Miaou
+2
Colette
lady chrystel
6 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: En panne sur le boulevard? :: Les carottes sont cuites
Page 1 sur 1
Re: Miaou
la tchat box permet de pouvoir discuter en direct, comme sur un tchat ou un peu comme sur msn
quant à la couleur rouge de scribee, c'est pour bien mettre en exergue que c'est elle la chef
quant à la couleur rouge de scribee, c'est pour bien mettre en exergue que c'est elle la chef
MDr!!!
"contrôle du flood" ???? je n'ai pas vu ça. En fait il y a des couleurs affectées à chaque groupe, normalement elles sont décochées. Mais ça fait partie des petits réglages subsidiaires qu'il me reste encore à peaufiner....
et puis d'abord, oui c'st vrai, ça permet aussi que les gens sachent à qui s'adresser quand ils veulent demander qqchose ou faire de la pub....
"contrôle du flood" ???? je n'ai pas vu ça. En fait il y a des couleurs affectées à chaque groupe, normalement elles sont décochées. Mais ça fait partie des petits réglages subsidiaires qu'il me reste encore à peaufiner....
et puis d'abord, oui c'st vrai, ça permet aussi que les gens sachent à qui s'adresser quand ils veulent demander qqchose ou faire de la pub....
J'ai eu la même chose hier soir ! Et me suis demandé ce que ça pouvait bien être aussi...lady chrystel a écrit:Et pis c'est quoi "le contrôle du flood" en rouge pétant !!!
Luciole- Mouffette aux doigts agiles
ah vi, je n'avais pas capté pour le contrôle du flood, je l'ai eu aussi tout à l'heure
comme si on floodait, non mais des fois, 'a va pas non
En plus, c'est pas notre genre de flooder !!!Colette a écrit:ah vi, je n'avais pas capté pour le contrôle du flood, je l'ai eu aussi tout à l'heure
Au fait, ça veut dire quoi ?
Voilà entre autre ce que dit wiki : le flood consiste à envoyer de nombreux messages sur un groupe ou un canal de discussion sur une courte période de temps, ce qui rend la lecture très difficile, voire impossible, pour les autres participants.
Colette a écrit:Voilà entre autre ce que dit wiki : le flood consiste à envoyer de nombreux messages sur un groupe ou un canal de discussion sur une courte période de temps, ce qui rend la lecture très difficile, voire impossible, pour les autres participants.
Merci Colette ! Merci Wiki !
Bah, si, p't'être qu'on flood un peu de temps en temps alors...
Bah, si, p't'être qu'on flood un peu de temps en temps alors...
lady chrystel a écrit:Non Madame, je ne flood jamais moi !!!!!
En fait, c'est quand on envoie deux messages à le suite dans un laps de temps très réduit.
la "machine" ne pige pas alors elle cogite avant de te dire que tu peux y aller.
Mais Scribee n'y est pour rien, même si on aimerait bien
la "machine" ne pige pas alors elle cogite avant de te dire que tu peux y aller.
Mais Scribee n'y est pour rien, même si on aimerait bien
en fait, suite à l'attaque dont le forum a fait les frais récemment,
j'ai mis une option qui empeche de poster plusieurs messages en meme temps.
J'espère pouvoir le retirer prochainement, mais pour le moment c'est un bon garde fou aux spammers en tous genre...
voilà, désolée pour les petits désagréments
j'ai mis une option qui empeche de poster plusieurs messages en meme temps.
J'espère pouvoir le retirer prochainement, mais pour le moment c'est un bon garde fou aux spammers en tous genre...
voilà, désolée pour les petits désagréments
Ah ben si, c'est bien de sa faute
J'ai loupé quelque chose moi, de quelle attaque parles-tu ?
J'ai loupé quelque chose moi, de quelle attaque parles-tu ?
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: En panne sur le boulevard? :: Les carottes sont cuites
Page 1 sur 1