Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Je me connecte Very Happy !!!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Je me connecte Very Happy !!!!!
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Comportementaliste pour chats parmi vous

+16
Luciole
mary-anne
Dynamic Business
Anita
France
Elodie59
Scribee
Noé Design
Lilys workshops
assist on line
maud
lady chrystel
Virginie MERGOIL
Stéphanie-Clyde
Colette
Amandine R
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comportementaliste pour chats parmi vous - Page 2 Empty Re: Comportementaliste pour chats parmi vous

Message  mlaure Lun 16 Nov - 21:21

Merci pour ton info, effectivement mes deux matous aiment les cartons et j'en laisse souvent trainer pour qu'ils y jouent et fassent leurs griffes (en ce moment le couvercle d'une boite à bottes), et faut que je trouve la solution pour détourner leur attention de ma tapisserie, je vais aller voir au garage, une planche recouverte de papier peint, il doit m'en rester.

au plaisir de te lire au fil du temps.
mlaure
mlaure
Ourson d'argent
Ourson d'argent

Age : 56
Localisation : Saint Germain Laval Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comportementaliste pour chats parmi vous - Page 2 Empty Re: Comportementaliste pour chats parmi vous

Message  Dynamic Business Ven 12 Fév - 11:45

Je crois que j'ai un problème avec ma Gamine.
Depuis qu'elle est devenue une "dame" (depuis ses premières chaleurs), non seulement je n'existe plus, et en plus, elle est agressive envers moi (elle me mort, m'attaque et ne veut plus que je la caresse). Par contre, quand il faut lui donner à manger, elle sait où me trouver.

En revanche, elle est tombée complètement amoureuse de mon mari : câlins à gogo, miaulements de joie quand il arrive... il n'y en a que pour lui.

Et pourtant, au départ, c'était l'inverse : elle ne me lâchait pas et me câlinait sans arrêt !

Je me dis qu'il faut que je lui laisse du temps pour voir comment ça évolue. Elle n'a que 6 mois à peine et vient juste d'être opérée.

A partir de quand faut-il consulter ????????????
Vous avez des conseils les filles ? Ça vous est arrivé aussi ?
Dynamic Business
Dynamic Business
Super Nova des Neiges
Super Nova des Neiges

Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/05/2009

http://www.dynamic-business.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comportementaliste pour chats parmi vous - Page 2 Empty Re: Comportementaliste pour chats parmi vous

Message  Amandine R Ven 12 Fév - 12:11

Elle a déjà eu ses chaleurs à 6 mois ? Elle n'est pas en retard !
La consultation a lieu quand le client en ressent le besoin et c'est très variable. Certains prennent RDV pour de la prévention (donc avant même qu'un problème ne s'installe), d'autres dès que des comportements dérangeants commencent à s'installer, et d'autres enfin après des années de cohabitation difficile.
Il y a beaucoup de motivations différentes pour prendre RDV (un lien avec une liste non exhaustive : http://chatvamal.fr/Consultation_et_tarifs.html) mais l'agressivité et la malpropreté sont les demande de consults les plus fréquentes.
Amandine R
Amandine R
Jeune flocon
Jeune flocon

Age : 40
Localisation : LA DEFENSE
Date d'inscription : 09/11/2009

http://www.chatvamal.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comportementaliste pour chats parmi vous - Page 2 Empty Re: Comportementaliste pour chats parmi vous

Message  Dynamic Business Ven 12 Fév - 12:16

Amandine R a écrit:Elle a déjà eu ses chaleurs à 6 mois ?

Bah en fait, c'était même à 5 mois !
J'étais surprise aussi, mais le véto à trouvé ça normal.

Pour le reste, bah je vais regarder ce lien, et si ça ne s'arrange pas, je reviendrais vers toi.

Merci ;o)
Dynamic Business
Dynamic Business
Super Nova des Neiges
Super Nova des Neiges

Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/05/2009

http://www.dynamic-business.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comportementaliste pour chats parmi vous - Page 2 Empty Re: Comportementaliste pour chats parmi vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum