Pourquoi la plupart des MP que j'écris restent-ils bloqués d
+2
Colette
Luciole
6 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: En panne sur le boulevard? :: Les carottes sont cuites
Page 1 sur 1
Pourquoi la plupart des MP que j'écris restent-ils bloqués dans ma boîte d'envoi ?
Coucou notre admin adorée !
Je poste ici car j'ai un souci récurrent avec les MP. En effet, régulièrement, les MP que j'écris restent dans ma boîte d'envoi et n'apparaissent jamais en messages envoyés...
Encore aujourd'hui, j'ai tenté d'envoyer un MP à notre conteuse et je viens de vérifier une nouvelle fois, mais il n'est pas parti. Je l'ai envoyé à nouveau... mais toujours rien.
Peux-tu voir ce qu'il en est stp ?
Merci merci d'avance.
Je poste ici car j'ai un souci récurrent avec les MP. En effet, régulièrement, les MP que j'écris restent dans ma boîte d'envoi et n'apparaissent jamais en messages envoyés...
Encore aujourd'hui, j'ai tenté d'envoyer un MP à notre conteuse et je viens de vérifier une nouvelle fois, mais il n'est pas parti. Je l'ai envoyé à nouveau... mais toujours rien.
Peux-tu voir ce qu'il en est stp ?
Merci merci d'avance.
Dernière édition par Luciole le Jeu 10 Déc - 1:03, édité 1 fois
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
Re: Pourquoi la plupart des MP que j'écris restent-ils bloqués d
normalement un mp qui reste dans la boîte d'envoi est un mp non lu
Ah bon...Colette a écrit:normalement un mp qui reste dans la boîte d'envoi est un mp non lu
Ben ça veut dire que mes MP n'intéressent pas les destinataires alors... parce que j'ai 2 ou 3 mp dans ma boîte d'envoi depuis pas mal de temps...
Merci pour l'info
Luciole a écrit:Ah bon...Colette a écrit:normalement un mp qui reste dans la boîte d'envoi est un mp non lu
Ben ça veut dire que mes MP n'intéressent pas les destinataires alors... parce que j'ai 2 ou 3 mp dans ma boîte d'envoi depuis pas mal de temps...
Merci pour l'info
en fait je me suis rendue compte qu'on ne voit pas bien le bouton mp clignoter, et si on ne regarde pas nos mails, on ne fait pas attention qu'un message nous attend
si tu veux on peut faire un test !!
tu veux me dire un petit mot ?
tu veux me dire un petit mot ?
Colette a écrit:normalement un mp qui reste dans la boîte d'envoi est un mp non lu
Je confirme !!!
C'est mon cas aussi. J'ai envoyé un MP à notre Admin, elle ne l'a pas encore lu, et il est donc dans la boite d'envoi.
Bon, merci les filles pour cet éclaircissement... du coup, je me sens vraiment avec mon post...
Ce qui me chagrine quand même, c'est que ça veut dire que certains des MP que j'ai envoyé n'ont jamais été lus...
Ce qui me chagrine quand même, c'est que ça veut dire que certains des MP que j'ai envoyé n'ont jamais été lus...
Luciole,
il y a une possibilité poru les membres de
d'être ou ne pas être averties des MP par mail
d'être ou ne pas être averties des MP par pop up
dans ce cas, seul le bouton clignotant nous avertit, et il ne clignote qu'une seule fois.
Il m'est arrivé d'avoir des reflets sur mon écran qui m'empêchaient de voir le bouton clignoter et de ne prendre connaissance d'un MP que tardivement (trop tard pour pouvoir agir).
A noter que nous sommes plusieurs à nous connecter avec nos téléphones, et que dans ce cas, il n'est pas toujours possible de répondre rapidement.
Patience donc ....
Je vais donc prendre une demie heure pour administrer tous vos profils les un aprés les autres, afin de m'assurer que tout fonctionne.
il y a une possibilité poru les membres de
d'être ou ne pas être averties des MP par mail
d'être ou ne pas être averties des MP par pop up
dans ce cas, seul le bouton clignotant nous avertit, et il ne clignote qu'une seule fois.
Il m'est arrivé d'avoir des reflets sur mon écran qui m'empêchaient de voir le bouton clignoter et de ne prendre connaissance d'un MP que tardivement (trop tard pour pouvoir agir).
A noter que nous sommes plusieurs à nous connecter avec nos téléphones, et que dans ce cas, il n'est pas toujours possible de répondre rapidement.
Patience donc ....
Je vais donc prendre une demie heure pour administrer tous vos profils les un aprés les autres, afin de m'assurer que tout fonctionne.
Merci Scribee. Je sais qu'on ne voit pas toujours le bouton MP clignoter... c'est pourquoi, j'ai choisi d'être avertie des MP par mail.
Désolée de t'ajouter du boulot avec ça...
Désolée de t'ajouter du boulot avec ça...
Je t'envoie un MP pour vérifier que ça fonctionne
Yes, it works !!!! Bien eu ton MP et répondu ! Merci Scribee !
j'ai remarqué que le clignotant rouge ne reste rouge que lors e la première visite sur le forum, ce qui veut dire que lors de la 2ème visite ils ne sont plus rouge mêm si on n'a pas pu les lire tous... ils deviennent blanc et clignotent mais ça se voit moins....
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: En panne sur le boulevard? :: Les carottes sont cuites
Page 1 sur 1