette
LorN
lady chrystel
Isa Q
Virginie MERGOIL
17 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Une de plus
Bonjour à toutes,
ça fait déjà quelques mois que je me suis inscrite, mais j'ai fait ma timide .... A vrai dire je n'étais pas bien en forme ...
Je me présente donc : Virginie 36 ans,mariée, maman de 3 enfants, Marie 7 ans, Alix 5 ans et Pierre bientôt 2 ans. Nous sommes sur Paris.
J'ai crée ma société de services en Avril 2007, tout se passait plutot bien .. et la crise est arrivée par là.
J'ai décidé de créer ma boite en 2007, car j'en avais marre de m'investir pour les autres et ne pas profiter de mes enfants ... Aujourd'hui les journées sont bien remplies et ça demande pas mal d'organisation, mais tout le monde y trouve son bonheur.
Je pense qu'ici je vais me sentir bien.. quand je vois l'accueil que vous faîtes à chaque nouvelle inscription c'est super.
J'ai un peu décidé de sortir de mon terrier ;o) et j'espère vous croiser au mois d'octobre au Paradis du fruit vers Opéra...
A très vite
Virginie
ça fait déjà quelques mois que je me suis inscrite, mais j'ai fait ma timide .... A vrai dire je n'étais pas bien en forme ...
Je me présente donc : Virginie 36 ans,mariée, maman de 3 enfants, Marie 7 ans, Alix 5 ans et Pierre bientôt 2 ans. Nous sommes sur Paris.
J'ai crée ma société de services en Avril 2007, tout se passait plutot bien .. et la crise est arrivée par là.
J'ai décidé de créer ma boite en 2007, car j'en avais marre de m'investir pour les autres et ne pas profiter de mes enfants ... Aujourd'hui les journées sont bien remplies et ça demande pas mal d'organisation, mais tout le monde y trouve son bonheur.
Je pense qu'ici je vais me sentir bien.. quand je vois l'accueil que vous faîtes à chaque nouvelle inscription c'est super.
J'ai un peu décidé de sortir de mon terrier ;o) et j'espère vous croiser au mois d'octobre au Paradis du fruit vers Opéra...
A très vite
Virginie
Re: Une de plus
Bonjour virginie et bienvenue entant qu'active sur le forum. Quels sont les services que tu proposes ? Suis aussi curieuse que les autre A bientôt
Isa Q- Ourson d'argent
Bienvenue à toi !
La fameuse crise nous touche toutes mais ici c'est plus souvent crise de rire que crise de déprime !!
La fameuse crise nous touche toutes mais ici c'est plus souvent crise de rire que crise de déprime !!
Bonjour et bienvenue parmi nous !
Donne nous un peu plus d'info sur ton activité stp..
Donne nous un peu plus d'info sur ton activité stp..
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
Bienvenue parmi nous !
Amélie- Etoile de neige
Sois la bienvenue ! Tu trouveras sur ce forum réconfort, aide, conseil et comme l'a si bien dit Lady Chrystel du rire, de la bonne humeur.
Mary-Anne
Mary-Anne
Bienvenue à toi Virginie
Anita- Ourson d'argent
Bonjour Virginie,
sois la bienvenue parmi nous!!!!
Que veux tu dire par "la crise est passée par là"???
sois la bienvenue parmi nous!!!!
Que veux tu dire par "la crise est passée par là"???
Bonjour et bienvenue Virginie,
Peux tu nous en dire plus sur ton parcours?
Peux tu nous en dire plus sur ton parcours?
Lilys workshops- Ourson d'argent
Merci à toutes pour votre accueil ...
Désolée j'ai oublié l'essentiel ... j'ai monté une société de services dédiées aux TPE et PME, aux associations .
Comme service je propose de l'administratif (assistance, saisie comptable, relance de facture, dossier formation FAFIEC, crédit d'impôt, recherche de sponsor), de la Rh et du recrutement (sourcing, prise de RDV, premier entretien), de l'assitanat commercial (création de base de données, prise de rendez vous commerciaux).
Gwenaëlle, j'ai beaucoup souffert de la crise, car j'avais 3 missions de recrutement et je les ai perdues quasi toute en même temps...
à cela j'ai eu des problèmes perso .. qui ont engendré des soucis de santé ... une sorte de spirale
A très bientôt
Virginie
Comme service je propose de l'administratif (assistance, saisie comptable, relance de facture, dossier formation FAFIEC, crédit d'impôt, recherche de sponsor), de la Rh et du recrutement (sourcing, prise de RDV, premier entretien), de l'assitanat commercial (création de base de données, prise de rendez vous commerciaux).
Gwenaëlle, j'ai beaucoup souffert de la crise, car j'avais 3 missions de recrutement et je les ai perdues quasi toute en même temps...
à cela j'ai eu des problèmes perso .. qui ont engendré des soucis de santé ... une sorte de spirale
A très bientôt
Virginie
bienvenue..je suis nouvelle aussi et l'accueil est en effet génialll!!
mince pour tes soucis, tout est rentré dans l'ordre?
mince pour tes soucis, tout est rentré dans l'ordre?
maud- Marmotte bavarde
Virginie
je te souhaite de tout coeur que tout aille mieux,
le business, la vie perso...
en tous cas, tu es ici chez toi.
je te souhaite de tout coeur que tout aille mieux,
le business, la vie perso...
en tous cas, tu es ici chez toi.
Bonjour et bienvenue !
les crises c'est comme les rhumes... ça s'en va et ça revient ... faut être patient quand c'est là !
je dis ça car je suis moi-même en pleine crise de .... rhume .... c'est nul !
les crises c'est comme les rhumes... ça s'en va et ça revient ... faut être patient quand c'est là !
je dis ça car je suis moi-même en pleine crise de .... rhume .... c'est nul !
bienvenue
Bienvenue Virginie,
Au plaisir le 22 au paradis du Fruit
Est-ce que la rentrée s'annonce porteuse de contrats ?
@+
@+
Stéphanie-Clyde a écrit:Bienvenue Virginie,
@+
J'ai 2 missions de recrutement ... donc c'est plutot bien
Au plaisir de se voir le 22 au paradis du fruit !!
de bonnes nouvelles alors c'est chouette
maud- Marmotte bavarde
Super Virginie je suis contente pour toi, ce sont les 2 premiers d'une longue série!
Je suis un peu déçue de ne pas pouvoir assister à al rencontre du 22/10, mais je monte déjà sur Paris du 6 au 8, et c'est dess frais tout ça, du coup ça fait trop rapproché...
Je suis un peu déçue de ne pas pouvoir assister à al rencontre du 22/10, mais je monte déjà sur Paris du 6 au 8, et c'est dess frais tout ça, du coup ça fait trop rapproché...
Lilys workshops- Ourson d'argent
Ca y est, ça repart Virginie, je suis contente pour toi!
Qui a dit que c'était la crise
Qui a dit que c'était la crise
Anita- Ourson d'argent
bienvenue et a bientôt.
Bizzzzz
vero
Bizzzzz
vero
vero- Jeune flocon
photo
Yes, tu as changé ta photo, beaucoup mieux;
ben oui on s'est croisées sur le Salon et en voyant Virginie, gros doute "c'est elle ? c'est pas elle ?"
Avec cette nouvelle coiffure (très bien) il fallait une nouvelle photo
ben oui on s'est croisées sur le Salon et en voyant Virginie, gros doute "c'est elle ? c'est pas elle ?"
Avec cette nouvelle coiffure (très bien) il fallait une nouvelle photo
Page 1 sur 2 • 1, 2
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 2