J'ai perdu mon post !!!
+3
Luciole
assist on line
Dynamic Business
7 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: En panne sur le boulevard? :: Les carottes sont cuites
Page 1 sur 1
J'ai perdu mon post !!!
Hello !
J'avais mis un looonnnng post dans le groupe "du-reseau-virtuel-au-reseau-local"
Voici le lien initial :
https://bvd-entrepreneurs.exprimetoi.net/du-reseau-virtuel-au-reseau-local-f30/les-dejeuners-parisiens-t881.htm#12515
Mais tout à disparu : le groupe et mon post !
J'avais mis un looonnnng post dans le groupe "du-reseau-virtuel-au-reseau-local"
Voici le lien initial :
https://bvd-entrepreneurs.exprimetoi.net/du-reseau-virtuel-au-reseau-local-f30/les-dejeuners-parisiens-t881.htm#12515
Mais tout à disparu : le groupe et mon post !
Re: J'ai perdu mon post !!!
Zut alors, le forum a vraiment des soucis ces derniers temps.
Pour résumé, j'ai indiqué que je me mettais sur liste d'attente et cette fois-ci sans mes petites boîtes.
Pour résumé, j'ai indiqué que je me mettais sur liste d'attente et cette fois-ci sans mes petites boîtes.
Je viens de constater moi aussi cette disparition...
Moi aussi, je m'étais inscrite !
Moi aussi, je m'étais inscrite !
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
Ne vous inquiétez pas, vos inscriptions sont enregistrées (LorN était aussi de la partie d'ailleurs ) !
Je vais remettre un post tout à l'heure, avec toutes les explications.
@Scribee : moi, je trouvais ça bien le groupe "du réseau virtuel au réseau local". On pourrait le remettre ? Merci d'avance.
Biz
Je vais remettre un post tout à l'heure, avec toutes les explications.
@Scribee : moi, je trouvais ça bien le groupe "du réseau virtuel au réseau local". On pourrait le remettre ? Merci d'avance.
Biz
Cool ! J'ai hâte de vous voir à nouveau les filles !
Mais où est ta belle photo Céline ?...
Mais où est ta belle photo Céline ?...
Elle va peut-être se transformer en mère Noël notre Céline pour apparaître avec un beau chapeau rouge
assist on line a écrit:Elle va peut-être se transformer en mère Noël notre Céline pour apparaître avec un beau chapeau rouge
Tu plaisantes, mais j'adorerai être une "mère noël".
Enfin, c'est un peu ce que je suis déjà
Bonsoir,
le forum a fait l'objet d'attaques dans la journée d'hier. Je me suis connectée tardivement et j'ai mis quelques parties du forum en suspens, le temps de boucler l'administration générale.
Je ne sais pas ce que contiennent les sous catégories suspendues, mais je vais m'y atteler rapidement, afin de rétablir le service avant mon rendez vous.
Pour les avatars, je ne sais pas pourquoi ils disparaissent. PEut être un problème chez votre hébergeur ???
De mon coté rien à signaler.
le forum a fait l'objet d'attaques dans la journée d'hier. Je me suis connectée tardivement et j'ai mis quelques parties du forum en suspens, le temps de boucler l'administration générale.
Je ne sais pas ce que contiennent les sous catégories suspendues, mais je vais m'y atteler rapidement, afin de rétablir le service avant mon rendez vous.
Pour les avatars, je ne sais pas pourquoi ils disparaissent. PEut être un problème chez votre hébergeur ???
De mon coté rien à signaler.
Et voilà !
J'ai remis un avatar, mais du coup, je l'ai changé, puisque vous vouliez une mère Noël
J'ai remis un avatar, mais du coup, je l'ai changé, puisque vous vouliez une mère Noël
Alors moi l'histoire des groupes .. je n'ai meme pas vu
Céline géniale ta photo !!
Céline géniale ta photo !!
Whaou Céline ! Génial ce nouvel avatar !
On dirait une carte de noël !
On dirait une carte de noël !
Luciole a écrit:On dirait une carte de noël !
Tu ne fais pas si bien dire, les cartes de noël, c'est justement un sujet tout à fait d'actualité chez ALC Presta... mais je n'en dis pas plus pour le moment... à suivre.
Stéphanie-Clyde a écrit:...ton nouvel avatar.
Il est super chouette.
Mais comment tu fais ?
Ahaaaaaaaa ! C'est un secret
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: En panne sur le boulevard? :: Les carottes sont cuites
Page 1 sur 1