[résolu]Les profils des membres
3 participants
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: En panne sur le boulevard? :: Les carottes sont cuites
Page 1 sur 1
Les profils des membres
Je me demandais s'il y a une (bonne) raison pour que l'on ne puisse plus voir les profils des autres utilisatrices... J'avoue que j'aime bien en savoir un peu plus sur les autres intervenantes par ce biais (leur "vrai" prénom par exemple, pour celles qui le mettent dans le profil, le nombre de leurs enfants, leur boulot, etc) Ca permet parfois de ne pas commettre d'impair par ignorance, et surtout de faire des réponses plus personnelles des fois. C'est chouette de pouvoir mieux connaître les copinautes en regardant la manière dont elles ont personnalisé cet espace.
Ya que moi qui ne les vois pas, ptêtre? Bref, je me pose la question (et aussi pourquoi il n'y a plus le nombre de messages de chacune sous l'avatar - ça aussi c'était marrant de voir les "bavardes" et les "taiseuses" - sans compter les célébrations du passage au 100ème message!!)
Ya que moi qui ne les vois pas, ptêtre? Bref, je me pose la question (et aussi pourquoi il n'y a plus le nombre de messages de chacune sous l'avatar - ça aussi c'était marrant de voir les "bavardes" et les "taiseuses" - sans compter les célébrations du passage au 100ème message!!)
Re: [résolu]Les profils des membres
Oui je me posais la question également
et puis parfois ça permet également de retrouver un topic posté quand on se souvient de qui l'a posté
et puis parfois ça permet également de retrouver un topic posté quand on se souvient de qui l'a posté
en effet, je remets l'option à dispo. c'est jour de rentrée
bonne rentrée à toutes!
bonne rentrée à toutes!
Merci madame admin !! Et bonne rentrée (allez, à ce propos, m'en vais aller direction : déconnection et boulot). Biz.
Boulevard des Entrepreneurs : l'entreprise au Féminin :: En panne sur le boulevard? :: Les carottes sont cuites
Page 1 sur 1