Qui suis je ?
+10
isabelle L
Colette
Isa Q
Noé Design
Virginie MERGOIL
LorN
maud
lady chrystel
Scribee
Michel
14 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1
Qui suis je ?
Michel Lhotellerie
Chef de Région Nord Pas de Calais commerce de gros, BASF Coatings Services France
Gestion des budgets
Animation commerciale
Coaching des vendeurs et techniciens du secteur
Markéting régional
Reporting à la société
Ex Pilote amateur , je suis le père et le coach d'un équipage de Rallye Automobile , je suis "Chargé des relations avec la Presse" pour l' association LSRacing et "Chasseur de Partenaires" ce qui est plus difficile...
Je mets à disposition des professionnels ,artistes vivant de leurs œuvres et des demandeurs d' emploi , un site d'échange et de partage de visites de sites.
Etant en longue maladie , passionné d'internet , j'essaie de me rendre utile pour la communauté professionnelle et artistique. Pour moi les quelques subsides que je tire de mes sites , me servent à régler mes frais d'hébergement de sites ,la gestion de ceux ci , et faire don du solde à l'association de Sport automobile LS Racing.
Je gère une dizaine de sites orientés essentiellement sur le service aux professionnels ou aux particuliers (pour se faciliter la vie)
Cordialement
Michel
Chef de Région Nord Pas de Calais commerce de gros, BASF Coatings Services France
Gestion des budgets
Animation commerciale
Coaching des vendeurs et techniciens du secteur
Markéting régional
Reporting à la société
Ex Pilote amateur , je suis le père et le coach d'un équipage de Rallye Automobile , je suis "Chargé des relations avec la Presse" pour l' association LSRacing et "Chasseur de Partenaires" ce qui est plus difficile...
Je mets à disposition des professionnels ,artistes vivant de leurs œuvres et des demandeurs d' emploi , un site d'échange et de partage de visites de sites.
Etant en longue maladie , passionné d'internet , j'essaie de me rendre utile pour la communauté professionnelle et artistique. Pour moi les quelques subsides que je tire de mes sites , me servent à régler mes frais d'hébergement de sites ,la gestion de ceux ci , et faire don du solde à l'association de Sport automobile LS Racing.
Je gère une dizaine de sites orientés essentiellement sur le service aux professionnels ou aux particuliers (pour se faciliter la vie)
Cordialement
Michel
Re: Qui suis je ?
un grand merci Michel pour cette présentation qui vous humanise (on peut peut etre se dire tu?)
J'avais cru deviner le cote non mercantile de vos activités (il y a longtemps que j'ai un oeil sur certains de vos sites... c'est un peu mon métier)
Bel aprés midi
J'avais cru deviner le cote non mercantile de vos activités (il y a longtemps que j'ai un oeil sur certains de vos sites... c'est un peu mon métier)
Bel aprés midi
Bienvenue Michel !
Ta présence sur ce forum va très certainement nous aider (encore).
Ta présence sur ce forum va très certainement nous aider (encore).
bienvenue!
Sacré CV en tout cas!
Sacré CV en tout cas!
maud- Marmotte bavarde
Merci , à vous de m' accueillir si gentiment , j'ai omis de passer par la case départ , je m'en excuse.
Pour le "tu" : on commence quand ?
Tu de suite pour moi
A très bientôt , car je serais absent du 24 au 31 , même si j'emmène un portable , ce sera pour lire mais pas écrire
Courtoisement
Michel
Pour le "tu" : on commence quand ?
Tu de suite pour moi
A très bientôt , car je serais absent du 24 au 31 , même si j'emmène un portable , ce sera pour lire mais pas écrire
Courtoisement
Michel
et bien voilà, après un essai un peu tortueux
re-bienvenu sur ce forum de femmes (et tout ce que cela entraine )
tu as même le droit de papoter sur ta vie non professionnelle si tu en as envie évidemment
re-bienvenu sur ce forum de femmes (et tout ce que cela entraine )
tu as même le droit de papoter sur ta vie non professionnelle si tu en as envie évidemment
bienvenue et surtout bonne vacances
Isa Q- Ourson d'argent
Bonnes vacances
et merci pour cette présentation, même si les premiers messages ne m'avaient pas laissé de doute sur la façon d'aborder le forum et les gens.
à bientôt
Isabelle
à bientôt
Isabelle
Bonjour & bienvenue à nouveau Michel !
Ravie de te voir rester parmi nous !
Ravie de te voir rester parmi nous !
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
Bon, j'arrive trop tard, tu es déjà parti en vacances... mais puisque tu nous lis :
Re-bienvenu à toi Michel et à très bientôt pour de nouvelles discussions !
@+ (et profites bien de tes vacances! )
Re-bienvenu à toi Michel et à très bientôt pour de nouvelles discussions !
@+ (et profites bien de tes vacances! )
welcome on board
C'est agréable d'en savoir un peu plus pour toi.
A l'occassion pourras-tu m'envoyer en MP les adresses des sites concernant les voitures. Mon mari est un passionné et il aimera certainement y faire un tour.
Profite de cette semaine "off"... j'en rêve
A l'occassion pourras-tu m'envoyer en MP les adresses des sites concernant les voitures. Mon mari est un passionné et il aimera certainement y faire un tour.
Profite de cette semaine "off"... j'en rêve
Re bienvenu parmi nous. Au plaisir d'avoir de nouvelles informations et de te voir participer à nos discussions.
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1