Réparé!
5 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: En panne sur le boulevard? :: Les carottes sont cuites
Page 1 sur 1
Réparé!
Voilà,
après quelques heures d'administration, j'ai fini par trouver ce qui clochait, et par supprimer tous les messages de spamm.. (bonjour l'attaque en règle sur les parties ouvertes!)
Merci à l'équipe technique d'hébergement qui m'est bien venue en aide ce matin, et super rapidement en plus!
Ils ont pris la main avec moi sur certaines parties pour aller plus vite et OUF! ça yest!
Je file donc en rendez vous de négociation pour la communauté... j'espère revenir avec de bonnes nouvelles;
Ciao les bambinas!
(Gwen qui n'a pas du tout l'impression d'avoir perdu sa matinée... )
après quelques heures d'administration, j'ai fini par trouver ce qui clochait, et par supprimer tous les messages de spamm.. (bonjour l'attaque en règle sur les parties ouvertes!)
Merci à l'équipe technique d'hébergement qui m'est bien venue en aide ce matin, et super rapidement en plus!
Ils ont pris la main avec moi sur certaines parties pour aller plus vite et OUF! ça yest!
Je file donc en rendez vous de négociation pour la communauté... j'espère revenir avec de bonnes nouvelles;
Ciao les bambinas!
(Gwen qui n'a pas du tout l'impression d'avoir perdu sa matinée... )
Re: Réparé!
bon, il y a encore des petits soucis, je m'en occupe dés que j'ai le temps.
merci de votre patience
merci de votre patience
T'inquiètes ma belle ! Nous savons toutes que tu t'occupes de nous !!
(groupes est revenu !!)
(groupes est revenu !!)
les signatures ne s'affichent plus
pfff moi qui m'était fendu de mettre ma photo dans ma signature histoire de faire comme tout le monde.
regarde ca quand tu peux
pfff moi qui m'était fendu de mettre ma photo dans ma signature histoire de faire comme tout le monde.
regarde ca quand tu peux
... et pis dans la série des trucs bizarres...
le fil "du reseau virtuel au réseau local" est tout le temps "allumé" en rouge chez moi, comme s'il y a avait du nouveau tout le temps...
Le forum aurait-il des fils qui se touchent ?
le fil "du reseau virtuel au réseau local" est tout le temps "allumé" en rouge chez moi, comme s'il y a avait du nouveau tout le temps...
Le forum aurait-il des fils qui se touchent ?
voilà pour les signatures c'est réparé.
puor le fil rouge je ne sais pas;.. c'est un pb d'affichage.
Je remonte l'info à l'équipe technique. Merci Lady
Scribee a écrit:voilà pour les signatures c'est réparé.
Euuuh, non c'est pas réparé, où alors, il faut qu'on les refasse, c'est ça ?
masi si ça marche tout comme il faut.. faut juste le temps.... tu m'as fait peur!!!
coquine va
coquine va
Scribee a écrit:masi si ça marche tout comme il faut.. faut juste le temps.... tu m'as fait peur!!!
coquine va
Ah si, ça y est !!
Mais ça a mis du temps... c'est pas ma faute... non, ne me frappe pas... Aaaaaaaaaahh !
Le problème avec l'informatique c'est qu'on est de moins en moins patient
Merci Scribee !
Merci Scribee !
le chat est parti
et les souris dansent...
Ben moi j'ai rien vu de la panne... l'avantage du déménagement...
Ben moi j'ai rien vu de la panne... l'avantage du déménagement...
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: En panne sur le boulevard? :: Les carottes sont cuites
Page 1 sur 1