Fragrantielles
+11
Scribee
Virginie MERGOIL
mary-anne
Noé Design
Plumelibre
LorN
mlaure
maud
Dynamic Business
isabelle L
Colette
15 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Les professionnelles parlent aux professionnelles :: Marketing et communication :: Ma pub : j'ai créé ma boite!
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Fragrantielles
Voici enfin le site PRESQUE terminé, il y a encore quelques ajustements et deux ou trois petites modifications à faire, mais dans l'ensemble tout y est :
www.fragrantielles.com
Si la plupart de mes produits sont bio, je ne peux absolument pas utiliser le terme de bio pour mes produits, car comme il s'agit de ma marque, il est nécessaire que je me fasse certifier, oui oui, il faut que ces messieurs les certificateurs viennent visiter mon bureau pour voir si je mérite le label, cela a un coût et je ne peux pas me permettre cet investissement
Si vous voyez des coquilles et fautes d'orthographes, n'hésitez pas à le dire, toute critique constructive est bonne à prendre !
(pour les mots clés, ne vérifiez pas svp, ça n'est pas terminé )
www.fragrantielles.com
Si la plupart de mes produits sont bio, je ne peux absolument pas utiliser le terme de bio pour mes produits, car comme il s'agit de ma marque, il est nécessaire que je me fasse certifier, oui oui, il faut que ces messieurs les certificateurs viennent visiter mon bureau pour voir si je mérite le label, cela a un coût et je ne peux pas me permettre cet investissement
Si vous voyez des coquilles et fautes d'orthographes, n'hésitez pas à le dire, toute critique constructive est bonne à prendre !
(pour les mots clés, ne vérifiez pas svp, ça n'est pas terminé )
Site Frangrantielles
bonjour Colette,
il me parait très bien ton site....
j'ai juste remarqué sur la page du tablier que le mot Tablier n'apparait pas clairement et moi connaissant la collection, je me demandais si la vente concernait le tablier ou tout le reste.... mais c'est du détail.
bravo à toi et à la conceptrice !!!
isabelle
il me parait très bien ton site....
j'ai juste remarqué sur la page du tablier que le mot Tablier n'apparait pas clairement et moi connaissant la collection, je me demandais si la vente concernait le tablier ou tout le reste.... mais c'est du détail.
bravo à toi et à la conceptrice !!!
isabelle
Re: Fragrantielles
Merci Isa
bien vu pour le tablier, correction faite !
Oui il ne faut pas oublier que la charte graphique et toute la structure du site ont été réalisés par Céline de Noé Design
elle a du talent hein ?
bien vu pour le tablier, correction faite !
Oui il ne faut pas oublier que la charte graphique et toute la structure du site ont été réalisés par Céline de Noé Design
elle a du talent hein ?
site internet Fragrantielles
oui j'aime beaucoup ce qu'elle fait.
peut-être qu'un jour je lui demanderai de faire quelques modifs sur mon site mais je suis coincée...
ne faites pas la betise que j'ai faite.... c'est mon beau-frère qui l'a fait (il a une société de web), il est techniquement très au point mais j'ai eu quelques soucis avec lui sur le design et je n'osais pas l'embeter de trop... ce serait à refaire, je ne prendrais pas quelqu'un de la famille car j'aimerais de temps en temps tapper du point sur la table et en famille, cele ne le fait pas trop...
bonne journée
isabelle
peut-être qu'un jour je lui demanderai de faire quelques modifs sur mon site mais je suis coincée...
ne faites pas la betise que j'ai faite.... c'est mon beau-frère qui l'a fait (il a une société de web), il est techniquement très au point mais j'ai eu quelques soucis avec lui sur le design et je n'osais pas l'embeter de trop... ce serait à refaire, je ne prendrais pas quelqu'un de la famille car j'aimerais de temps en temps tapper du point sur la table et en famille, cele ne le fait pas trop...
bonne journée
isabelle
Hello,
Oui, il a l'air très sympa ton site, mais je n'arrive pas à naviguer dedans, les liens ne fonctionnent pas.
Je parle des liens "la vente directe", "nos produits" et "Forum".
Par ailleurs, les sous-menus de "la vente directe" et "nos produits" sont décalés d'une colonne vers la droite et on ne peut pas non plus les selectionner.
Un détail aussi : ça me fait bizarre de voir le menu "accueil" à droite. Les internautes sont habitués à le voir à gauche.
Mais bon, on le voit quand même.
Enfin, attention, dans la page "contact" la phrase "comment nous contacter" est rognée par le bas.
Dernier point : Dans les mentions légales, tu as mis "Dirigeant : Colette Julien". Il serait préférable de mentionner ta civilité (Mme) car ton nom est un prénom masculin et on pourrait se demander s'il s'agit de M. Julien COLETTE.
Ou alors, tu mets ton nom en majuscules.
J'ai hâte de voir le contenu auquel je n'ai pu accéder
A bientôt,
Oui, il a l'air très sympa ton site, mais je n'arrive pas à naviguer dedans, les liens ne fonctionnent pas.
Je parle des liens "la vente directe", "nos produits" et "Forum".
Par ailleurs, les sous-menus de "la vente directe" et "nos produits" sont décalés d'une colonne vers la droite et on ne peut pas non plus les selectionner.
Un détail aussi : ça me fait bizarre de voir le menu "accueil" à droite. Les internautes sont habitués à le voir à gauche.
Mais bon, on le voit quand même.
Enfin, attention, dans la page "contact" la phrase "comment nous contacter" est rognée par le bas.
Dernier point : Dans les mentions légales, tu as mis "Dirigeant : Colette Julien". Il serait préférable de mentionner ta civilité (Mme) car ton nom est un prénom masculin et on pourrait se demander s'il s'agit de M. Julien COLETTE.
Ou alors, tu mets ton nom en majuscules.
J'ai hâte de voir le contenu auquel je n'ai pu accéder
A bientôt,
site internet
comme quoi il faut faire des tests ...
moi je vois très bien les produits etc... par contre pas de forum mais je pense qu'il n'a pas été activité.
les colonnes sont chez moi bien droites pas de souci
pour info, je suis sur internet explorer...
isabelle
moi je vois très bien les produits etc... par contre pas de forum mais je pense qu'il n'a pas été activité.
isabelle
PS : je viens de comprendre un truc :
Ton site n'est pas optimisé pour une utilisation avec IE.
Mais avec Mozilla, tout fonctionne bien. Je vais donc le visiter par ce biais.
Je reviendrais vers toi dès que j'aurais tout vu, tout lu.
Biz
Ton site n'est pas optimisé pour une utilisation avec IE.
Mais avec Mozilla, tout fonctionne bien. Je vais donc le visiter par ce biais.
Je reviendrais vers toi dès que j'aurais tout vu, tout lu.
Biz
isabelle L a écrit:comme quoi il faut faire des tests ...
isabelle
Oups ! Nos messages se sont croisés.
C'est bizarre, moi c'est sur IE qu'il ne fonctionne pas bien.
très sympa ton site
je trouve ton logo toujours aussi beau!!!!
je trouve ton logo toujours aussi beau!!!!
maud- Marmotte bavarde
J'ai oublié de prévenir que le forum n'était pas encore activé, je suis en train de bosser dessus
mais là ça ne va pas faire très pro car j'ai prit la formule forumactif, mais c'est tellement plus simple !
Céline, tu dois faire partie des personnes qui n'ont pas mit jour leur version IE, il semble que pas mal de bugs soient corrigés sur la version 8
c'est un de nos plus gros problème, cette incompatibilité est particulièrement désagréable
merci pour vos retours
merci maud, c'est vrai qu'il est beau ce logo
mais là ça ne va pas faire très pro car j'ai prit la formule forumactif, mais c'est tellement plus simple !
Céline, tu dois faire partie des personnes qui n'ont pas mit jour leur version IE, il semble que pas mal de bugs soient corrigés sur la version 8
c'est un de nos plus gros problème, cette incompatibilité est particulièrement désagréable
merci pour vos retours
merci maud, c'est vrai qu'il est beau ce logo
J'ai une petite pause entre 2 comptes rendus au travail, et suis allée voir vite fait. J'aime bien dans l'ensemble, pour moi c'est clair, et agréable à regarder.
J'aime également le logo, et le nom.
Je pense déjà que tu auras une cliente, m'étant dirigée depuis quelques temps vers le naturel.
J'ai hâte de voir la suite.
Félicitations en tout cas.
J'aime également le logo, et le nom.
Je pense déjà que tu auras une cliente, m'étant dirigée depuis quelques temps vers le naturel.
J'ai hâte de voir la suite.
Félicitations en tout cas.
mlaure- Ourson d'argent
Bonsoir Colette,
J'aime beaucoup, ton site est clair, agréable et moi aussi je trouve ton logo très beau.
Mais tu ne vendras que par VDI, on ne peut pas commander aussi directement par internet ? Dommage pour celles qui comme moi sont au fin fond de la campagne...
Dans tous les cas, tu as vraiment avancé, bravo !!!
A bientôt
J'aime beaucoup, ton site est clair, agréable et moi aussi je trouve ton logo très beau.
Mais tu ne vendras que par VDI, on ne peut pas commander aussi directement par internet ? Dommage pour celles qui comme moi sont au fin fond de la campagne...
Dans tous les cas, tu as vraiment avancé, bravo !!!
A bientôt
Plumelibre- Ourson d'argent
Alors pour te répondre plume, je vendrai en priorité par vdi, mais je ne vais pas refuser les autres ventes
il sera donc possible de passer commande, il y a un paragraphe à ce sujet sur la page "être hôtesse"
pour ce qui est des membres du fofo, je mettrai un poste plus tard dans la partie lisible que par les membres
je suis contente que ça vous plaise en tout cas
il sera donc possible de passer commande, il y a un paragraphe à ce sujet sur la page "être hôtesse"
pour ce qui est des membres du fofo, je mettrai un poste plus tard dans la partie lisible que par les membres
je suis contente que ça vous plaise en tout cas
oui moi aussi (ouf)
mais ce grrr de internet explorer 7 .... je dois trouver la solution ....
car malheureusement encore des gens ont IE 7 voire 6 ...
mais ce grrr de internet explorer 7 .... je dois trouver la solution ....
car malheureusement encore des gens ont IE 7 voire 6 ...
isabelle L a écrit:oui j'aime beaucoup ce qu'elle fait.
c'est mon beau-frère qui l'a fait (il a une société de web), il est techniquement très au point mais j'ai eu quelques soucis avec lui sur le design et je n'osais pas l'embeter de trop...
comme quoi la personne parfaite n'existe pas ... moi je suis "design" mais pas une pro de la technique ... aucune formation webmaster oblige ... faudrait que je m'allie avec ton beau-frère
il résoudrai le problème de compatibilité IE en 2 coups de cuillère à pot ...
Le site est très bien fait, agréable. Ton logo est magnifique, tu as passé beaucoup de temps pour trouver quelque chose à ton image et à l'image de tes produits mais le résultat est très largement à la hauteur. Maintenant bonne chance pour la suite, que ce soit un franc succès !
Mary-Anne
Mary-Anne
J'aime beaucoup .. c'est "marrant" j'ai reconnu la touche de Céline ...
ne me demandez pas pourquoi .. je ne sais pas ..
en tout cas je trouve ça très bien
Bon courage pour la suite et les ventes surtout
Bon courage pour la suite et les ventes surtout
Virginie M a écrit:J'aime beaucoup .. c'est "marrant" j'ai reconnu la touche de Céline ...
quoiiii, tu veux dire que j'aurais un style reconnaissable
le site ressemble à mes tabliers
peut-être cette impression vient du fait que sur mes sites comme sur Fragrantielles j'aime jouer avec les couleurs !
J'adore le logo. C'est un beau travail.
J'aime aussi beaucoup le site. Il est bien fait et j'espère qu'il t'aportera des clients ainsi qu'à Noé Design d'ailleurs.
Bonne continuation à toutes les deux
J'aime aussi beaucoup le site. Il est bien fait et j'espère qu'il t'aportera des clients ainsi qu'à Noé Design d'ailleurs.
Bonne continuation à toutes les deux
Bonjour
J'aime beaucoup ton site, il est très en harmonie avec ce que tu proposes.
Chapeau !
Elodie
J'aime beaucoup ton site, il est très en harmonie avec ce que tu proposes.
Chapeau !
Elodie
Page 1 sur 2 • 1, 2
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Les professionnelles parlent aux professionnelles :: Marketing et communication :: Ma pub : j'ai créé ma boite!
Page 1 sur 2