Méthodo étude de marché
3 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Les professionnelles parlent aux professionnelles :: La Boite à Outils de la créatrice d'entreprise :: Les sites utiles pour créer son entreprise
Page 1 sur 1
Méthodo étude de marché
A DECOUVRIR ! L'E-LEARNING SUR L'ETUDE DE MARCHE...
http://www.monavenirpro.com/modules/bkselearning/elearning.php?page=catalogue
On peut avoir une idée de création d'entreprise, et n'avoir jamais réalisé de sa vie une étude de marché !
Quel temps et quelle énergie pour parcourir tous les sites web à la recherche d'informations, d'adresses & liens utiles, et de conseils !
J'ai donc créé un module d'E-Learning (formation en ligne) pour rassembler en un seul document interactif l'essentiel pour faire son étude de marché : bâtir son offre, fixer ses prix, étudier le marché, la concurrence, cerner le profil de ses clients, définir sa stratégie de promotion et de distribution etc.
Grâce à ses liens utiles, ses adresses, ses exemples concrets, son glossaire, et ses illustrations, apprenez vite et bien comment faire votre étude de marché.
En un seul document, disposez d'une méthodologie simple, à la portée de tous.
L'étude de marché : http://www.monavenirpro.com/modules/bkselearning/elearning.php?page=catalogue
Vos avis sont les bienvenus.
NANIE
Conseil en projets professionnels
www.monavenirpro.com
http://www.monavenirpro.com/modules/bkselearning/elearning.php?page=catalogue
On peut avoir une idée de création d'entreprise, et n'avoir jamais réalisé de sa vie une étude de marché !
Quel temps et quelle énergie pour parcourir tous les sites web à la recherche d'informations, d'adresses & liens utiles, et de conseils !
J'ai donc créé un module d'E-Learning (formation en ligne) pour rassembler en un seul document interactif l'essentiel pour faire son étude de marché : bâtir son offre, fixer ses prix, étudier le marché, la concurrence, cerner le profil de ses clients, définir sa stratégie de promotion et de distribution etc.
Grâce à ses liens utiles, ses adresses, ses exemples concrets, son glossaire, et ses illustrations, apprenez vite et bien comment faire votre étude de marché.
En un seul document, disposez d'une méthodologie simple, à la portée de tous.
L'étude de marché : http://www.monavenirpro.com/modules/bkselearning/elearning.php?page=catalogue
Vos avis sont les bienvenus.
NANIE
Conseil en projets professionnels
www.monavenirpro.com
Re: Méthodo étude de marché
Excellente idée!! j'en profite pour dire que vous pouvez me demander d'envoyer vos études de mrché en ligne auprés des 1000 et quelques membres du Boulevard des entrepreneurs...
Merci nanie
Merci nanie
Re: Méthodo étude de marché
J'ai vraiment besoin d'aide pour ça... parce que je suis vraiment emmêlée dans toutes ces recherches et j'ai l'impression de ne pas avoir de méthode et d'être vraiment mal organisée... le comble pour une assistante ! Mais dès qu'on bosse pour soi même, tout paraît si compliqué !
Par contre Nanie, ce serait sympa d'avoir un petit aperçu un peu plus précis de ce module...
Ton tarif est attractif (surtout avec la promo !) mais en ce moment, je suis vraiment frileuse dès qu'il s'agit de dégainer ma CB !
Par contre Nanie, ce serait sympa d'avoir un petit aperçu un peu plus précis de ce module...
Ton tarif est attractif (surtout avec la promo !) mais en ce moment, je suis vraiment frileuse dès qu'il s'agit de dégainer ma CB !
Luciole- Mouffette aux doigts agiles