Tadam!!!!!!! J-5
+15
Ervalena
lady chrystel
Luciole
LorN
La conteuse
MarieVé
isabelle L
maud
clarisse
Pountska
laure
Dynamic Business
France
Colette
Scribee
19 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: La vie de la communauté en 2.0
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Tadam!!!!!!! J-5
huhuhu!!!
il va y avoir des nouveautés jusqu'à Noël!!!
comptez sur moi pour vous chouchouter!!!!!
il va y avoir des nouveautés jusqu'à Noël!!!
comptez sur moi pour vous chouchouter!!!!!
Encore de la nouveauté et encore de l'attente....
Scribee a le don de nous mettre en haleine...... et de nous obliger à patienter.
Faisons donc de notre mieux pour patienter 5 JOURS......soit une semaine
Pas facile quand on est curieuse et que l'on veut savoir ce que nous concocte notre admin préférée
Scribee a le don de nous mettre en haleine...... et de nous obliger à patienter.
Faisons donc de notre mieux pour patienter 5 JOURS......soit une semaine
Pas facile quand on est curieuse et que l'on veut savoir ce que nous concocte notre admin préférée
c'est un petit cadeau, que VOUS avez permis de nous offrir...
Un tout petit détail qui va faire une belle différence!!
(et là..je vous entends trépigner d'ici.. huhuhuhu!!!!!)
Scribee a écrit:c'est un petit cadeau, que VOUS avez permis de nous offrir...
Alors là, c'est vraiment intrigant.
Je donne ma langue au !
J'ai hâte moi aussi...
Merci en tout cas de penser à nous avec ces petites attentions qui font plaisir !
Merci en tout cas de penser à nous avec ces petites attentions qui font plaisir !
Pountska- Jeune flocon
moi non plus
maud- Marmotte bavarde
ggrrrr .... j'aime pas attendre
Je suis pire que mes enfants, je veux savoir tout et tout de suite....tu vas craquer tu vas voir
isabelle
isabelle
Moi aussi pas mieux qu'Isabelle et les autres (du genre à ouvrir dès le 1er décembre TOUS les petits volets des calendriers de l'Avent, non?)
hahahaha!!!! je suis trop contente!! je l'ai dans la poche!! il est arrivé hier soir au lieu de jeudi!!!!!
c'est c'est moche mais je rigole toute seule comme une gamine!!!!!!
le forum est aujourd'hui accessible à cette adresse : http://www.forum-entrepreneures.com/
un vrai nom de domaine rien que pour nous!! elle est pas belle la vie???
c'est c'est moche mais je rigole toute seule comme une gamine!!!!!!
le forum est aujourd'hui accessible à cette adresse : http://www.forum-entrepreneures.com/
Scribee a écrit:
Génial !!!! Félicitations !!!! Te voilà propriétaire !!!
vi!!!! me voilà propriétaire d'un nom de domaine qui en plus devrait nous propulser en tête des moteurs de recherche!!!
reste plus qu'à héberger le blog sur la page html !!! mais je verrai ça à mes prochaines vacances!!! (hé oui, mes vacances à moi se terminent vendredi.....)
ce qui est remarquable, c'est que le nom de domaine nous a été gracieusement offert par l'hébergeur, car notre communauté a été jugée particulièrement active!!!! (tu m'étonnes elton!)
reste plus qu'à héberger le blog sur la page html !!! mais je verrai ça à mes prochaines vacances!!! (hé oui, mes vacances à moi se terminent vendredi.....)
ce qui est remarquable, c'est que le nom de domaine nous a été gracieusement offert par l'hébergeur, car notre communauté a été jugée particulièrement active!!!! (tu m'étonnes elton!)
Supercalifragilisticexpialidocious!
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
Scribee a écrit:vi!!!! me voilà propriétaire d'un nom de domaine qui en plus devrait nous propulser en tête des moteurs de recherche!!!
Tu m'étonnes qu'on est actives !!!
Bravo Scribee ! C'est une très bonne chose !
Bientôt, tout le monde va vouloir nous faire briller les bottes !!!
Hooooouuuuu lalalallalala, j'arrive pour la fumée des cierges! superrrr dis donc!!!! Elle est douée notre admirable admin!
A propos de Google, j'ai remarqué une nouveauté: je peux choisir d'enlever les liens dont je ne veux pas!!! en cliquant sur la petite icône supprimer... C'est chouette ça car justement il y a de très vieux liens périmés que je n'arrivais pas à faire disparaître pour cause de webmaster défaillant ou sites périmés.... Là je peux enlever ce qui ne me plaît pas!!!!!
A propos de Google, j'ai remarqué une nouveauté: je peux choisir d'enlever les liens dont je ne veux pas!!! en cliquant sur la petite icône supprimer... C'est chouette ça car justement il y a de très vieux liens périmés que je n'arrivais pas à faire disparaître pour cause de webmaster défaillant ou sites périmés.... Là je peux enlever ce qui ne me plaît pas!!!!!
Dernière édition par Ervalena le Mer 16 Déc - 1:27, édité 1 fois
Page 1 sur 2 • 1, 2
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: Boulevard des Entrepreneures :: La vie de la communauté en 2.0
Page 1 sur 2