Ce n'est que moi
+12
LorN
France
Stéphanie-Clyde
Noé Design
assist on line
mary-anne
La conteuse
mlaure
Colette
Plumelibre
Virginie MERGOIL
Racyne
16 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1
Ce n'est que moi
Je suis fanny, et je suis amie avec Stéphanie la conteuse...depuis 9 ans (c une grande histoire d'humour). 42 ans 2 enfants et 2 beaux enfants et belle grand-mère de 3 petits garçons. J'ai été licenciée de la société Vivendi Universal Games il ya 4 ans bientôt où je m'occupais de la gestion de sites internet éducatif (adibou etc.) J'ai donc profité d'un plan social et donc d'une jolie prime afin de mettre en oeuvre ma reconvertion. Passionnée de brocante et de belle chose j'ai voulu faire un stage de réfection en ébénisterie et là j'ai trouvé ma voie... tapissier d'ameublement. Depuis 4 ans, ce n'est pas simple tous les jours car bien entendu il s'agit d'une création et donc le carnet d'adresse est lui aussi à créer, j'ai eu un atelier mais que j'ai du abandonner au bout de 2 ans car plus de finance.... Mais je bataille comme vous toutes et je pense qu'enfin cette année je vais voir le bout du tunnel... Fanny www.racyne.net
Bonsoir Fanny
Bienvenue sur le site..
tu verras ici c'est sympa, mais je pense que Stéphanie a du déjà te le dire ..
A bientôt
tu verras ici c'est sympa, mais je pense que Stéphanie a du déjà te le dire ..
A bientôt
bienvenue
Bienvenue Fanny sur ce forum
Tapissier d'ameublement ! Wahou, superbe métier que tu as choisi, je suis admirative...
A très bientôt
Tapissier d'ameublement ! Wahou, superbe métier que tu as choisi, je suis admirative...
A très bientôt
Plumelibre- Ourson d'argent
Re: Ce n'est que moi
Bonsoir et bienvenue ici
Bien beau métier en effet et je te souhaite de remplir très vite ton carnet de clients
Bien beau métier en effet et je te souhaite de remplir très vite ton carnet de clients
Bonjour Fanny et bienvenue parmi nous.
et bravo, tu fais vraiment de belles choses très actuelles en plus, donc originales. En tout cas, avec mon âme de décoratrice j'aime beaucoup.
Tes clients doivent être satisfaits et comme le bouche à oreille fonctionne bien, de plus si tu vas sur les stands, tu vas effectivement voir le bout du tunnel très bientôt. C'est la meilleure chose que l'on peut te souhaiter.
et bravo, tu fais vraiment de belles choses très actuelles en plus, donc originales. En tout cas, avec mon âme de décoratrice j'aime beaucoup.
Tes clients doivent être satisfaits et comme le bouche à oreille fonctionne bien, de plus si tu vas sur les stands, tu vas effectivement voir le bout du tunnel très bientôt. C'est la meilleure chose que l'on peut te souhaiter.
mlaure- Ourson d'argent
Merci ça fait chaud au coeur
Je vous remercie de m'accueillir aussi généreusement et de vos encouragements ... J'en ai bien besoin car je prépare un salon pour le week end prochain et je suis très très en retard sur l'objectif que je m'étais fixé.... Alors j'y retourne bien vite ! En tout cas encore un grand merci pour vos encouragements. Bon week end Fanny
Salut Fannouillette,
Je suis contente de te voir par ici. Je suis sûre que tu vas trouver ici des oreilles attentives et des encouragements pour les "coups de mous" !!! et aussi des bravos pour toutes les victoires remportées et les challenges réussis auprès de tes clients !!!
Je te bizzzzzzzz
Je suis contente de te voir par ici. Je suis sûre que tu vas trouver ici des oreilles attentives et des encouragements pour les "coups de mous" !!! et aussi des bravos pour toutes les victoires remportées et les challenges réussis auprès de tes clients !!!
Je te bizzzzzzzz
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Je te souhaite un bon courage pour la préparation de ton salon.
Je te souhaite un bon courage pour la préparation de ton salon.
Bonjour et bienvenue !
toujours gratifiant de travailler avec ses petites mains !
on te souhaite plein de bonnes choses pour ton salon.
toujours gratifiant de travailler avec ses petites mains !
on te souhaite plein de bonnes choses pour ton salon.
Ravie de t'avoir parmis nous.
Nous aurons toutes le plaisir de partager nos hauts et bas avec toi.
Nous aurons toutes le plaisir de partager nos hauts et bas avec toi.
Bonjour & bienvenue sur le boulevard Fanny !
Très joli métier que le tien!
Très joli métier que le tien!
Dernière édition par Luciole le Lun 2 Nov - 15:59, édité 1 fois
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
Bienvenue sur le Boulevard Fanny!
Anita- Ourson d'argent
bienvenue
maud- Marmotte bavarde
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1