Chrono
4 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Les professionnelles parlent aux professionnelles :: Les Business Women! :: Les questions administratives de l'entrepreneure
Page 1 sur 1
Chrono
Pour quelle solution avez-vous opté concernant le chrono de vos courriers envoyés
tenez-vous un petit cahier (un peu archaïque peut-être) ou avez-vous réalisé un fichier Excel ou autre ?
Et tenez-vous un chrono des courriers reçus ?
Votre expérience sur le sujet m'intéresse
tenez-vous un petit cahier (un peu archaïque peut-être) ou avez-vous réalisé un fichier Excel ou autre ?
Et tenez-vous un chrono des courriers reçus ?
Votre expérience sur le sujet m'intéresse
Re: Chrono
moi je suis la fan des fichiers excel..
Mais j'ai pas besoin encore d'un super fichier....tu dois avoir une bien plus grande quantité que moi...
Mais j'ai pas besoin encore d'un super fichier....tu dois avoir une bien plus grande quantité que moi...
maud- Marmotte bavarde
- Age : 44
Localisation : essonne
Date d'inscription : 11/09/2009
pourquoi ?
Pourquoi veux-tu tenir un chrono des courriers envoyés ? Et reçus ?
Moi je suis le truc sur Excel, mais c'est pour suivre les dépenses de timbres...
@+
Moi je suis le truc sur Excel, mais c'est pour suivre les dépenses de timbres...
@+
Re: Chrono
Oui les dépenses c'est une chose qu'il faut tenir de toute façon
tenir le chrono des courriers envoyés et de certains reçus (les plus importants), c'est un vieux réflexe qui me semble être prudent de garder
tenir le chrono des courriers envoyés et de certains reçus (les plus importants), c'est un vieux réflexe qui me semble être prudent de garder
re
Tu as raison Colette
Je ne le fait pas mais je garde les double des colissimo et heureusement car une cliente en a reçu un défectueux et apres renseignement à la poste je serai dédommagé pour le colis abimé et aussi pour le retard, il amis 5 jours a arriver au lieu de deux !! ce qui est dommage c'est que la cliente habite Grenoble à 3/4 d'heure de chez moi, j'aurai mieux fait de la livrer !!!
Je ne le fait pas mais je garde les double des colissimo et heureusement car une cliente en a reçu un défectueux et apres renseignement à la poste je serai dédommagé pour le colis abimé et aussi pour le retard, il amis 5 jours a arriver au lieu de deux !! ce qui est dommage c'est que la cliente habite Grenoble à 3/4 d'heure de chez moi, j'aurai mieux fait de la livrer !!!
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Les professionnelles parlent aux professionnelles :: Les Business Women! :: Les questions administratives de l'entrepreneure
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum