SURPRISE sur... TIVIPRO !!!!
+14
Lilys workshops
Luciole
La conteuse
Colette
Scribee
clarisse
mlaure
mary-anne
véro 13
Virginie MERGOIL
assist on line
France
isabelle L
Dynamic Business
18 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Les professionnelles parlent aux professionnelles :: Marketing et communication :: Ma pub : j'ai créé ma boite!
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
SURPRISE sur... TIVIPRO !!!!
Hello tout le monde !
Je ne vous l'avais pas dit (pour vous faire la surprise), mais figurez-vous que j'ai été interviewée par TiviPro lors du Salon des Micro Entreprises !
Je viens de recevoir le lien de la vidéo ! (dans laquelle je cite le boulevard des entrepreneurs, bien évidemment) :
www.tivipro.tv/chaine_salons.php?id=1804370&id_salon=376
SVP, ne soyez pas trop dures dans vos commentaires sur cet interview car :
1) je n'y étais pas préparée
2) c'était la première fois
Je vais donc me servir de cette vidéo pour faire de la comm, du buzz, du bruit, du tapage !!!!!!
Et augmenter ainsi, encore plus, ma visibilité sur le net
Je ne vous l'avais pas dit (pour vous faire la surprise), mais figurez-vous que j'ai été interviewée par TiviPro lors du Salon des Micro Entreprises !
Je viens de recevoir le lien de la vidéo ! (dans laquelle je cite le boulevard des entrepreneurs, bien évidemment) :
www.tivipro.tv/chaine_salons.php?id=1804370&id_salon=376
SVP, ne soyez pas trop dures dans vos commentaires sur cet interview car :
1) je n'y étais pas préparée
2) c'était la première fois
Je vais donc me servir de cette vidéo pour faire de la comm, du buzz, du bruit, du tapage !!!!!!
Et augmenter ainsi, encore plus, ma visibilité sur le net
Re: SURPRISE sur... TIVIPRO !!!!
Tu a été géniale. Très bonne élocution, beaucoup de présence.
Tu as très bien présenté tes prestations.
Je n'aurai pas fait mieux.
BRAVO !!! BRAVO !!!
BRAVO !!! BRAVO !!!
France a écrit:Tu a été géniale. Très bonne élocution, beaucoup de présence.
BRAVO !!! BRAVO !!!
Merci, merci !
J'avoue que j'avais des doutes, mais là où je suis rassurée, c'est que même mon mari m'a trouvée bien (ça rassure et je suis contente de lui montrer de quoi je suis capable !).
Mais je ne vous cache pas que ça fait drôle de se voir comme ça, d'entendre une voix qu'on entend jamais de l'extérieur (et qu'on ne reconnait pas), de voir une gestuelle qui nous étonne, des mimiques qu'on ne remarque pas quand on est figée devant un miroir...
Bref, ça fait bizarre...
pas le temps de voir la video tout de suite
mais je suis sure que tu as assuré comme une chef
merci pour le lien ...
Bises
merci pour le lien ...
Bises
Très bien impec, tu as été PARFAITE !
Merci d'avoir parlé de nous (2 fois, ouh la la la pub , elle t'a payé combien l'admin ? )
Tu as très bien parlé de ce que tu proposes, c'était très clair. On a envie de te faire bosser !
Bises
Excellente prestation, Céline ! Vraiment tu as très bien présenté ta société, ses services et tu as aussi très bien parlé du forum ! Bravo !
Mary-Anne
Mary-Anne
véro 13 a écrit:elle t'a payé combien l'admin ? )
Rien du tout ! C'est uniquement par conviction que j'ai voulu le citer !
Le boulevard m'a apporté et m'apporte encore tellement !
Merci les filles pour vos compliments
Super Céline,
Je trouve que tu as une voix cristalline, très claire, une excellente prononciation, des intonations et un rythme qui mettent en avant tes propos.
Tu as donné l'image d'une pro, qui est convaincue de ce qu'elle dit, tu souris même par moment, on voit que tu maîtrises ton stress (moi, parler devant une caméra, ça me paralyse, j'ai l'impression d'être un lapin hypnotisé par des phares).
Et en plus, tu ads fait de la pub pour le boulevard...
Chapeau !
Yourte, impressionnée
Je trouve que tu as une voix cristalline, très claire, une excellente prononciation, des intonations et un rythme qui mettent en avant tes propos.
Tu as donné l'image d'une pro, qui est convaincue de ce qu'elle dit, tu souris même par moment, on voit que tu maîtrises ton stress (moi, parler devant une caméra, ça me paralyse, j'ai l'impression d'être un lapin hypnotisé par des phares).
Et en plus, tu ads fait de la pub pour le boulevard...
Chapeau !
Yourte, impressionnée
Invité- Invité
Effectivement, pour avoir fait du "cinéma", devant et derrière la caméra (je préfère les coulisses), je te trouve super Céline, excellente prestations, et explications très claires surtout que tu n'y étais pas préparée.
Mais quoi qu'il en soit, tu connais très bien ton sujet, et cela se ressent dans ton discours.
Donc chapeau bas, miss.
Mais quoi qu'il en soit, tu connais très bien ton sujet, et cela se ressent dans ton discours.
Donc chapeau bas, miss.
mlaure- Ourson d'argent
Je n'en doutais pas
tu as été super
et très naturelle ...
Sympa le clin d'oeil au forum Gwenaëlle va être contente ..
Est ce que ça te "dérange" si je mets ta video sur facebook ? j'ai vu qu'on pouvait partager ..
et très naturelle ...
Est ce que ça te "dérange" si je mets ta video sur facebook ? j'ai vu qu'on pouvait partager ..
vmergoil a écrit:tu as été super
et très naturelle ...
C'est gentille de demander.
Vas-y, tu peux, c'est fait pour !
tu as été parfaite!!
bravo
et merci pour la citation
et non je n'ai payé personne...
bravo
et merci pour la citation
et non je n'ai payé personne...
Ouééééééééééééé Bravooooooooooooo !!!! tu as été très professionnelle et tout simplement parfaite !!!!!!
Et encore, si tu l'avais su à l'avance, tu nous aurais fait le regard de tueuse que tu as sur la photo de ton avatar...
Yourte
Yourte
Invité- Invité
yourte charentaise a écrit:Et encore, si tu l'avais su à l'avance, tu nous aurais fait le regard de tueuse que tu as sur la photo de ton avatar...
Yourte
Et oui ! C'est beaucoup mieux quand on est naturel !
Je changerai cet avatar, promis !
Surtout pas, je te trouve parfaite sur cette photo !
Tu as l'air d'une fonceuse, sûre d'elle, mais en même temps à l'écoute.
Si tu étais japonaise, tu pourrais mettre cette photo sur ta carte de visite !!
Yourte
Yourte
Invité- Invité
yourte charentaise a écrit:Surtout pas, je te trouve parfaite sur cette photo !
Yourte
Ah merci !
Pourquoi faudrait-il que je sois japonaise pour mettre cette photo sur ma carte de visite ?
Parce que les japonais sont les seuls à ma connaissance à mettre systématiquement leur photo en couleur sur leur carte de visite, et quand ils la tendent à un contact, celui-ci doit faire mine d'observer la photo pendant quelques instants... voilà pourquoi.
Ils sont fous ces japonais !!!!!
Yourte
Yourte
Invité- Invité
yourte charentaise a écrit:Parce que les japonais sont les seuls à ma connaissance à mettre systématiquement leur photo en couleur sur leur carte de visite, et quand ils la tendent à un contact, celui-ci doit faire mine d'observer la photo pendant quelques instants... voilà pourquoi.
Yourte
En fait, pas si fous que cela. C'est bien utile.
Par exemple, suite à un salon commercial où l'on a rencontré plein de gens, difficile ensuite de se rappeler de la tête de chacun avec une carte sans photo.
D'ailleurs, au SME, il y avait justement une micro-entreprise qui proposait ce type de support : carte avec photo ! Et ça faisait vraiment très bien.
Moi, quand je serais grande, j'aurais une carte de visite AVEC photo
BRAVOOOOOO Céline !
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
Page 1 sur 2 • 1, 2
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Les professionnelles parlent aux professionnelles :: Marketing et communication :: Ma pub : j'ai créé ma boite!
Page 1 sur 2