Je viens d'arriver.
+13
maud
Plumelibre
France
Noé Design
Dynamic Business
LorN
Virginie MERGOIL
Scribee
Luciole
laure
Colette
Stéphanie-Clyde
julieandcocreations
17 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1
Je viens d'arriver.
Bonjour, bonjour,
Grace à facebook, je viens de découvrir ce site.
Je vais faire ma petite présentation :
Je m'appelle Julie, marié, 1 enfant. J'habite provisoirement à l'ile d'Yeu. Comme ici le travail est dûre à trouvé et très saissonnier, j'ai commencer sérieusement il y a 4 ans les arts créatifs que j'aimais déjà depuis toujours. Je crée des bijoux uniques et fait mains en argile polymère et diverses autres matériaux au grès de mes inspirations. En février dernier, j'ai crée mon entreprise "Julie & Co Créations" en temps qu'auto-entrepreneur. Je vend mes bijoux mais également des fournitures pour la création de bijoux. Je vend principalement sur mon site (www.julieandcocreations.com) et diverses sites de créateurs. Je fait aussi régulièrement des marchés artisanaux.
J'ai d'autre projets:
A court terme je veux démarcher les comités d'entreprise et dévellopper les ventes privés (réunions bijoux).
A plus long terme ( lorsque j'aurais quitté mon ïle ) je souhaite ouvrir un atelier boutique ou je vendrais mes créations et ou je donnerais des cours de création de bijoux en argile polymère.
JULIE
Grace à facebook, je viens de découvrir ce site.
Je vais faire ma petite présentation :
Je m'appelle Julie, marié, 1 enfant. J'habite provisoirement à l'ile d'Yeu. Comme ici le travail est dûre à trouvé et très saissonnier, j'ai commencer sérieusement il y a 4 ans les arts créatifs que j'aimais déjà depuis toujours. Je crée des bijoux uniques et fait mains en argile polymère et diverses autres matériaux au grès de mes inspirations. En février dernier, j'ai crée mon entreprise "Julie & Co Créations" en temps qu'auto-entrepreneur. Je vend mes bijoux mais également des fournitures pour la création de bijoux. Je vend principalement sur mon site (www.julieandcocreations.com) et diverses sites de créateurs. Je fait aussi régulièrement des marchés artisanaux.
J'ai d'autre projets:
A court terme je veux démarcher les comités d'entreprise et dévellopper les ventes privés (réunions bijoux).
A plus long terme ( lorsque j'aurais quitté mon ïle ) je souhaite ouvrir un atelier boutique ou je vendrais mes créations et ou je donnerais des cours de création de bijoux en argile polymère.
JULIE
bienvenue
Bienvenue Julie parmi nous.
Interviens quand tu veux.
Crie, rie, pleure, demande des infos.
Nous sommes là
Interviens quand tu veux.
Crie, rie, pleure, demande des infos.
Nous sommes là
Re: Je viens d'arriver.
Bienvenue parmi nous Julie . je suis allée voir ton site et tu fais de très jolies choses
Bienvenue sur le boulevard Julie !
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
Merci à toutes!!!
Quel chaleureux accueil, ça fait plaisir et ça met toute suite à l'aise sur le site. Citrouille et coccinelle, je connaissais déjà ta jolie boutique Dawanda.
Merci les filles
JULIE
Merci les filles
JULIE
bonjour et bienvenue !
sympa tes bijoux ... ils ne sont pas chers 5€ une bague pièce réalisée à la main !!
n'hésite pas à naviguer sur le forum, il y a plein d'astuces et conseils ... et puis nous sommes sympas
sympa tes bijoux ... ils ne sont pas chers 5€ une bague pièce réalisée à la main !!
n'hésite pas à naviguer sur le forum, il y a plein d'astuces et conseils ... et puis nous sommes sympas
Noé Design a écrit:et puis nous sommes sympas
rhan.. la pub!!!
mais je ne peux pas faire autrement qu'approuver...
Bonsoir Julie et bienvenue parmi nous
J'aime bien tes bijoux, ma fille en a déjà repéré quelques uns et pas chers a-t'elle ajouté... Je vais regarder ça de plus près...
A très bientôt
J'aime bien tes bijoux, ma fille en a déjà repéré quelques uns et pas chers a-t'elle ajouté... Je vais regarder ça de plus près...
A très bientôt
Plumelibre- Ourson d'argent
bienvenue!!
maud- Marmotte bavarde
Bienvenue parmi nous.
Tu fais des trucs très sympa, c'est bête que je n'ai pas de filles !
Tu fais des trucs très sympa, c'est bête que je n'ai pas de filles !
Bienvenue sur le forum !!!
ça laisse rêveur d'habiter sur une île !
Pourquoi en partir si tu vends sur le web ?
J'ai été sur ton site, félicitations, très beaux, très original !
Mais les photos sont trop petites, c'est dommage !
ça laisse rêveur d'habiter sur une île !
Pourquoi en partir si tu vends sur le web ?
J'ai été sur ton site, félicitations, très beaux, très original !
Mais les photos sont trop petites, c'est dommage !
Bienvenue sur ce forum et bonne chance à toi car tu as du talent et je te souhaite de réussir, de bien développer ton entreprise, de réaliser tes rêves.
Mary-Anne
Mary-Anne
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: Présentations des entrepreneures
Page 1 sur 1